Aller au contenu

[Officiel] Le café des testeurs Honor 7 !


Honor

Recommended Posts

Je suis vraiment désolé de ne pas pris le temps de voter, mais pas de regret puisque j'aurais voté pour @@abel06 . C'était pour moi le test le plus clair visuellement, le plus complet, le plus agréable à lire, celui qui apportait le plus d'informations et d'aides. Bravo à toi, c'est mérité !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo ;-) Le 4X t'avais échappé à un poil, et voilà pour aujourd'hui c'est fait ! Veinard ! Il est bien beau ce H7.

 

Un grand merci à toi @@Cseb95 , qui a permis à ce que le test, posté tôt, soit de nouveau visible, et donc apprécié par certains.

Et de l'avoir aimé tout simplement!  ^_^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je propose que les testeurs passent par le site vmall pour le retour des téléphones de test. Il paraît qu'ils ont des équipes au top pour respecter les délais de livraison.....allez sans rancune même si je pense que la société HONOR aurait pu faire un très joli geste en laissant ces téléphones de test à ces personnes qui ont je pense aussi oeuvré à la réussite de cette sortie du honor 7.

Modifié par Cadgir
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire, j'aime la prise en main, la qualité photo, l'autonomie malgré tout, la réactivité du pavé tactile, sa puissance, son rapport qualité/prix. 

 

J'aime sérieusement avec ce téléphone je ne rougis pas face à un Iphone 6 ou Samsung s6, j'attends Honor et ses prochaines mise à jour (autonomie? :) ).

 

Merci pour ce bijou et les effort que vous avez déployé

 

Et bravo abel06 

Modifié par eod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations @Abel06.

Tu mérites ce H7 que ce soit par ton test ou par ce que tu apportes à la communauté Honor.

Merci Alexis (@honor) d'avoir organisé ce test. J'ai vraiment apprécié la démarche et le H7. Honor est vraiment une marque qui a le vent en poupe.

Mon H7 de test est parti hier soir.

@+ sur le forum.

Julz

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci pour vos tests (au passage GG @@abel06 :P veinard va !) ! Ca m'aide pour ma réflexion.

 

J'aurais des questions :

Le téléphone a-t-il tendance à (sur)chauffer, comme sur beaucoup de téléphones? (ma copine a un htc récent et rien qu'avec Clah of Clan il surchauffe mais genre à s'en brûler)

Le son est-il dénaturé (trop aigü, trop grave, & niveau basses)? J'ai vu sur plusieurs tests ailleurs qu'il l'était (sachant que j'écoute beaucoup de musique... et qu'il n'y a pas d'egalizer), sur d'autres pas...

On peut choisir quoi mettre sur la carte SD (je sais pas si vous saurez répondre à cette question)?

Niveau autonomie, vous tenez bien (tu avais déjà la MAJ qui vient de sortir?) ?

La barre de navigation de google, est vraiment encombrante & gênante (on peut la diminuer en taille?) ?

 

Le mode nuit noire c'est juste du oh my god ! Je suis sur le *** !

 

Une dernière question (j'ai vu nulle part qu'on en parlait, peut être qu' @@Honoraura la réponse...?) : il y a une drôle de "mode" (enfin qui est quand même bien pratique dans certaines situations, mais qui est paliable) ces temps-ci, à savoir l'étanchéité. Le Honor 7 est-il étanche? Complètement? Partiellement (immersion rapide de quelque seconde, si je le fais tomber par inadvertance par exemple)? Ce critère n'est pas éliminatoire pour moi, c'est juste pour info.

 

Merci encore à vous ^^

Modifié par Fabdroïd
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@fabdroid : Lis les tests des testeurs tu auras tes réponses.  :P

 

Sinon :

 

- Pas de surchauffe excessive. C'est chaud mais tu ne t'en sers pas pour cuisiner.

- Le son est de qualité mais manque de puissance. Avec une application type Google Music ou mieux PowerAmp, le son est bon.

- Pour la SD, tu as le choix en allant dans les paramétrages des applications. Sinon il te faut une application dédiée.

- L'autonomie est subjective et un débat inutile. J'ai tenu de grosses journée (de 6h à 23h).

- La barre est un peu grande à mon goût mais ne gêne en rien.

- Non le H7 n'est pas étanche. Un aller retour dans l'eau des WC et t'es bon pour le sac de riz et du stress...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@julz Je fais exprès de poser les même questions à tous les testeurs, pour avoir accès rapidement à des réponses à des questions communes et avoir une "moyenne" dans tel ou tel domaine (avec un plus, un moins, ou un neutre). Sinon j'ai lu tous les tests possibles lol. Merci pour tes réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...