Aller au contenu

[Bluboo] Xtouch - 5"FHD (2,5D) - MT6795 / MT6753 - 64Go / 32Go de ROM - 3Go / 4Go RAM


Psychotiks

Recommended Posts

@@wolfsnet ce n'est pas Free qui peut mettre a jour sa base car ce n'est pas la sienne. C'est au constructeur de le faire, si si tu as des marques chinoises qui mettent à jour la base, et n'oublie pas, Free c'est 50go n'ont plus 20go en 4g.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@rere130 Je te confirme que normalement la radio FM est bien dessus.

 

Voici un test du tel réalisé par TopPhone

http://www.top-for-phone.fr/test-bluboo-xtouch

Merci pour l'info et le lien du test, j'étais passé à côté !

 

J'ai envoyé un ticket sur le site Gearbest pour voir où ça en était car comme beaucoup de gens ont déjà eu des soucis avec ce site... (smartphone indiqué en stock sur la page de vente mais en "processing" sur mon compte depuis le 18 novembre (et donc toujours pas envoyé)...

 

Sinon quelques défauts en effet selon le test :

- batterie qui ne tient pas beaucoup alors qu'elle est censé être de 3050mah

- cache de la trappe cartes sim/micro sd fort voyant, ça on l'avait remarqué sur les photos

- performances en jeu pas au top

- bordure noir fort présente sur les côtés de l'écran

- défaut de finition sur le bouton "home" en espérant que ce ne soit pas présent sur les versions vendues mais ça fait peur quand même...

- coque arrière très sensible aux rayures

 

On verra bien, pour 134 € (tarif promo) il ne faut pas s'attendre à du haut de gamme...

Modifié par rere130
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous en faite pas, ça va servir d’expérience et d'exemple :D

 

Vous avez une autre alternative au Bluboo xtouch, le Leagoo Elite 1

http://www.leagoo.com/mobile/elite_series/20150813/Elite1.html

 

Salut @@rere130 conseil tu tous le monde acheté ce model ou de l'éviter.

Modifié par wandy77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Source le blog de S7yler.

 

Il est donné à 7H33 au test geekbench battery.

 

C'est plutot pas mal.

 

Apres on doit pouvoir baisser la conso en diminuant la resolution?

 

Edit:

Au regard du p6000 qui tiens 8h30 avec 2800maH, c'est faible pour une batterie de 3000maH

Modifié par Xpresso
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous en faite pas, ça va servir d’expérience et d'exemple :D

 

Vous avez une autre alternative au Bluboo xtouch, le Leagoo Elite 1

http://www.leagoo.com/mobile/elite_series/20150813/Elite1.html

 

Salut @@rere130 conseil tu tous le monde acheté ce model ou de l'éviter.

Je ne sais pas, je ne l'ai pas encore reçu. Les points négatifs sont ceux cités dans le test de top-for-phone.

 

J'ai reçu la réponse de Gearbest concernant le délais de livraison, et comme l'avait dit Wolfsnet il y a quelques jours, le téléphone entre seulement en production et sera envoyé d'ici 20 jours... Le site s'excuse, patatipatata...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'envoie un mail à gearbest pour qu'ils me change une de mes commandes pour prendre un noir au lieu d'un blanc. Et là je reçois une facture de 30$ pour faire le changement. Ils sont fous... Ca commence mal avec gearbest. Pour l'instant je suis un peu déçu d'avoir choisi ce site. J'espère que je me trompes. 

Les retards c'est pas leur faute et je m'en doutait vu le nombre de commandes. Mais si çà continue comme çà moi je vais annuler les deux. C'est clair ! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je viens de tomber sur ce post...

J'ai acquis il y a peu un Doogee F3 pro et un Doogee F3. J'en suis assez satisfait et je vois bcp de similitudes dans les 2 tels...

Par contre sur antutu je fais que 33000 pts pour la même configuration. Étonnant

Quel est le suivit dans les rom? Sur mon F3 pro j'ai déjà eu une maj par OTA qui a corrigé des bugs gênants... Un bon point pour Doogee

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Modifié par romumu72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

je suis nouveau ici et j ai acheté un bluboo xtouch.donc je vais suivre ce post ....

 

Je n ai pas trouver le sujet de presentation des membres...

 

je ne connait pas dutout les tél chinois, les rom custom, le flashage etc... mais j apprend vite et je suis curieux !!!

 

Comment savoir si cyaogene sera compatible avec le xtouch ?

 

merci de m'accueillir.

 

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon est ce que quelqu'un a des nouvelles concernant les commandes passées chez Gearbest ou banggood ? Moi rien ne bouge et je commence vraiment à trouver le temps.... On est fin novembre, il serait temps qu'ils envoient les commandes

:mellow:

Ben comme je l'ai dis deux-trois postes plus haut, les smartphones entrent seulement en production selon gearbest... D'ici une vingtaine de jours ils devraient être envoyés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rere130: J'en ai un qui vient partir des entrepôts sur les 2 commandés. Je suis pas encore sorti d'affaire mais au moins je devrais en avoir un pour Noël. Et encore moi j'ai de la chance car j'ai fais parti des premiers à commander. Et comme ca part au compte gouttes, je m'inquiète pour les autres...

 

@costello143: Pour le playstore je te confirme qu'il est bien installé d'origine.

Modifié par wolfsnet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@wolfset bonjour au sujet du xtouch j'ai vu chez Gearbest deux commentaires donc certains l'on reçu comme tu le dit dans ton derniers post enfin sur BG je suis très septique il n'ont plus rien a présenter pas de stock C'est pas bon signe??qu'en penses tu ? perso j'ai arreté BG je comande chez gearbest c'est plus long mais ca arrive.si tu veut repond moi en MP car c'est pas le sujet.Bon Dimanche

Modifié par biloud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @@rachid13 pour les pro MIUI il faut 100% un Xiaomi, pour d'autre qui ne sont pas fan de miui, qui veulent une rom light, compatible Xpose, Android 5.1.1 avec la bande 4G en 800mhz, un budget en inférieur à 160 c'est l’idéal ce genre model avec "3Go" :)

 

avec les soc ARM Cortex A53 même le plus faible est largement suffisant pour l'utilisation quotidienne, je baisse souvent la fréquence a 1,3Ghz car le smartphone est surpuissant pour rien, je n'ai pas besoin de 2,2ghz pour lire mes mail ou pour Facebook et clash of cans :D

 

C'est du marketing la puissance et antutu

regarde les snapdragon avec leur problème de chauffe, même un MT6753 fait mieux et plus stable et chauffe moins qu'un s800, s801, s805 avec des écran QHD, la performance diminue.

Modifié par wandy77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention ! Concernant les envois internationaux, je viens d'apprendre que les colis et courriers ont pris beaucoup de retard suite au plan vigipirate ainsi que les attentats qui ont eu lieu ses dernières semaines. La poste m'informe que plusieurs semaines vont s'écouler avant que tout redevienne à la normale. Donc maintenant vous savez pourquoi on peut s'asseoir sur nos cadeaux de noël....  :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...