acetone802000 Posté(e) 2 novembre 2015 Share Posté(e) 2 novembre 2015 (modifié) Pour les septiques: L'inde a le Honor 6 H60-L04, le même que le notre. Le Twitter officiel Honor India annonce que le Honor 6 aura la mise à jour vers 6.0. Donc si c'est annoncé, on l'aura !!! https://twitter.com/HiHonorIndia PS: Merci Honor, ça fait presque 1 an que j'ai ce tel, et j'avoue que j'en suis content. Modifié 2 novembre 2015 par acetone802000 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem51 Posté(e) 2 novembre 2015 Share Posté(e) 2 novembre 2015 La nouvel mise a jour android veut-elle aussi dire mise a jour de emui avec des changements notable ! La ça pourrait être vraiment cool ! En tout cas c'est une bonne nouvelle ! Il y a t'il beaucoup de marque qui migre leur téléphone sur deux versions android ? Pas sur... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerne95 Posté(e) 2 novembre 2015 Share Posté(e) 2 novembre 2015 Oui il y en a énormément qui font ça et sur des téléphones de plusieurs années. Le problème c'est pas tant les majs, c'est les bugs en tout genre jamais résolus qui arrivent par paquet via les majs et on est jamais écouté. 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 2 novembre 2015 Share Posté(e) 2 novembre 2015 je pensais a la meme chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch@rly Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 (modifié) Exact. on a attendu 9 mois une maj, pour finalement se retrouver avec des bugs importants que l'on avait pas :( Et sans savoir quand cela sera résolu.... Modifié 3 novembre 2015 par Ch@rly 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 Plus d'info sur Marshmallow ici 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerne95 Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 Quand je vois que l'H7 en ai déjà a 3 mise a jours + d'autres a venir et qu'il va passer en beta Android M, je ris jaune un peu :/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 Pour te consoler Kerne, dis-toi bien que les bons gros bugs sont au rendez-vous sur le H7. Parfois les habituels, parfois des nouveaux. Les traditions de l'Empire du Milieu ont la peau dure ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerne95 Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 Pour te consoler Kerne, dis-toi bien que les bons gros bugs sont au rendez-vous sur le H7. Parfois les habituels, parfois des nouveaux. Les traditions de l'Empire du Milieu ont la peau dure ! Avec le rythme de maj du H7, on a au moins plus de chance que ces bugs la disparaîtront. La avec 0 maj pour l'H6 ( meme si on nous dit le contraire ) , les bugs se resouderont pas tous seuls. J'ai l'impression que les processeurs du H6 se font un peu niquer sur ce coup la. On capitalise tous les erreurs du H6 pour les éviter sur l'H7 mais rien n'est fait sur ce H6 pour les réparer 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 Aujourd'hui, j'ai eu le calendrier des mises à jour de tous les produits. Je ne peux pas le partager pour le moment et j'évite car on ne sait jamais avec ces calendriers. Mais il se pourrai que vous ayez une bonne surprise pour le Honor 6. Comme d'habitude, je vous tiens au courant. 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheptii Posté(e) 4 novembre 2015 Share Posté(e) 4 novembre 2015 Aujourd'hui, j'ai eu le calendrier des mises à jour de tous les produits. Je ne peux pas le partager pour le moment et j'évite car on ne sait jamais avec ces calendriers. Mais il se pourrai que vous ayez une bonne surprise pour le Honor 6. Comme d'habitude, je vous tiens au courant. Envoie le moi , et je dirais que ça venait d'une source anonyme :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal59 Posté(e) 4 novembre 2015 Share Posté(e) 4 novembre 2015 J'ai lu Février... Mais la je suis extremement sceptique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxixou Posté(e) 4 novembre 2015 Share Posté(e) 4 novembre 2015 Aujourd'hui, j'ai eu le calendrier des mises à jour de tous les produits. Je ne peux pas le partager pour le moment et j'évite car on ne sait jamais avec ces calendriers. Mais il se pourrai que vous ayez une bonne surprise pour le Honor 6. Comme d'habitude, je vous tiens au courant. Oh on attend puisqu'il ne nous reste que ca a faire pour notre honor 6. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch@rly Posté(e) 4 novembre 2015 Share Posté(e) 4 novembre 2015 @@Honor: merci pour ton message, en espérant ne pas être une nouvelle fois déçu..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 4 novembre 2015 Share Posté(e) 4 novembre 2015 @@Maxixou oui ? Pas compris :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cece42 Posté(e) 7 novembre 2015 Share Posté(e) 7 novembre 2015 Aujourd'hui, j'ai eu le calendrier des mises à jour de tous les produits. Je ne peux pas le partager pour le moment et j'évite car on ne sait jamais avec ces calendriers. Mais il se pourrai que vous ayez une bonne surprise pour le Honor 6. Comme d'habitude, je vous tiens au courant. La bonne nouvelle, c'est qu'on aura directement une alpha de la bêta d'Android 6. Sans passer par la finale de la 5.0 par OTA. Mais pour avoir l'alpha de la bêta, faudra telecharger un fichier, le mettre sur une carte sd et tourner trois fois autour de son honor 6. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BertrandNoe Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 La bonne nouvelle, c'est qu'on aura directement une alpha de la bêta d'Android 6. Sans passer par la finale de la 5.0 par OTA. Mais pour avoir l'alpha de la bêta, faudra telecharger un fichier, le mettre sur une carte sd et tourner trois fois autour de son honor 6. c'est la logique a la chinoise :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 10 novembre 2015 Share Posté(e) 10 novembre 2015 (modifié) je dirais plutot du n'importe quoi en tout cas , mon galaxy s2 lui est sous Marshmallow, meme si c'est une beta Modifié 15 novembre 2015 par kole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jvachez Posté(e) 17 novembre 2015 Share Posté(e) 17 novembre 2015 Apparemment il y aura un EMUI 4.0 aussi ! http://www.androidheadlines.com/2015/08/huawei-release-android-6-0-based-emui-4-0-q4-2015.html 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem51 Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 En tout cas ca ne fuite pas sur les nouveautés ! Et moi c'est ça que j'aimerais bien connaitre, puisque emui 3.1 sous lollipop embarque quelques fonctions de marshmallow je suis pressé de savoir les avancés de cette nouvelle surcouche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.