Aller au contenu

[Officiel] Le café des testeurs Honor 7 !


Honor

Recommended Posts

Moi je vais donner mon vote a abel06 sans hésitation

Car il faut avouer que tout le monde a fait un retour sympa et argumenté...en testant tous les gadgets de ce tel...

 

Seulement c'est un téléphone et qui plus est double sim et ça j'ai l'impression que c'est parfois oublié (ben oui c'est pas qu'une console ou un APN...) que la pupuce dedans soit pas la toute dernier (et m**** c'est l'avant dernière car ils en ont ressorti une depuis ce post...) c'est cool mais voila il faut placer les priorités et c'est je pense un peu oublié.

Le Honor 7 vient concurrencer des tel prestigieux et très prisés, son intérêt est le prix mais aussi la double sim... et j'ai donc fais un post pour demander comment le Honor 7 gere ça car j'ai pas trouvé réponse a mes interrogations dans aucun test! Et sur ce post UNE SEULE réponse de abel06!!!

Alors qu'ils s'agit d'un des critères principaux (perso si je n'étais pas en double sim je serai certainement avec un Samsung S6 ou ifoune qui va bien.

 

Voila pourquoi abel06 mérite de gagner selon moi (je ne le connais pas)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous pour les tests.

Je sais que tester un téléphone n'est pas compliqué en soit. Mais en rédiger un test, c'est une autre histoire :P

Suite à l'aide que m'a apporté @@Sbarot51 il a bien mérité mon soutien et la lecture de son test ne fait que confirmer ce que j'ai apprécié lors de ses multiples interventions et assitances sur ce forum.

Toutefois personne n'a démérité et au risque de mettre @@Honordans l'embarras, je pense sincèrement qu'ils en méritent tous un ^_^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mis à part épingler, fermer, supprimer, je ne peux pas faire gd chose.

 

Impossible de changer la taille de police ou de faire clignotter le sujet.

 

Mais poster dans :

https://forum.frandroid.com/topic/226562-honor-7-sur-vmall-en-rupture-de-stock-disponibilit%C3%A9/page-109

donnerait pour sûr de la visibilité lol

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous voulez mais sur le principe je ne voulais pas faire de vote car dans ce type de situation le vote ne va pas forcément au meilleur testeur, mais à celui qui a le plus de "potes" qui votent pour lui. Comme vous voulez si c'est une situation qui vous va mais je ne veux pas que ça nuise à la bonne humeur du forum.

Edit : ou alors, on tire au sort...

Modifié par Honor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Honor

Bonsoir bonsoir, je pense que dans l'idéal, il faudrait laisser la communauté Honor choisir, mettre un "sondage" sur le forum, sur FB, twitter... quoi de plus juste que de laisser le peuple choisir ?^^

 

 

Bravo à tous en tout cas pour vos test, j'ai pas eu le temps de tout lire mais en tout cas vous êtes tous aussi bon, bravo à tout le monde :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez moi je dis tous gagnants car tous se sont impliqués dans le challenge ; tous ont œuvré pour la communauté ; tous ont été originaux dans l'écriture de ces test. Et surtout tous ont permis à certain de faire leur choix ce qui n'était pas une mince affaire concernant ce nouveau bijou de technologie.

Vu la mauvaise image de marque qu'Honor a subi avec le site vmall, un tel geste ne pourra que redorer son blason.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le jeu est que un gagne, il n'y a pas eu de tests qui se démarque franchement comme pour le 4X, c'est difficile de départager. Il y en a bien un qui sera le plus complet, mais pas le plus original, un plus original mais moins complet, ... difficile.

Il commence à y en avoir beaucoup des tests du H7. Je n'ai aucune idee de quelle forme donner au mien pour qu'il ne soit pas un énieme test redondant et répétitif, ça ne m'a pas aidé à me motiver ;-)

il reste le tirage au sort.

 

Je dis ça, mais au fait !!!! Il y a un test qui se démarque des autres !!!

 

Le mien !!! Puisqu'il est imaginaire ! c'est forcément le meilleur LOL

 

Pas d'accord ??

Modifié par Cseb95
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...