f@bien Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 @@soulboogaloo Belle photo ! Et j'aime beaucoup ce groupe en plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soulboogaloo Posté(e) 2 octobre 2015 Share Posté(e) 2 octobre 2015 @@Honor: je viens de m'en re-créer un, justement : mon user : soulbooogalooo Pas de problème pour la montrer sur le compte de Honor France, que je n'ai pas trouvé, d'ailleurs, il s'appelle comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 2 octobre 2015 Share Posté(e) 2 octobre 2015 @@soulboogaloo c'est honorfrance tout attaché. Super pour le photo :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan Monpert Posté(e) 2 octobre 2015 Share Posté(e) 2 octobre 2015 (modifié) Autant en mode macro je trouve les photos magnifiques. Autant en 'normal' elles sont belles mais j'ai l'impression savoir comme un flou. Ça manque de netteté je trouve. Après je connais que dalle en photo, je laisse les experts jugé Modifié 2 octobre 2015 par Inglorion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nogar Beatz Posté(e) 2 octobre 2015 Share Posté(e) 2 octobre 2015 Autant en mode macro je trouve les photos magnifiques. Autant en 'normal' elles sont belles mais j'ai l'impression savoir comme un flou. Ça manque de netteté je trouve. Après je connais que dalle en photo, je laisse les experts jugéNettoie le capteur avec un chiffon doux. Parfois le flou peut venir de là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nogar Beatz Posté(e) 3 octobre 2015 Share Posté(e) 3 octobre 2015 20MP / 4:3 portrait 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 (modifié) dans les parametres photo,la fonction audio "dire cheese ^pour prendre des photos"fonctionnt chez vous? oui c'est bon,désolé:( Modifié 5 octobre 2015 par totorre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulacourve Posté(e) 6 octobre 2015 Share Posté(e) 6 octobre 2015 (modifié) Petite photo toute fraiche, de retour " Du Silo" ( salle sur Marseille) les Tambours du Bronx photo à la volée...en 20mpx J'ai fait aussi quelques vidéo, et je trouve que cela rend vraiment bien, en image mais surtout en son pour un si petit bidule !! Modifié 7 octobre 2015 par poulacourve 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andzone Posté(e) 8 octobre 2015 Share Posté(e) 8 octobre 2015 La mer ... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Freyermuth Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 Bon ce n'est pas mon plus beau cliché mais c'est grâce au concours organisé par Honor que j'ai pu y participer. Merci de m'avoir permis de faire la Color Run 2015 à Marseille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 13 octobre 2015 Share Posté(e) 13 octobre 2015 Hello, pour ceux qui sont sur Paris, j'ai 5 places pour un cours photo sur honor 7 pour le 22 Octobre ! RDV ici : https://forum.frandroid.com/topic/231118-invitation-cours-de-photo-avec-honor-le-22-octobre/ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nogar Beatz Posté(e) 14 octobre 2015 Share Posté(e) 14 octobre 2015 20Mp HDR Filtre Clarificateur 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevermind79 Posté(e) 14 octobre 2015 Share Posté(e) 14 octobre 2015 Premier test qui n'est pas de la nourriture ni un selfie avec toutes les fonctions "embellir" (qui me font VACHEMENT délirer quand même... surtout les grands yeux.) http://i.imgur.com/K3xDrHE.jpg par contre je viens de me rendre compte que j'étais en 10MP et non 20. J'imagine que c'est ça l'effet flou. J'espère que ça sera plus net. Gros coup de gu***** sur le mode ralenti. C'est chouette de pouvoir en faire mais la qualité est absolument dégueulasse. Aucune luminosité, résolution douloureuse (on voit les "pixels danser" comme sur les TRES vieux smartphone). Enfin, au moins ça m'aura permis de constater que l'écran est capable d'afficher 60 FPS (avant d'appuyer sur enregistrer en mode ralenti, on peut constater que l'image est extrêmement réactive.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaS_KoR Posté(e) 2 novembre 2015 Share Posté(e) 2 novembre 2015 (modifié) Deux petites photos prises ce weekend. La première stock, la deuxième retravaillée (contraste) avec l'outil de la galerie stock. Modifié 2 novembre 2015 par RaS_KoR 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAstuceAndroid Posté(e) 2 novembre 2015 Share Posté(e) 2 novembre 2015 Merci pour les échantillons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnome06 Posté(e) 2 novembre 2015 Share Posté(e) 2 novembre 2015 Pourquoi "insérer une image" ne m'affiche pas de miniature ? Nb de message minimum sur le forum requis pour pouvoir poster ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas917 Posté(e) 2 novembre 2015 Share Posté(e) 2 novembre 2015 Je suis très satisfait du capteur photo de Honor 7. il est fourni par Sony. quelques photos pour vous montrer son qualité. Pour moi, il est plus rentable par rapport à une caméra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nogar Beatz Posté(e) 2 novembre 2015 Share Posté(e) 2 novembre 2015 Premier test qui n'est pas de la nourriture ni un selfie avec toutes les fonctions "embellir" (qui me font VACHEMENT délirer quand même... surtout les grands yeux.) http://i.imgur.com/K3xDrHE.jpg par contre je viens de me rendre compte que j'étais en 10MP et non 20. J'imagine que c'est ça l'effet flou. J'espère que ça sera plus net. Gros coup de gu***** sur le mode ralenti. C'est chouette de pouvoir en faire mais la qualité est absolument dégueulasse. Aucune luminosité, résolution douloureuse (on voit les "pixels danser" comme sur les TRES vieux smartphone). Enfin, au moins ça m'aura permis de constater que l'écran est capable d'afficher 60 FPS (avant d'appuyer sur enregistrer en mode ralenti, on peut constater que l'image est extrêmement réactive.) La ralenti, en plus d'être dégueulasse, on ne peut pas l'exporter :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soulboogaloo Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 (modifié) Hop, une belle photo de nuit, prise avec mon H7, pour mettre en pratique les conseils donnés lors du stage photo proposé récemment par @Honor! Le mode nuit est vraiment impressionnant, je trouve ça presque aussi bon qu'avec un reflex! Une autre, pour tester l'effet de filé du mode Light Painting : Modifié 3 novembre 2015 par soulboogaloo 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaS_KoR Posté(e) 4 novembre 2015 Share Posté(e) 4 novembre 2015 Le mode nuit est vraiment impressionnant, je trouve ça presque aussi bon qu'avec un reflex! Pour faire un peu de photo avec un hybride (qui plus est sur du µ4/3) je trouve qu'on en est très très loin. Alors sur un reflex pleins format ou pas, je n'ose pas imaginer le delta. Le Honor 7 fait de belle photo pour un téléphone, mais de là à dire "presque aussi bon qu'un reflex!" faut pas vouloir faire de crop ne serait-ce qu'à 75%. Faut pas oublier que le Honor 7 a un capteur de 1/2.4 pouce et donc des photosites de 1.12µm. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soulboogaloo Posté(e) 4 novembre 2015 Share Posté(e) 4 novembre 2015 Désolé, @@RaS_KoR, mais je crois que je ne suis pas d'accord. Sur le papier, tu as bien sûr raison, ça reste un smartphone, et le capteur de petite taille apporte des limitations par rapport à un capteur d'hybride ou de reflex. Néanmoins, en regardant les photos que j'ai postées en grand, on voit très peu de bruit, et le piqué me semble plutôt bon! Disons que dans mon "presque aussi bon qu'un reflex", avec un reflex on aurait l'impression d'en avoir encore sous le pied, alors que là, la photo me semble techniquement bonne, mais l'appareil est sans doute aux limites. Mais au final, ça ne change pas grand chose, je ne comptais pas imprimer mes photos sur des panneaux Decaux! Encore un exemple, cette fois de jour. Là encore, je trouve le piqué très bon, on peut vraiment zoomer sur les pierres! (J'espère juste que la compression d'Imgur ne va pas me dégrader tout ça...) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 4 novembre 2015 Share Posté(e) 4 novembre 2015 @@soulboogaloo ta première photo est absolument stupéfiante :/ Me tarde de pouvoir tester tout ça en profondeur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soulboogaloo Posté(e) 4 novembre 2015 Share Posté(e) 4 novembre 2015 @@a-spec : merci! Et pas très compliqué à mettre en oeuvre : un minipied pour la stabilité, le mode nuit activé, avec une tempo de 2sec pour éviter de bouger lors du déclenchement, et... laisser la magie opérer! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 4 novembre 2015 Share Posté(e) 4 novembre 2015 (modifié) https://drive.google.com/folderview?id=0B16e3jgWg85OOFFoMEFENmRBUWM&usp=sharing Galerie photo du cours de photographie par Graine de Photographe. Toutes les photos prises avec honor 7, la plupart des participants avaient le téléphone en main pour la première fois. Et ils ont fait de belles photos. De nuit en plus, bons résultats. Modifié 4 novembre 2015 par Honor 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.