Aller au contenu

[Officiel] Le café des testeurs Honor 7 !


Honor

Recommended Posts

Bon moi ça commence différemment.  :mellow:

  1. TNT qui dépose le paquet dans un relais colis sous prétexte que je suis absent => Ma femme est en congé mat' et est restée uniquement à la maison pour ça...  :o
  2. Ma SIM est une micro et non une nano => Tentative de découpe qui fini sur un gros fail... Plus de SIM  :( (en même temps, avec deux mains gauches, je ne m'attendais pas à autre chose...).

Mais bon ça n’empêche en rien l'utilisation du téléphone (je serai pas joignable et pis c'est tout...) et j'ai commencé à tripoter la bête.

Je n'en dis pas plus, j'apprivoise le bébé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 24H d'utilisation, bien sympa ce tel.....

 

* Le dos en métal est très légèrement rugueux, il ne glisse pas du tout. Il ne garde pas du tout les traces de doigts.

Ptit truc aussi qui fait son effet, le logo hONOR, n'est pas gravé dans le métal mais il est en surimpression (il ressort un peu) ca rend vraiment bien.

 

 

Pour info: 1SIM + 1 carte SD ou 2 SIM.

Samedi je fais un Hard reset sans rien restaurer pour voir exactement la place dispo au premier démarrage (le tel dit que le total dispo à l'origine serait de 10,6Go)

 

Faut que je vérifie plus en profondeur mais j'ai l'impression que le son bluetooth est de meilleure qualité sur mon autoradial....

@@Honorvous avez ajouté un codec ?

 

PS2: J'ai un blanc avec dos métal, le film protecteur mis en usine est parfaitement monté, par contre prend les traces de doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je m'immisce dans votre discution pour vous dire qu'hier, j'ai recu avec joie le H7 en version 64GB (modele : PLK-AL10) couleur Or.

 

Franchement voici mes premiers ressentis :

 

PRISE EN MAIN :

 

Excellente !!!

Sortant d'un G3 qui en comparaison sans son etuit Quick-Circle est une savonette (!), cela fais "bizarre" de passer de téléphones sous flag de notoriété et bien mis en avant dans le commerce (samsung, lg, HTC...) a une marque purement non dédiée à la base a l'Europe ( pour ma part !).

Je m'attendais a un telephone assez chip et aussi savoneux que le G3. Quenenie !!!! 

La finition est au top, beaucoup moins savonette que le G3 et si je n'etais pas aussi manique je l'aurais bien laissé a l'air libre, tellement leur couleur est belle. Mais mes deux mains gauches m'ont rappelées de bon souvenirs...

 

 

UTILISATION :

 

Comme tout téléphones d'import, pas mal d'endroits dans la ROM restent encore en mandarin : sniff... Je ne sais si par la suite tout pourra etre modifiable... et je l'espere (!!!!), mais lors de l'ajout de mon compte Google je n'est pas eu la synchro de mes contacts, j'ai du tout transferer de mon G3 en bluetooth vers le H7.

Il est vrai que le fait de passer sous EMUI 3.1 est différent d'android version LG : pas de tirroir aux applications, application maison Honor...

Mais ce MACHIN est tout simplement dingue !!! A l'image du OnePlus2 (oui je l'ai essayé ! quart d'heure de gloire !), on peu par simple gestes depuis l'ecran eteint programmer plusieurs fonctions (4 au total) avoir le bénéfice du Knock-On de Lg (allumage de l'ecran par double tap dessus)... Bref...

 

L'appareil photo sans etre un mordu est juste bleuffant !!! La qualité est terrible et l'autofocus lui est un peu moins rapide que le G3, mais tout aussi simple a utiliser.

 

Le point pour lequel je suis totalement fan de cette machine est le fait de pouvoir parametrer au cas par cas les applications : leurs acces aux ressources du téléphones.

 

Ceci garanti un gain de forfait DATA et de batterie vachement agréable !!!

 

Bref... je continue l'exploration de cette bete qui franchement en a un peu sous le capot !!!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas fais de bench ou autres, mais l'expérience utilisateur est bluffante. Fluide, rapide, chauffe relativement peu et une autonomie excellente.

Tout à fait d'accord avec toi, ce qui compte sur l'expérience utilisateur. Et comme je l'ai deja dit, les benchs sont souvent personnalisés pour mieux fonctionner avec les couples CPU/GPU des grands constructeurs comme Qualcomm, Samsung et maintenant mediatek. A mon avis les processeurs Huawei étant peu connu, n'ont aucune adaptation spécifique sur les benchs pour mieux tirer partie de leur architecture et fonctionnement !

 

Je vois juste que j'ai pas de ralentissements même dans les gros jeux, il répond toujours du tac au tac !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello 

@abel06

@Sbarot51

@Lnely

@acetone802000

@tuuki

@jodespe

@julz

 

J'aimerai faire un petit post de teasing de vos tests cette semaine sur Facebook. Auriez-vous une petite phrase de teasing de vos premières impressions à chaud ? je ne pourrai pas tout mettre mais 3-4 ça peut être pas mal. Merci :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...