ludovicien Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 Pour moi la minuterie de l'apn ne fonctionne pas. Les photos sont prises de manière instantanée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced28 Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 Quelqu'un est déjà passer de wp a honor 7? Pour comparer niveau utilisation /fluidité ? Un peu peur de régresser a ce niveau la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 (modifié) @@ced28 Tu n'as pas bien cherché, ni même lu les tests proposés :-( https://forum.frandroid.com/topic/227823-test-du-honor-7-par-hf-soyons-objectifs-et-honn%C3%AAtes/ Modifié 16 octobre 2015 par Cseb95 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toukassay Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 (modifié) Ah mais d'ailleurs @@Toukassay, as tu activé l'itinérance de données ? Car sur Free il faut l'activer il me semble pour pouvoir passer sur antenne Orange dès qu'il n'y a plus d'antenne free ! J'ai un peu tout essayé, aggrégation opérateur, itinérance, wifi+ etc. Mais je vais rester en itinérance oui car apparemment c'est plutôt obligatoire pour Free. Est-ce-qu'il existe une application qui par exemple ferait vibrer mon tél lorsqu'il ne capte plus de réseau ? Ca m'aiderai pour les tests vu que c'est aléatoire. edit : Ah trouvé : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.smartandroidapps.missedcall Modifié 16 octobre 2015 par Toukassay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 moi j'ai désactivé l’itinérance trop de misère avec la frontière et pas de soucis de réseau,je suis chez free à 15.99e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toukassay Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 (modifié) Pff y'a pas de logique :( @@HonorHabituellement les intervention SAV mettent combien de temps ? Modifié 16 octobre 2015 par Toukassay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 Pff y'a pas de logique :( @@HonorHabituellement les intervention SAV mettent combien de temps ? j'avais un problème de réseau avec mon Nexus4 et j'ai changé la sim et plus de soucis non plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toukassay Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 j'avais un problème de réseau avec mon Nexus4 et j'ai changé la sim et plus de soucis non plus! J'y crois vraiment pas au soucis de carte SIM.. :/ Là je suis toujours au boulot et aucun soucis j'ai désactivé le wifi pour etre sûr d'être sous réseau mobile et depuis 9h par un seul décrochage. Ce soir je vais rentrer chez moi (centre de Toulouse quand même..) et je suis sûr que ça va me le refaire :( Ca me fait me demander l'intéret d'un remplacement.. C'est con je l'aime vraiment bien ce téléphone ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f@bien Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 (modifié) J'ai jamais eu de problèmes réseaux depuis que j'ai mon tél, et là depuis 2 jours j'ai eu comme toi, en sortie de veille, quelques écran "appel d'urgence", qui disparaissent au bout de 5 sec. A surveiller.... Modifié 16 octobre 2015 par f@bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toukassay Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 J'ai jamais eu de problèmes réseaux depuis que j'ai mon tél, et là depuis 2 jours j'ai eu comme toi, en sortie de veille, quelques écran "appel d'urgence", qui disparaissent au bout de 5 sec. A surveiller.... Oui vrai que c'est après que j'allume l'écran, c'est rare que dès que je l'allume je vois qu'il était déjà en "Appel d'urgence", c'est qu'une fois déverrouillé et en l'utilisant. Tu es chez quel opérateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f@bien Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 Sosh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toukassay Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 Sosh Forfait 4G également ? Est-ce "locale" genre toujours plus ou moins au même endroit (ex: tu vas en week end ou au boulot, tu n'as pas le soucis) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f@bien Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 Au boulot oui, mais je capte particulièrement mal. Et chez moi, où pourtant j'ai un très bon réseau. J'étais en 4g chez moi. Au boulot je suis en 3G ou Edge. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
#raptor# Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 Bonjour a tous,donc pour ma part,sans vouloir rabaisser la marque,j en suis a mon 2 eme Honor 7 que je renvoi aussi,donc pour moi honor c est terminé.. Vraiment dommage car superbe téléphone superbe écran...mais firmware béta inadmisible pour 350 euros sans parler de tout les problèmes rencontréJe précise que ce n est que mon expérience personel (je ne suis pas la majorité) mais je tiens a en faire part Je vais donc me tourner vers une autre marque,peut etre motorola et son moto x play a voir.. Merci Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toukassay Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 (modifié) Bonjour a tous,donc pour ma part,sans vouloir rabaisser la marque,j en suis a mon 2 eme Honor 7 que je renvoi aussi,donc pour moi honor c est terminé.. Vraiment dommage car superbe téléphone superbe écran...mais firmware béta inadmisible pour 350 euros sans parler de tout les problèmes rencontréJe précise que ce n est que mon expérience personel (je ne suis pas la majorité) mais je tiens a en faire part Je vais donc me tourner vers une autre marque,peut etre motorola et son moto x play a voir.. Merci Cordialement A quels soucis as tu été confronté pour avoir eu besoin de les renvoyer ? Et quel a été le délais pour le retour (SAV ?). Modifié 16 octobre 2015 par Toukassay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
#raptor# Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 Le premier,je captais trés bien (mieux que d autres marque au passage +1 pour honor) mais j était injoinyable (je ne recevait ni appel ni sms) mais ca le fesait que téléphone vérouillé,aprés 3 restauration idem donc retour amazon et échange Le deuxième que je possède encore et que j ai recu 2 jours aprés avoir renvoyé l autre (merci amazon),a un gros soucis de vibreur,il est trés bruyant (bruit de ferraille très désagréable) donc la j ai demander le remboursement pour prendre chose,je suis vraiment décu.. Pour moi honor a beaucoup de commande et donc bacle un peut la qualité de fabrication d ou les problémes... Voila sinon que pensez vous du moto x play? (si je peux me permettre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 Ce n'est pas un lieu pour parler du MotoX, il y a une rubrique du forum qui lui est dédiée, va plutôt voir là bas. https://forum.frandroid.com/forum/2012-motorola-moto-x-play/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
#raptor# Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 ok ca marche pas de soucis,autant pour moi :-) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toukassay Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 (modifié) Bon bon, je croise les doigts mais pour le moment j'ai pas de soucis ! Je ne sais pas comment le tester à fond pour être sûr... Je suis exactement dans la même situation que hier soir ou j'avais des soucis, sauf que là tout va bien... edit : Ah ben voila jme suis porté la poisse, il vient de me le refaire. Ca n'a pas duré bien longtemps mais ça a décroché le réseau oui. J'ai téléchargé une app qui me dit sur quel type de réseau est connecté le tél et ça m'a indiqué que ça essayait de se co à un Femtocell pendant cette coupure ?!... Modifié 16 octobre 2015 par Toukassay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 voilà peut-être une raison, il est peut-être plus sensible et capte un autre réseau que les précédents téléphones ne captaient pas ;-) maintenant, ça n'a pas l'air très judicieux, il ferait mieux d'éviter :-( Tu as noté le nom de la femto ? un de tes voisins n'aurait pas une femto Free ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toukassay Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 voilà peut-être une raison, il est peut-être plus sensible et capte un autre réseau que les précédents téléphones ne captaient pas ;-) maintenant, ça n'a pas l'air très judicieux, il ferait mieux d'éviter :-( Tu as noté le nom de la femto ? un de tes voisins n'aurait pas une femto Free ? Non j'ai pas eu le temps de le noter, et je ne sais pas où je l'aurai vu. C'est juste l'application Free Mobile Netstat qui m'a montré un logo Femto dans la barre de notif, quelques secondes. Il y a un paramètre pour empecher son tél de s'y connecter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 je ne pense pas non :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moihuml Posté(e) 17 octobre 2015 Share Posté(e) 17 octobre 2015 Je confirme bug avec l'appli Libon pour les contacts autres ré installation 2-3 jours ok puis les contacts disparaissent il faut réinstaller périodiquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toukassay Posté(e) 17 octobre 2015 Share Posté(e) 17 octobre 2015 (modifié) Bon a priori mon soucis intervient a chaque fois que le tel cherche a basculer d'un type de reseau a un autre.. Sur la route, loin de tout Femto, ca me l'a fait lors des passages 4G/3G egalement... La je suis a la campagne où je n'ai rien d'autre que de la 2G et je n'ai pas le soucis... Je pense qu'en desactivant la 4G je n'aurai plus le soucis mais je ne pense pas vouloir m'y résigner ! edit : cest quand meme tres souvent quoi... : http://img15.hostingpics.net/pics/901880Screenshot20151017103228.png Modifié 17 octobre 2015 par Toukassay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toukassay Posté(e) 19 octobre 2015 Share Posté(e) 19 octobre 2015 Pour faire suite à mes soucis, je continue activement mes tests avant de, peut être, le renvoyer. Donc le soucis arrive uniquement quand le tél cherche à passer de la 4G à la 3G. Est-ce que quelqu'un qui serait chez Free pourrait faire le test ? Voir tout autre opérateur également. - Quand vous êtes en 4G, désactivez la 4G, là normalement le tél perd le signal pendant 10-15 secondes puis passe en 3G. Là, activez la 4G, normalement il passera en 4G sans coupure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts