Aller au contenu

Conseils d'utilisation & astuces - HONOR 7


Fraestro

Recommended Posts

@@gogic sauf qu'à mon sens, le fast shot c'est pour quand on a besoin d'un shot... rapide. Donc prise sur le vif. Parfois tu repères un truc, tu faisais un autre truc sur ton tel, t'a pas forcément le temps de switcher d'appli pour lancer la caméra pour prendre ta photo. Enfin encore une fois, ce n'est que mon avis. Moi j'en vois l'utilité, mais je comprends que ça ne soit pas le cas de tout le monde ;)

Après c'est pas bien gênant hein, je me posais surtout la question et je le mettrais plutôt dans la catégorie des "Nice to have mais loin d'être essentiel" :)

 

@@kartouche je parle dans le cas du smart bouton :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou, je l'ai fait et je ne le retrouve plus !

en fait, j'ai verrouillé certaines applications par mot de passe et je ne trouve plus le moyen de désactiver ce verrouillage.

Une âme charitable peut m'y aider ?

Merci

Modifié par Rochi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une question quelqu'un sait pourquoi il faut toujours fermer les applis consommatrices d'énergie dans l'onglet pour ça alors qu'on les dégage déjà sur le carré des touches de navigations... les google + et autres se rallument tout le temps... ceci dit c'est peut être normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est moi qui l'utilise mal ou si c'est un bug... mais IMPOSSIBLE d'utiliser la touche "retour à la ligne" dans l'application de messages, avec le clavier Google ! A la place, il y a le logo des émojis. Ca me dérangerait pas à la limite si en laissant appuyé mon doigt, je pouvais retourner à la ligne, mais non il ne se passe rien.

 

Et pourtant, quand je vais sur d'autres applications, ça marche bien, y'a bel et bien le retour à la ligne en bas à droite du clavier là. Mais dans l'application de messages, donc celle sur laquelle j'en aurais le plus besoin, pas de retour à la ligne... et j'ai vraiment cherché partout aux fins-fonds des paramètres du clavier et de l'appli messages, rien n'y fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les taches récentes, quand on ferme un onglet chrome, impossible pour moi de retourner sur un autre onglet ouvert, le menu est figé, je suis obligé de repasser par la home, si ca vous arrive aussi, suffit de décocher "fusionner les onglets et les applis" dans les parametre de chrome ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi  la meilleure astuce (découverte à l'instant) , est la possibilité de masquer jusqu'à 99 applications afin de ne pas saturer les divers écrans du launcher, juste en faisant un petit "zoom-in" à deux doigts sur un des écrans du launcher :)

 

On accède ensuite à ces applications masquées très rapidement de la même manière.  ^_^

Modifié par Mickydeplage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la meilleure astuce (découverte à l'instant) , est la possibilité de masquer jusqu'à 99 applications afin de ne pas saturer les divers écrans du launcher, juste en faisant un petit "zoom-in" à deux doigts sur un des écrans du launcher :)

On accède ensuite à ces applications masquées très rapidement de la même manière. ^_^

Merci pour l'info bien utile. Je n'avais pas vu ça...

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

@@Fraestro aurais tu le courage de faire, dans ton premier post,  une synthèse des questions réponses qui ont été abordées dans cette discussion ?

 

Ce pourrait-être utile pour d'autres et éviter de lire toutes les pages ;-)

Modifié par Cseb95
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...