Aller au contenu

[Bluboo] Xtouch - 5"FHD (2,5D) - MT6795 / MT6753 - 64Go / 32Go de ROM - 3Go / 4Go RAM


Psychotiks

Recommended Posts

Le gros problème c'est que 3000 mah  en chine = 2100 mah en France. Bon ok j'exagère mais tu sais bien que les fabricants chinois ont tendance à faire bien miroiter quand il s'agit de vendre un produit. Tout dépend de la qualité de fabrication et des composants utilisés. C'est très difficile de donner son avis sur un truc qu'on a pas en mains. Dans ce cas, j'écoute mon intuition et mon expérience.

 

Elephone, ulephone même combat, je ne crois pas dans cette marque qui sort un portable tous les mois. Eltronikheart l'avait d'ailleurs bien démontré. Letv me parait plus fiable.

 

Umi le seul problème que j'ai eu concerne le GPS. Je peux t'assurer que le UMI Emax mini marche franchement très bien.

Concernant le bluboo, on verra bien... Il faut bien prendre un risque car des smartphones il en sort tous les jours. Finalement tu n'arriveras jamais à te décider.

 

Je suis comme toi, la batterie inamovible çà me gonfle. Car en cas de bug du tel, impossible de le faire redémarrer sans enlever la batterie puisque évidemment plus aucun bouton ne réagit! Bon d'un autre coté c'est pas fait pour bugger...

Modifié par wolfsnet
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@wolfsnet ,re coucou, tout a fait d'accord avec toi pour pour les marques Ulephone Elephone(leur dernier a l'air un peu plus compact) et Doogee ok aussi pour les batteries qui font 2500mAH pour des 3000mAH pour Umi pour moi c'est nada pas de 800mHZ la 4 G chez moi et en 800 (les deux bandes) au niveau bugs et roms c'est aussi Bluboo qui je pense est 1er, Letv rom qui sortent comme les petits pains c'est une petite boite en développement et comme pour Umi il y a du monde qui cherche c'est bon signe pour l'avenir; pour la batterie inamovible les bugs ou brik du Smartphone oui c'est gênant mais le plus embêtant c'est bien sur la durée de vie du tel qui dépend de la batterie! Enfin il faut avouer que les caractéristiques de l'elephone vowney comme du Letv max 2 ou Letv 900 max pro ,s'il sort ,sont imprésionnantes!! bien sur si elles sont vraies pour la décision ce n'est pas un risque on se décide selon notre interprétation du moment c'est évidant que dans les Smartphones 2mois après notre choix sont dépassés mais ca fait parti de l'évolution technique ca on le sait. Bonne soirée a toi ^^

Modifié par biloud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B'jour !

 

J'aimerais commander moi aussi le Smartphone Bluboo Xtouch sur Gearbest, et profiter de la réduction de 30 $ seulement valable le mercredi (donc aujourd'hui), mais pas moyen de valider le coupon (même soucis qu'à eu wolfsnet je suppose)...

 

Embêtant :(

 

 

Voilà le message qui apparait quand je veux appliquer la réduction :

Coupon can only be used from 2015-11-04 to 2015-11-20

Coupon code can only be used with one piece price, it can not be used with vip price, special offer, group deal at the same time.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse,

 

A Hong Kong il est 15h selon google, donc je pense qu'à ce niveau la pas de soucis.

Mais si il y a vraiment un nombre limité de commandes pouvant bénéficier du coupon, c'est vraiment dommage... Je réessayerai tout à l'heure sinon tant pis, je ne le commanderai pas tout de suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rere130: J'ai eu le même problème. Le code coupon est limité à un certain nombre de commandes par jour. Chose que Gearbest a comme par hasard oublié de notifier... Je me suis fait avoir avec le décalage horaire.

J'ai pu commander 2 smartphones avec une chtit' remise. Pourquoi ne prend tu pas le code que je viens de donner ? ANYORDERS

Ca te donnera déjà 10% c'est déjà pas mal !

 

@Rachid13: Tu veux me faire baliser là ? loooool. Il y'a plus de 700 précommandes rien que pour Gearbest alors j'espère qu'ils vont assurer. Sinon ca risque d'être un tsunami pour le SAV. C'est vraiment pas dans leur intérêt. Soyons optimistes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai réussi à l'instant à faire valider le coupon, 134€ livraison comprise donc ! Couleur blanc.

Il ne reste plus qu'à être très très très patient maintenant !

Et en espérant que la qualité soit au rendez vous malgré le prix serré (faire marcher la garantie, avec les frais de retours et l'attente de procédure de deux mois tout ça tout ca, ca coûterait presque aussi cher que d'en racheter un)

Modifié par rere130
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis complètement d'accord Rere130... J'ai déjà rencontré le problème, j'ai cru ne plus jamais revoir mon smartphone. J'ai bataillé pendant 6 mois. En plus le cout de l'envoi est prohibitif. Quand on sait que les frais de ports son gratuits depuis la chine et qu'en France on te fait débourser 30€ l'envoi... Ca laisse perplexe...hum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de nouvelle de Bluboo sur la version "prime", je pense que c'est annulé et surtout je pense que la marque a des gros soucis de communications, personnellement, je n'ai plus trop confiance en cette marque.

 

(ça me rappelle un peu trop Elephone là, les Bluboo X550 qui commencent à tomber en panne, l'annonce de téléphones qui ne sortent jamais, les téléphones vendu quasiment tout le temps en promo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas trop leur façon de faire, surtout que je viens d'apprendre (car ils ont daigné me répondre après mon coup de gu*****) que la version "prime" était annulé comme je le soupçonnais.

 

Donc pour moi Bluboo c'est comme Elephone mais en légèrement mieux car moins de smartphones sortie donc production mieux maîtrisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Cubot X17 est une bonne alternative effectivement mais avec une autonomie plus faible.

Tu parles de quel kingzone ? Le K2 ? Avec 2600 mah ? Oui c'est aussi une alternative...

Bon de toute façon je ne peux plus faire marche arrière. J'en prendrais pour mon grade si j'ai déconné sur le choix de smartphone. Car j'ai pris le même pour ma copine...

Modifié par wolfsnet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous Kingzone meme combat faut voir les posts du N3!!pour le Elite 1 effectivement nous en avions parlé avec @@wolfsnet ce qui nous arretent c'est la batterie Full HD en 1920x1080 est 441PPi pour une batterie de 2300Mah meme en 5 pouces ca dois etre juste meme  avec un écran JDI enfin pour ma part j'ai acheté il y a 3 semaines   un Zopo speed 7 plus des mises trés regiulieres qui ont corrigés les bugs ,la batterie qui est annoncée pour du 3000mAH mais qui en réalité doit faire du 2800Mah,apres chacun voit suivant son utilisation!bonne fin de journée a vous (pour le Elite voir avec @wandy77)^^

 

Mon Jiayu s3  en KK tient bien la route c'est pour ca que le prix reste dans les 200€ le Zopo et jiayu font de belles photos ca tiens la journéé 3-4g wifi etc aucun soucis bon aprés comparé au xtouch il faut voir!!

Modifié par biloud
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Zopo speed c'est le désigne qui pas assez recherché par rapport aux autres le kingzonne K2 à un désigne à 'iPhone 6 super joli et cubot est une marque qui a du recul on connait est c'est assez bon sauf pour les mises à jour majeur on ne passera jamais en marshmallow c'est presque sur mais pour les mise à jour mineur ils se valent tous grâce à l'OTA qui a facilité les choses plus besoin de flasher les ROM le plus pour moi c'est que le xtouch va avoir des ROM custom d'après bluboo style CM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@rachid13 pour le Cubot le x17 n'est pas en francais(pas de rom pour l'instant en french comme Letv attention au conditionnel voir site cubot les autres sites qui le vendent l'annonce en mulitilangues) et la batterie est inamovible vie du smartphone conditionnée à celle de la batterie ,les photos 16 M mais interpolées donc 13 et 5M( au conditonnel)^^

Modifié par biloud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que le smartphone tient la route pendant 2 ans minimum c'est tout ce que je lui demande... Après je pense que chaque mobile a ses problème. Le smartphone parfait je pense pas qu'il existe. Vu le nombre impressionnant de commandes chez bluboo, vaut mieux pour eux que le téléphone tienne ses promesses. Sinon adieu Blubloo vu que c'est le flagship de la marque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Quelqu'un peux me dire si il y a une boussole sur ce modèle.

Il y a des sites où c'est marqué qu'il l'a, alors que sur le site du constructeur rien n'est dit dessus.

PS: Si quelqu'un connait un octacore de 5" avec OTG et boussole ce serait sympa, car actuellement j'ai le P8000, et la boussole et l'OTG me manquent et 5,5" est un peu grand pour la poche(par contre, je commence à m'habituer au confort du 5,5").

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde le leagoo elite 1

 

Other Features

I/O Interface: 3.5mm Audio Out Port, TF/Micro SD Card Slot, Micro USB Slot 

Sensor: Ambient Light Sensor, Gravity Sensor, Proximity Sensor 

OTA: Yes 

Additional Features: Gravity Sensing, E-book, Wi-Fi, 4G, MP3, FM, MP4, Bluetooth, People, GPS, OTG, Browser, 3G

 

Merci, maisJe ne vois pas compass

Modifié par Trapok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Trapok: Prends le Umi dans ce cas, il a la boussole. J'en suis sur car je l'ai testé ! Le Umi Emax mini est la seule alternative au bluboo qui tienne la route actuellement avec le meilleur rapport qualité prix performances.

Je suis d'accord avec toi, le 5,5" en tout cas pour moi c'est même pas la peine d'y penser j'ai pas envie de me retrouver avec un smartphone dont la taille fait un semi remorque.

 

@Rachid13: Le leagoo Elite 1 est juste magnifique ! Dommage que sa batterie soit faible...

Modifié par wolfsnet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Trapok: Prends le Umi dans ce cas, il a la boussole. J'en suis sur car je l'ai testé ! Le Umi Emax mini est la seule alternative au bluboo qui tienne la route actuellement avec le meilleur rapport qualité prix performances.

Je suis d'accord avec toi, le 5,5" en tout cas pour moi c'est même pas la peine d'y penser j'ai pas envie de me retrouver avec un smartphone dont la taille fait un semi remorque.

 

 

J'ai déjà regardé mais il manque la bande 20. Un ami a le Zopo Seven où il y a tout ce qui m'intéressement mais sans touche physique, ce qui réduit beaucoup l'écran vs mon P8000.

Je ne vois vraiment pas quel modèle peut avoir: Octacore 5" avec bouton physique, OTG, avec bande 20 en 4G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...