julz Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 Content de voir que le H7 aura droit à Marshmallow. Vu ici section Honor. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 11 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2015 C'est notre directeur Zack qui s'est amusé àrépondre à des commentaires sous le test. Frandroid n'a pas manqué l'info je vois ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 Le seul soucis est qu'il n'y aura sans doute pas de date avant longtemps et que la date risque de ne pas être respecté. J'espère vraiment que vous allez apprendre de vos erreurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
radiant Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 Si la mise à jour met trop de temps à venir, ça va agaçer les fans du Honor7. Mais ce fut déjà le cas pour le H6 non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuni Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 Faut savoir que les mise à jour on certaine point négatif par exemple avec lollipop beaucoup on u des souci d'autonomie à cause du système Android et service Google qui resté actif même en veille comme disait @@Honor avec Emui on voit pas la diff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 Le H6+ serait mis à jour, d'après la fuite... Étrange qu'il n'y ait pas mention du H6..!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 Ça va peut-être suivre. Si ça se trouve c'est toute la gamme qui passera à Android 6. Envoyé de mon Honor 7 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulacourve Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 Et concernant le ralenti dans le mode photo : est il présent sur les modèles que l'ont va recevoir ou faudra t-il attendre un mise à jour? Merci par avance à ceux qui auraient une ou plusieurs réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrmax45 Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 @@poulacourve Il faudra attendre une prochaine mise à jour 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kinamori83 Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 Dsl ma question est peu etre hs mais on la fera comment la maj a part en ota . Car j'ai un peu peur avec hsuite . Il arrête pas deco et reco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 11 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2015 @@Kinamori83 par OTA ou en mettant la MAJ directement dans la carte SD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kinamori83 Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 Ok dans la carte sd sa se flash comment ? Lappli maj va la trouver ?Dsl de faire le noob sur le s4 je pourrai même pas compté le nombre de fois ou j'ai flasher des roms etc mais avec honor je suis dans le flou xd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 11 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2015 @@Kinamori83 juste à télécharger le fichier sur hihonor.com, le mettre tel quel dans un fichier nommé "DLOAD" sur la carte SD. Ensuite, il le retrouve tout de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kinamori83 Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 Ok merci bcp . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 12 septembre 2015 Share Posté(e) 12 septembre 2015 Un répertoire DLOAD... pas un fichier ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kinamori83 Posté(e) 12 septembre 2015 Share Posté(e) 12 septembre 2015 Oui il faut créé un dossier et on nome DLOAD c'est sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 12 septembre 2015 Share Posté(e) 12 septembre 2015 Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 septembre 2015 Share Posté(e) 12 septembre 2015 @@Tuni : Je suis d'accord avec toi, les MAJ ne sont pas toujours synonyme de progrès. Ceci étant, il semblerait, à mettre au conditionnel, qu'Android M améliore grandement l'autonomie. Si ça se confirme, on peut espérer une amélioration de l'autonomie du H7 également. Et comme elle semble déjà assez bonne (je n'ai pas encore la chance d'avoir le mien entre les mains), ça ne peut qu'être bénéfique. Si Honor améliore son suivi logiciel on ne peut que les féliciter. Reste à voir le temps que mettront les MAJ à sortir mais l'intention est là et c'est d'autant plus appréciable pour le consommateur qui achète le H7 qui est le fleuron d'Honor. On critique bien trop souvent les constructeurs qui n'assurent pas les MAJ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 12 septembre 2015 Share Posté(e) 12 septembre 2015 (modifié) Par contre, il est normal que le H7 soit à l'honneur... Mais j'aimerais entendre du concret aussi pour le reste de la gamme: le H6 n'a pas 1 an en France, le H6+ encore moins... Au moins pour les Maj eMui (failles de sécu, tousssaaaa!) @@Honor? Modifié 12 septembre 2015 par Lord_Babass Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 12 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2015 @@Lord_Babass on n'a tout simplement pas la vue sur la suite car les devs se concentrent sur EMUI 3.1 là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 12 septembre 2015 Share Posté(e) 12 septembre 2015 Les devs prévoient une montée en version? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann David Posté(e) 13 septembre 2015 Share Posté(e) 13 septembre 2015 Aie, pas de raccourci "plein-ecran" ajouter dans la barre de notif, dommage, beaucoup de jeu en aurait besoin, pour arrêter d'avoir la Nav'Bar en bas, et aussi, ajouter des option a la nav'bar, par ce qu'elle est un peu chiante dans certaine apli, genre, une flèche pour la masque et faire glisser pour la re-afficher ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickydeplage Posté(e) 13 septembre 2015 Share Posté(e) 13 septembre 2015 Installes GMD immersive pour masquer la barre de navigation si elle te gêne trop ;-) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 13 septembre 2015 Share Posté(e) 13 septembre 2015 L'option étant présente sur le H6, on peut s'attendre à son arrivée sur le H7... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraestro Posté(e) 13 septembre 2015 Share Posté(e) 13 septembre 2015 ajouter des option a la nav'bar, par ce qu'elle est un peu chiante dans certaine apli, genre, une flèche pour la masque et faire glisser pour la re-afficher ^^ C'est exactement ce qu'on voit dans plein de tests du Honor 7 en version chinoise, la petite flèche pour cacher la barre de navigation. Peut-être que ça arrivera dans la mise à jour ? Pour le coup ce serait incompréhensible si c'était dans une version et pas dans l'autre, je vois aucune lois ou règle qui peut empêcher ça en Europe. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts