lbo1980 Posté(e) 6 septembre 2015 Share Posté(e) 6 septembre 2015 (modifié) Attention à prendre le bon modèle sur Amazon ou autres ! On a vite fait de se retrouver avec un modèle chinois et là, ce n'est pas une rom entièrement adaptée à l'Europe et surtout les fréquences réseaux ne sont pas toutes compatibles avec nos réseaux ! Si vous en voulez un, perso je ferais une pré-commande car à force d'attendre les stocks, d'autres personnes font des pré-commandes et du coup, les stocks qui arrivent sont tout de suite envoyés aux pré-commandes et donc pas de stock pour une commande directe ! Modifié 6 septembre 2015 par lbo1980 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaligula Posté(e) 6 septembre 2015 Share Posté(e) 6 septembre 2015 (modifié) Perso quant je vais sur leur site les précommande sont grisé c'est a dire qu'on peux pas appuyer sur le bouton préco. du coup on peut pas pré-commander mais ça m'aurai bien arrangé car je suis en internat :P Modifié 6 septembre 2015 par Kaligula Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Jacquemot Posté(e) 6 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2015 Oui en plus il devrait être plus cher sur Amazon je pense ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 6 septembre 2015 Share Posté(e) 6 septembre 2015 Je vais vous dévoiler un grand secret d'état classé confidentiel et interdit de dévoiler au monde : oui, il sera sur Amazon. (On à toujours travaillé avec eux, pas de raison qu'on s'arrête) 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lbo1980 Posté(e) 6 septembre 2015 Share Posté(e) 6 septembre 2015 (modifié) Sur Vmall.eu, ils ont peut être bloqué les pré-commandes pour éviter les problèmes et les réclamations, ils vont assurer les commandes en cours et remettre le honor 7 en commande quand les stocks permettront les commandes en direct. @@HonorAu même prix que sur vmall.eu et avec la réduction de 50€ au juste au prix indiqué de 349€ Modifié 6 septembre 2015 par lbo1980 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 6 septembre 2015 Share Posté(e) 6 septembre 2015 Je le répète : Non, c'est bloqué tout simplement parce que le prix en France est 299.99€ vs 349.99€ dans les autres pays. La conséquence de ce prix c'est que la vente vmall ne pourra être effectuée QUE sous forme de vente flash, une fois par semaine, quantité limitée. Donc, à part le lundi pendant quelques heures les commandes sont bloquées en France. Dans tous les cas ça ne change rien car il n'y a plus de stocks pour le moment. Laisser les précommandes ouvertes ne fera que rajouter encore plus de charge de travail à Vmall pour traiter les commandes sans stock. Une fois le produit disponible chez des revendeurs tiers, la charge sera moins importante pour eux. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
radiant Posté(e) 6 septembre 2015 Share Posté(e) 6 septembre 2015 Bonjour Honor, Sais tu quand un communiqué officiel sera fait pour nous dire les ventes du Honor7? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 6 septembre 2015 Share Posté(e) 6 septembre 2015 @@radiant non. Tu peux être sûr qu'on en a vendu "au moins" 7777 puisque notre pdg s'est amusé à délirer lui même le 7777ème Honor 7 vendu :D 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lbo1980 Posté(e) 6 septembre 2015 Share Posté(e) 6 septembre 2015 Ça fait déjà une belle quantité en quelques jours et normal que vmall soit en rupture ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros.tony Posté(e) 6 septembre 2015 Share Posté(e) 6 septembre 2015 @Honor, On peut avoir une idée, même approximative, de la date à laquelle il sera livré à Amazon ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 6 septembre 2015 Share Posté(e) 6 septembre 2015 julz est un connaisseur des bons fournisseurs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
radiant Posté(e) 6 septembre 2015 Share Posté(e) 6 septembre 2015 (modifié) 7777, signe d'un jackpot pour le CEO d'Honor! Modifié 6 septembre 2015 par radiant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 6 septembre 2015 Share Posté(e) 6 septembre 2015 @@abel06 : comment ça ? Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigus Posté(e) 6 septembre 2015 Share Posté(e) 6 septembre 2015 @Honor, On peut avoir une idée, même approximative, de la date à laquelle il sera livré à Amazon ? Merci Même question, ça m'intéresse vraiment vu tous les sujets que j'ai lu sur Vmall, ça fait un peu peur de le commander là bas... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 6 septembre 2015 Share Posté(e) 6 septembre 2015 @@julz Je voulais simplement dire que tu pensais (et attendais peut-être) la disponibilité chez Amazon en priorité. Perso, je ne commande ailleurs que quand vraiment çà ne sera pas disponible chez Amazon, quitte à mettre qq euros de plus. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lbo1980 Posté(e) 6 septembre 2015 Share Posté(e) 6 septembre 2015 @Kalzkei Pourquoi ca fait peur ? C'est la seule boutique à vendre le téléphone en version Européen pour toute l'Europe donc il me parait normal qu'il y est des problèmes de stocks, d'ailleurs ils ont fermé les pré-commandes surement pour éviter de se surcharger et faire trop patienter les acheteurs. De plus, cela reste quand même la boutique officielle pour le Honor ! Et si ma mémoire ne me fait pas faux bon, il était précisé le 27/08 que c'était les pré-commandes qui commençaient le 28/08 et non pas les ventes. Pour avoir acheté le Honor 7 vendredi 28/08, je n'ai pas eu de problème ! Commandé le 28/08 Commande validée le 28/08 Commande expédié le 28/08 Le soir même, j'avais par mail le numéro de suivi DHL Et le Lundi 31/08, je recevais le Honor 7 livré par une Pin-Up car c'était la version Fantasy Silver ! Emballage nickel et adapté au colis. Rien à dire sur vmall.eu Là j'attends les stocks pour les etuis et je repasse par eux ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 6 septembre 2015 Share Posté(e) 6 septembre 2015 non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Jacquemot Posté(e) 6 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2015 Il faut pas avoir peur de Vmall je pense, ils ont juste eu du mal avec le lancement du début, d'un autre côté ça doit leur changer de leur quotidien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
radiant Posté(e) 6 septembre 2015 Share Posté(e) 6 septembre 2015 Le staff de vmall n'a pas prévu la rafle de commande qui est arrivé dès les premiers jours. Ils doivent être rodés maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigus Posté(e) 6 septembre 2015 Share Posté(e) 6 septembre 2015 Je vais voir dans ce cas, mais j'avoue que lorsque je vois les gros délais et les délais qui se rajoute en plus.. Je sais pas trop. Je ne pense pas pouvoir commandé demain de toute façon donc.. peu être que dans 1 ou 2 semaines ça sera régler ! En tout cas ce téléphone me donne très envie, venant d'un N5 et étant un peu.. "Déçu" du Nexus 5 2015 et de son prix, je crois que pour 300€, on peux pas rêver mieux. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 6 septembre 2015 Share Posté(e) 6 septembre 2015 @@abel06 : Ha oui. C'est tout à fait ça. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lnely Posté(e) 6 septembre 2015 Share Posté(e) 6 septembre 2015 @@abel06 @@julz Ce systeme de livraison rapide existe aussi chez rue du commerce, pour 15€ par an je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 6 septembre 2015 Share Posté(e) 6 septembre 2015 @@Lnely : Oui, tu as raison. Tu le trouves aussi à la fnac également et dans d'autres sites. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 6 septembre 2015 Share Posté(e) 6 septembre 2015 (modifié) Je viens de voir çà. 29,90€/an. C'est bon à savoir. http://www.rueducommerce.fr/corporate/livraison/ Modifié 6 septembre 2015 par abel06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f@bien Posté(e) 6 septembre 2015 Share Posté(e) 6 septembre 2015 J'en viens de RDC, ils m'ont enfin remboursé mon meizu, après cette expérience, je me suis dit "plus jamais" ! SAV très lent ! Tu me diras, j'ai un peu peur de vmall aussi avec leur "Service après-vente rapide et impartial", quand tu tombe sur un SAV basé à l'étranger, ça commence souvent mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.