lc3110 Posté(e) 8 septembre 2015 Share Posté(e) 8 septembre 2015 Bonjour, Existe-t-il une appli de type contrôle parental qui permette de bloquer tout accès Wifi selon la plage horaire sur le portable de mon enfant ? Merci pour vos retours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 8 septembre 2015 Share Posté(e) 8 septembre 2015 Le contrôle du wifi ce fait depuis la box principalement, après il existe des applications type tasker qui permettent de planifier la connexion au wifi suivant les plages horaires ou la localisation, mais un jeune peut facilement désactive cette fonction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lc3110 Posté(e) 8 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2015 Merci pour ta réponse. C'est bien une appli Android que je recherche car mes enfants ont la possibilité de se connecter à différents spot wifi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 8 septembre 2015 Share Posté(e) 8 septembre 2015 Une appli peut se désinstaller -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lc3110 Posté(e) 8 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2015 ca existe pas avec un verrouillage par code et impossibilité de désinstaller ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.