Aller au contenu

[Officiel] Le café des testeurs Honor 7 !


Honor

Recommended Posts

Non le jeu est que un gagne, il n'y a pas eu de tests qui se démarque franchement comme pour le 4X, c'est difficile de départager. Il y en a bien un qui sera le plus complet, mais pas le plus original, un plus original mais moins complet, ... difficile.

Il commence à y en avoir beaucoup des tests du H7. Je n'ai aucune idee de quelle forme donner au mien pour qu'il ne soit pas un énieme test redondant et répétitif, ça ne m'a pas aidé à me motiver ;-)

il reste le tirage au sort.

 

Je dis ça, mais au fait !!!! Il y a un test qui se démarque des autres !!!

 

Le mien !!! Puisqu'il est imaginaire ! c'est forcément le meilleur LOL

 

Pas d'accord ??

T'as pas fait ton test ? enlala !

 

Moi je vote pour le mien, il se démarque pour son coté "utilisateur lambda" xD. Fallait être original il a dit dans sa petite lettre :(

 

Après c'est clair qu'on retrouve la même chose un peu partout... c'est d'ailleurs pour ça que j'ai pas fait 50 bench, 50 photos, 50 screens, qu'on voit tellement partout...

J'ai trouvé ça plus interessant et plus juste pour un lecteur de s'identifier à l'appareil.

J'ai mis quand meme un minimum de photo, mais pour moi c'est pas le plus important.

L'experience utilisateur > all.

 

https://forum.frandroid.com/topic/227823-test-du-honor-7-par-hf-soyons-objectifs-et-honnêtes/

 

Pour les curieux au cas ou z'avez pas vu le lien en première page

 

J'pense que la communauté devrait faire un vote ou je sais pas trop, sur facebook sinon.. ou tirage au sort.. 

Je pense qu'on s'est tous donné de toute façon et qu'on aura tous profité de ce test d'une maniere ou d'une autre.

 

Bisou, je regarderai le topic demain soir du coup^^

 

Et encore bon boulot à tous ! 

Sauf à toi Seb si t'as pas rendu ta copie !!!!

Mais je t'aime quand même t'apporte tellement ici ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après réflexion, on ne peut pas choisir un gagnant au hasard. Si on faisait ça alors aucun intérêt de se donner à fond dans le test puisque autant de chances chacun de gagner (même si vous vous êtes tous donné à fond, pas de doute !). Puis ce n'était pas dans les règles de bases : être le plus complet et original, on ne va pas changer.

 

Donc aujourd'hui on va relire un peu vos tests avec la team et on choisira, surement ce soir. N'hésitez pas, continuez à nous dire lequel est meilleur selon vous pour "influer" sur notre décision :P

Modifié par Honor
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Le moment du verdict est venu...

 

Après mure réflexion avec l'équipe Honor, nous accordons la victoire à....

 

 

...

 

 

...

 

 

...

 

 

...

 

 

...

 

@@abel06 !!!!

 

 

Pour les raisons suivantes :

- Test très très complet

- Bien écrit, bien présenté 

- Bonus pour avoir été le premier à poster

- Bonus pour le soutien de la communauté (pas mal de "votes pour lui").

 

 

BRAVO A LUI !!!

 

Au nom de l'équipe Honor, j'aimerai vous adresser un grand MERCI à tous pour vos tests. Je pense que nous avons tous apprécié ici lire vos tests, découvrir le point de vue de chacun (Honor comme le reste de la communauté). 

 

Il était intéressant d'ailleurs de recueillir l'avis d'utilisateurs d'autres marques, je pense ici à @@julz et @jodespe. J'espère que vous avez apprécié notre produit et qu'on vous reverra encore interagir ici dans la section Honor ! Nous avons tous apprécié votre participation.

 

Mention spéciale aussi au test de @@Lnely pour son originalité dans l'écriture et tous ses partages. Et bien sûr bravo à tous pour les tests @@Sbarot51, @@acetone802000, @@tuuki ! On ne pouvait pas tous vous faire gagner :( (Mais c'est pas l'envie qui manque !)

 

Cette opération est encore un succès (si bien sûr vous me rendez les téléphones haha) et je pense qu'elle renforce encore un peu plus l'esprit communautaire d'Honor. J'espère que vous avez apprécié vous prêter à l'exercice. On en fera d'autres si tout va bien :)

 

_____________________________

 

Et pour me faire pardonner du retard de décision, vous avez un peu de rab pour me renvoyer le téléphone, on a qu'à dire jusqu'au 8 Octobre. Mais bon ne vous habituez pas trop hein :P Ca serait bien quand même si vous pouviez m'en renvoyer quelques uns la semaine prochaine car j'en ai déjà besoin en fait haha !

 

Je suis en train de m'arranger pour trouver une solution de "compensation" pour tous les testeurs qui n'ont pas gagné. Une petite récompense quoi. On en reparlera quand j'aurai tout reçu :)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Honor, merci Alexis et toute la team!

 

Ma reconnaissance à ceux qui ont apprécié mon travail et voté, ou non, dans ce sens. 

 

Merci aux autres testeurs, et à toute la communauté. Ce temps de test n'a pas été une compétition mais une joie.

Je suis sincèrement heureux de vous côtoyer tous les jours. Je vous "sens" comme des amis!  

 

-_-

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...