Aller au contenu

[Bluboo] Xtouch - 5"FHD (2,5D) - MT6795 / MT6753 - 64Go / 32Go de ROM - 3Go / 4Go RAM


Psychotiks

Recommended Posts

Tu veux pas aussi le ... de la crémière aussi pour le prix ? loool

T'es vachement exigeant. C'est quoi ton budget ? On s'eloigne du sujet de départ. Je te conseille de faire un post

Pour info: la bande 20 c'est la fameuse bande des 800mhz... Mais je piges pas bien pourquoi vous vous prenez tous la tête puisque tous les opérateurs les plus connus utilisent aussi la bande 2600mhz, non ? Ou alors c'est moi qui est pas pigé et il faut absolument avoir 800 + 2600 pour que çà fonctionne ?

Modifié par wolfsnet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@woflsnet Bonjour, on ne se prend pas la tête mais comme je te l'ai déjà dit en ce qui me concerne je suis chez orange et mon relais pour la 4G est en 800mHz pas de 2600 MHz la 800 pénètre plus d'où peu être ce choix les débits montants et descendants sont sur la 800 voilà pourquoi ils nous faut cette fameuse bande 20  et voilà pourquoi pas de Umi, de xiaomi  de Letv etc !! antennesmobiles.fr :LTE 811 à 821 MHz et 852 à 862 MHz. bonne journée a toi :)

Modifié par biloud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux pas aussi le ... de la crémière aussi pour le prix ? loool

T'es vachement exigeant. C'est quoi ton budget ? On s'eloigne du sujet de départ. Je te conseille de faire un post

Pour info: la bande 20 c'est la fameuse bande des 800mhz... Mais je piges pas bien pourquoi vous vous prenez tous la tête puisque tous les opérateurs les plus connus utilisent aussi la bande 2600mhz, non ? Ou alors c'est moi qui est pas pigé et il faut absolument avoir 800 + 2600 pour que çà fonctionne ?.

 

Restons sur le sujet Bluboo, Le premier qui l'aura en main pourrait il me dire si le compass sensor est présent dessus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dégouter je viens de voir la vidéo de s7yler sur le xtouch video youtube et je vois que le fabriquant ou l'usine est la fameuse ALPS regarder la vidéo du umi iron de Electronikheart vous comprendrait c'est la pire usine chinoise elle fabrique toute sorte de contrefaçon qui ne tienne pas plus de 2 mois mais même si elle a mis des bon matériaux je suis perplexes mais en regardant la vidéo il était super beau sauf le ratio écran trop large cité bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça peut dépendre, il ne faut pas oublier que ALPS fabrique aussi pour Zopo et les Zopo sont irréprochable sur le point de vue qualité. ^^

 

Ça dépend vraiment de la marque qui passe la commande.

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu a vu la fabrication du x550 ça m'étonnerait que bluboo feront les test que font Zopo et Zopo pas net non plus glg est dégouter de leur sav il en reçoit encore en plus avec la guerre des prix t'a vu les bon octa core s'acheter plus de 180€ l'année dernière maintenant pour 140€ ta mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Glg est le dernier mec que tu veux croire dans le monde des smartphones chinois, c'est l'un des plus gros baratineurs dans le milieu...

Les Zopo sont vendu en France maintenant et il y a bien une raison, c'est qu'ils sont loin devant en terme de contrôle qualité et fabrication. Le prix est plus cher mais on est pas embêté avec eux malgré ce que dit le baratineur.

Envoyé de mon X15 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rachid13: Du calme... Commence pas à taper dessus tu n'en sais rien ! Si la marque se plante elle disparaitra. Ca serait vraiment con pour eux. Je pense pas que ça soit dans leur intérêt ! Umi était une toute petite marque, et pourtant à l'époque le X1 était une vraie tuerie. Pareil pour la marque Kingzone qui est une petite marque et qui a fait un vrai carton avec leurs téléphones.

 

Voici la vidéo dont tu parles:

 

https://www.youtube.com/watch?v=kFyzGET5_Ew

Modifié par wolfsnet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tape pas dessus mais j'ai peur qui nous la mettent profond en plus toi qui veut le garder 2 ans bon même si la fabrication n'est pas il a l'air super j'attend le test de psychotiks avec impatience mais j'attend des retour avant de me décider

Et coté Zopo j'en ai un dans le tiroir batterie HS il a 6 mois il nous avait promis Lillo pop et non il le feront pas plus qu'a commander une batterie car sav inexistant même en France ils peuvent pas m'avoir une batterie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rachid13: Du calme... Commence pas à taper dessus tu n'en sais rien ! Si la marque se plante elle disparaitra. Ca serait vraiment con pour eux. Je pense pas que ça soit dans leur intérêt ! Umi était une toute petite marque, et pourtant à l'époque le X1 était une vraie tuerie. Pareil pour la marque Kingzone qui est une petite marque et qui a fait un vrai carton avec leurs téléphones.

Voici la vidéo dont tu parles:

https://www.youtube.com/watch?v=kFyzGET5_Ew

A la fin du vidéo de Styler, il y Magnetic sensor à la fin, pour ceux qui s'y connaissent c'est le Compass, non ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

effectivement voilà la capture d'écran d'antutu sur la pages des sensors et j'ai également vu dans une autre vidéo, le tests des sensors, il y a bien une boussole, un accéléromètre et un capteur de rotation mais pas de gyroscope.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci SteveC pour les infos ;)

 

@Rachid13: Bah et moi tu crois que je suis pas en panique ? loool

Si je le recois avant psychotics j'essaierai de faire une petite review. Mais je pense que psy a plus l'habitude que moi de faire ce genre de truc. Moi surtout ce que j'ai peur c'est qu'il y'est surtout des retards dans les commandes. Je pense que je ferais partie des premiers à l'avoir s'ils considèrent premier acheté/premier servi.

Tu te rends compte le nombre de pré commandes ??? Rien que pour gearbest y'en a plus de 1200 !!! Alors c'est clair que si ca plante là je ne donne pas cher de leur peau....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Ca fait quelques jours que je retourne toute l'offre chinois et j'ai rien trouvé d'autre que ce xtouch qui a toutes les qualités que je cherche : 5", batterie 3000+, dual sim + microsd et 4G 800 !

 

Pensez-vous que ce téléphone se verra gratifier d'une ROM custom voir à rêver d'une CM12/13 ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Looool Neroleptic... C'est maintenant que tu te réveilles ? (Elle était facile celle là)

 

Ca fait 3 mois que je cherches parmis les smartphones chinois, et je pense vraiment avoir fait le tour... On est tous arrivé au même résultat que toi.

C'est un peu tôt pour savoir s'il existera une Rom Custom. Il faut juste trouver un developpeur qui s'y intéresse.

Les Rom custom il faut quand même se méfier... Et en plus c'était intéressant pour faire le nettoyage des APP chinoises. Mais on ne sait pas ce que le developpeur a bidouillé aussi dessus.

Modifié par wolfsnet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...