Aller au contenu

[Officiel] Le café des testeurs Honor 7 !


Honor

Recommended Posts

@@Ekauws L'un des points fort du LG était son autonomie. Le H7 le surpasse. J'utilise pas mal mon téléphone, par contre je ne joue pas. Le G2 finissait la journée avec 20-25% de batterie, avec le H7 je suis plus autour de 35. Ensuite, je te laisse attendre mon test :D

Mais je peux te dire que j'espère avoir le privilège de garder ce H7, sinon je vais être obligé de claquer 300€ !!!

Modifié par jodespe
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@thedreamix je suis également passé du LG G2 au Honor 7, et je trouve le H7 au-dessus en autonomie :) Avec le G2, je tenais tranquillement ma journée d'utilisation, mais pas plus, j'avais à le recharger le soir quand même. Tandis qu'avec le H7 avec la même utilisation je tiens 1 jour et demi TRANQUILLEMENT, et en utilisation très très light on peut tenir deux jours.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai actuellement un HTC M8, je ne joue pas avec et je tiens deux jours sur la batterie.

J'espère en faire autant avec mon H7 commandé le 31/08 et attendu avec impatience.

Son rapport qualité prix me semble imbattable actuellement.

Modifié par vdjer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais pour la structure, il y a pas 36 manières de faire, si on avait trouvé mieux depuis le temps, ça se saurait.

C'est le style et le contenu qui m'importe. Je crains que ce soit le plus servile qui gagne le téléphone à la fin, pour être clair 

Modifié par Pomponazzo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...