acetone802000 Posté(e) 7 octobre 2015 Share Posté(e) 7 octobre 2015 Hello @Cseb95 @Sbarot51 @Lnely @acetone802000 @tuuki @jodespe @julz Pouvez-vous m'écrire un petit MP quand vous avez ce petit message svp ? J'ai quelque chose pour vous :) On a tous gagné un Honor 8 ? :p 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 8 octobre 2015 Share Posté(e) 8 octobre 2015 Ce serait top ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klok Posté(e) 8 octobre 2015 Share Posté(e) 8 octobre 2015 Pourquoi je ne suis pas sur la liste ? Je ne comprends pas, il doit y avoir une erreur :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 8 octobre 2015 Share Posté(e) 8 octobre 2015 @@klok : Puni ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klok Posté(e) 8 octobre 2015 Share Posté(e) 8 octobre 2015 @@julz : Qui sait ^^. Qui ne tente rien n'a rien comme on dit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.