Aller au contenu

Suivi des mises à jour Honor 7


Honor

Recommended Posts

Voilà ce que je peux dire de mon H7 et de son autonomie :

- Bug du WiFi qui ne se désactive que de manière aléatoire quand on a coché l'option "WiFi actif en veille --> Jamais ou Uniquement si branché"

- Bug du signal du réseau des données mobiles qui reste actif même quand on a désactivé les datas 3G/4G. Pour y remédier provisoirement, il faut rebasculer en WiFi, redémarrer le tel, désactiver le WiFi puis le réactiver. C'est tout ce que j'ai trouvé, et c'est également très aléatoire comme pansement.

- Bug dans le Thèmes manager, quand on choisit de personnaliser l'écran d'accueil (touche "Personnaliser", puis "écran d'accueil", puis "Plus")... la page se recharge en permanence.

CONCLUSION : téléphone presque toujours actif (éveillé/en activité) en veille même quand toutes les connexions sont coupées, même en mode avion, même avec TOUTES les applis fermées et non-protégées, même après un coup de nettoyage de RAM et d'optimisation du tel.

Bref, vla les bugs à corriger. J'aime ce téléphone mais je n'ai jamais eu ces bugs avant ce H7.

Précision, j'ai un H7 du commerce, pas une version de test.

Build -> PLK-L01C432B100

PS : je posterai la liste des "bugs" recensés dès que possible dans un message bien plus clair avec screenshots et explications à l'appui.

Pareil pour moi, quelques soient les réglages signal wifi et signal de données mobiles activés simultanément et en permanence . Impossible de désactiver l'un ou l'autre . De ce fait veille réseau élevée et autonomie médiocre . Je sais qu'il y a un topic dédié mais j'aimerais savoir si un correctif est prévu ( je précise que j'ai aussi tenté un wipe cache et wipe data factory)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@tuuki j'ai un peu l'impression que ce genre de demande comme dans "ce que l'on voudrait voir dans unebfutir ROM" sur la section Honor 6 passe inaperçu.. Qu'il faut faire un topic à chaque fois si on veut que les gens , c'est sur que à deux/trois sur un topic comme on risque pas d'être entendu..

Enfin, avoir une barre de la couleur du homescreej est tout sauf beau, et c'est vraiment dommage sur un portable comme celui ci, ça me dérange plus que sur mon ancien H6 en tout cas.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien bonjour l'optimisme des vos derniers posts  :huh:

 

Dieu n'a pas créé les ROM en un jour  :P , les DEV non plus  ^_^

 

Mettre du temps à faire ou mettre à jour une ROM, c'est normal, il faut être patient  :emo_im_lips_are_sealed:

 

Pour faire de la programmation d'autres parts, il n'est pas rare que la résolution de problèmes en amène d'autres  :o  

 

Donc avant de déployer au public, une Rom, il convient de la tester en profondeur pour voir si d'autres bugs ne ressortent pas.

Et c'est là que les DEV peuvent s'arracher les cheveux.

 

Donc pour patienter, posez vous la question suivante:

 

Voulez vous faire des mises à jour tous les deux jours et pester parce que c'est rempli de bugs, ou attendre vraiment avec une Rom, qui finalement fonctionne pas si mal, et avoir une Release qui tienne la route, avec toutes les améliorations que vous aviez demandé ?

 

Soyez patient  ;)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POINT IMPORTANT lors de la mise à jour :

 

Mon tel était rooté, j'ai lancé l’installation de la mise à jour. Au redémarrage, mon téléphone est resté bloqué sur le logo honor (en surbrillance bleu puis or) sans jamais réussir à booter. J'ai du réinstaller le system tout entier en commande fastboot. Une fois réinstallé, j'ai relancer la mise à jour sans le root qui est passé sans soucis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Avant de sortir un produit, on s'assure que celui-ci fonctionne correctement.. Ou on ce dépêche de corriger les problèmes. D'ici à ce que l'on nous corrige déjà tout ce qui est remonté, 2016 sera arrivé, après ce sera doucement l'arrivée du H8 et le h7 sera laissé à l'abandon, comme le h6 avec sa mise à jour qui est sans cesse reporté. Honor, c'est fini pour moi, le h7 sera le dernier, je préfère m'être 200€ de plus dans un tel, qui sera plus à l'aise en jeu, qui sortira "finie" et qui sera sur de tourner sur la version d'Android du moment. Et  les failles de sécurité seront corrigés!


 


J'avais espoir pourtant, mais c'est la même galère qu'avec le h6 aucun suivie... On y travaille nous dira t'on ^^


Modifié par kraydapor08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais refaire des tests et reviens vers vous mais il semblerait que la veille GSM est atteint un niveau plus convenable. 

 

Par contre j'ai toujours mes doublons de notifs textra et mes mails dans 2 notifs "nombre de mails non lus" + le dernier mail arrivé

 

Si vous voulez que je regarde certain point dites-moi


Ah si comme ça les petites modifs sur l'AP, ralenti et mode nuit noir notamment

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La B121 est juste une version plus récente de la B111, rien de plus. D'ailleurs, la B121 ne sortira probablement pas puisque les pbs de SMS seront résolus sûrement dans une autre version (B122 ?).

Se référer à mon premier post de ce topic pour le changelog.

Modifié par Honor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La B121 est juste une version plus récente de la B111, rien de plus. D'ailleurs, la B121 ne sortira probablement pas puisque les pbs de SMS seront résolus sûrement dans une autre version (B122 ?).

Se référer à mon premier post de ce topic pour le changelog.

Bonjour, 

 

Pourquoi ai-je reçu la B121 en OTA alors? 

 

Merci 

@@Grat tu peux nous extraire l'apk de l'apn ?

 

La voici :

 

http://we.tl/7yhIYX65zF

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...