Aller au contenu

Suivi des mises à jour Honor 7


Honor

Recommended Posts

Dupuis 15 jours , je suis vraiment épaté par ce téléphone.

Superbe accroche réseau notamment et durée de batterie parfaite pour moi sui vient d un nexus 4....mais ne pas pouvoir recevoir de mms ça fait vraiment tâche pour un smartphone de nos jours....

je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de trouver une solution en cochant ,envoie et réception permanent de sms ....mais et ça marche avec données activé et 4G?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal. Il faut que les données soient activées pour les MMS. Sans çà, çà ne marche jamais.

 

Si tu n'as pas besoin des données, que tu veux les désactiver, mais envoyer/recevoir quand même les MMS, ne laisse que la 2ème case cochée. Ca suffit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, du new !

 

Déjà, la prochaine mise à jour est bien avancé et ne devrait pas tarder à arriver avec notamment correction de la double notif et du problème d'envoi de sms. Je suis moi même agréablement surpris car les choses ont l'air de bouger vite sur ce produit et j'ai souvent du retour sur les bugs que je leur remonte et que vous m'avez signalé. Ca va dans le bon sens !

 

J'ai déjà des infos sur la mise à jour suivante, qui arrivera après le correctif des SMS.

 

·       Les notifications qui n'apparaissent plus pour certaines applis (Whatsapp par exemple) : bug trouvé, correctif dans mise à jour suivante

·       Contacts qui disparaissent dans whatsapp : bug trouvé, correctif dans mise à jour suivante.

·       Pas d'option de choisir le navigateur par défaut : correctif dans mise à jour suivante.

 

 

Bugs non reproduits, toujours en train d'être étudiés, besoin de plus d'infos :

 

·       Demande une nouvelle fois le code de deverrouillage une fois le code PIN activé : Ils n'avaient pas compris ce bug, j'ai du leur réexpliquer et ils ont compris. 

  • Quand on change l'appli de caméra par défaut, le raccourcis de l'écran de verrouillage ouvre quand même la photo EMUI : Enquête en cours. Peut être pas un bug, l'écran de verrouillage magazine donne toujours en raccourcis les applis EMUI. Mais ils vont vérifier.

·       Message d'erreur avec l'enregistreur vocale en utilisant la touche intelligence : besoin de plus d'infos, ils n'ont pas réussi à reproduire.

·       Le téléphone ne va jamais en "deep sleep". Grosse consommation de "cellular network" également. n'ont pas réussi à reproduire. Si quelqu'un pouvait me faire un petit résumé du topic sur les problèmes d'autonomie ça serait super :)

Modifié par Honor
  • Like 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, merci Honor. Je suis le forum depuis le début, surtout la partie <<en rupture de stock>> et me rends compte de l'importance d'un lien interne à Honor avec les clients. Pour faire remonter des problèmes, pas mieux que la communication. La preuve, le dernier post dans lequel quelqu'un parlait de se décider à acheter le honor 7 depuis l'avancement des mises à jour. Si Honor veut prendre des clients aux autres grands, pas d'autre choix que de rassurer, d'être performant et d'assurer le service après-vente dont les mises à jour. Ca va dans le bon sens, et j'en suis ravi. Maintenant, faut voir, attendre les choses concrètes. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Également ravi que le Honor 7 est suivi au niveau des mises a jours( dommage que le h6 ne soit pas autant chouchouté) , mais surtout d'avoir Une liaison aussi direct avec  un membre officiel de la marque !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, du new !

Déjà, la prochaine mise à jour est bien avancé et ne devrait pas tarder à arriver avec notamment correction de la double notif et du problème d'envoi de sms. Je suis moi même agréablement surpris car les choses ont l'air de bouger vite sur ce produit et j'ai souvent du retour sur les bugs que je leur remonte et que vous m'avez signalé. Ca va dans le bon sens !

J'ai déjà des infos sur la mise à jour suivante, qui arrivera après le correctif des SMS.

· Les notifications qui n'apparaissent plus pour certaines applis (Whatsapp par exemple) : bug trouvé, correctif dans mise à jour suivante

· Contacts qui disparaissent dans whatsapp : bug trouvé, correctif dans mise à jour suivante.

· Pas d'option de choisir le navigateur par défaut : correctif dans mise à jour suivante.

Bugs non reproduits, toujours en train d'être étudiés, besoin de plus d'infos :

· Demande une nouvelle fois le code de deverrouillage une fois le code PIN activé : Ils n'avaient pas compris ce bug, j'ai du leur réexpliquer et ils ont compris.

  • Quand on change l'appli de caméra par défaut, le raccourcis de l'écran de verrouillage ouvre quand même la photo EMUI : Enquête en cours.Peut être pas un bug, l'écran de verrouillage magazine donne toujours en raccourcis les applis EMUI. Mais ils vont vérifier.

· Message d'erreur avec l'enregistreur vocale en utilisant la touche intelligence : besoin de plus d'infos, ils n'ont pas réussi à reproduire.

· Le téléphone ne va jamais en "deep sleep". Grosse consommation de "cellular network" également. n'ont pas réussi à reproduire. Si quelqu'un pouvait me faire un petit résumé du topic sur les problèmes d'autonomie ça serait super :)

Salut, par contre pour les MMS le bug va être résolu ou bien ? (Grosse compression de la photo native avec énormément de bruit/grain sur la photo envoyée avec l'application native EMUI)

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est pas un bug, c'est normal qu'une photo soit autant compressée, sinon elle partirait pas. La qualité de l'APN du H7 est génial, mais le retour de la médaille c'est que les photos sont plus lourdes et plus dures à envoyer, naturellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est pas un bug, c'est normal qu'une photo soit autant compressée, sinon elle partirait pas. La qualité de l'APN du H7 est génial, mais le retour de la médaille c'est que les photos sont plus lourdes et plus dures à envoyer, naturellement.

Négatif suffit juste de réduire la résolution pour que ça passe en 300ko la je parle d'une compression énorme et pas de pb avec textra

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Fraestro , la compression des images pour l'envoi par MMS est vraiment excessives, les MMS sont pixélisés et illisibles à l'arrivée (si par exemple tu envoies une copie de panneau ou de texte).

Tu fais la même chose avec un client de SMS/MMS différent, la photo dans le MMS arrive claire et nette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@moihuml Je n'avais pas encore testé Libon et suite à ton message, je viens de tester et de mon côté, je retrouve bien mes contacts.

PS : je suis également chez SOSH

Modifié par steph44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la loterie ce H7. Certains ont tous les bugs, d'autres aucun.

 

Pendant ce temps, LG commence à déployer Marshmallow sur le G4 dès la semaine prochaine  :D

 

On a bien compris que tu as un soucis avec ce téléphone, rien ne t’empêche de le revendre ou de ne plus participer ici si c'est pour à chaque poster tirer sur le Honor 7. A force je pense qu'on a saisi le concept.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...