patbol1 Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 Bonsoir, Saviez vous que le mod réveil fonctionne Honor éteint, il démarre une minute avant la programmation. ;) Et si on ne veut pas qu'il fonctionne il faut décocher la ligne en bas de l'écran qui apparaît au moment de l'extinction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raptors95 Posté(e) 1 juillet 2016 Share Posté(e) 1 juillet 2016 bonjour je souhaiterai acheter un honor mais j’hésite entre le honor 7 et honor 7 premium alors j'aimerai savoir la charge rapide est elle vraiment utile et ou cas ou n'est il pas possible d'acheter un chargeur ayant cette fonction(quick charge) pour le honor 7 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiserbabane Posté(e) 2 juillet 2016 Share Posté(e) 2 juillet 2016 La charge rapide est présente sur le honor 7 "normal", c'est juste le chargeur qui ne l'est pas ! Si tu achète le chargeur rapide c'est kif kif ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.