Aller au contenu

Suivi des mises à jour Honor 7


Honor

Recommended Posts

@Honor, ça serait top de déclencher la dispo de la maj :( Je l'attends pour savoir si je dois renvoyer mon tél ou pas, suivant si ça corrige mon soucis de bascule 3G/4G ou pas. Il ne me reste que 2 jours pour me retracter (et en commander un autre, ne t'en fais pas ;))

 

Juste pour t'aider, j'ai aussi envoyé mon imei :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Svp est-ce-que quelqu'un peut essayer qqchose pour confirmer/infirmer un soucis que j'ai ?

Essayez de passer un appel, appelez votre fixe par exemple, est-ce-que vous perdez les données mobiles ou pas ? Dès que je passe un appel, pendant que ça sonne directement, je n'ai plus de 3G ni 4G. J'ai tenté d'ouvrir une application pendant la sonnerie pour être sur et oui, je n'ai aucune connexion.

Est-ce que nous avons tous ce soucis ou seulement mon tél ou seulement chez Free ? 

Merci pour vos tests.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Toukassay non cette option n'est pas activée . Mais si ça fonctionne comme ça, active là ( n'oublie pas d'activer l'intinerance avec Free) . Et si tu aller plus loin sur ce problème , ouvre un post. On est un peu hors sujet , là

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Toukassay non cette option n'est pas activée . Mais si ça fonctionne comme ça, active là ( n'oublie pas d'activer l'intinerance avec Free) . Et si tu aller plus loin sur ce problème , ouvre un post. On est un peu hors sujet , là

 Oui tu as raison : https://forum.frandroid.com/topic/232580-soucis-de-perte-r%C3%A9seau-3g4g-free-mobile/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pouvais toujours espérer :D J'espère pouvoir commander le H7 sur Vmall demain et le recevoir fin de de semaine/ début de semaine prochaine si je suis rapide. Et qui sait, peut être que la maj sera dispo à ce moment là :) Mais la précédente (je ne sais plus de quand elle date ) il faudra que je l'installe ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pouvais toujours espérer :D J'espère pouvoir commander le H7 sur Vmall demain et le recevoir fin de de semaine/ début de semaine prochaine si je suis rapide. Et qui sait, peut être que la maj sera dispo à ce moment là :) Mais la précédente (je ne sais plus de quand elle date ) il faudra que je l'installe ? :)

c'est pas non plus certain que tu es le problème de sms,je l'ai eu qu'une seule fois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...