yhdp Posté(e) 6 octobre 2015 Share Posté(e) 6 octobre 2015 Pareil, depuis la mise à jour, plus de notifications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaS_KoR Posté(e) 7 octobre 2015 Share Posté(e) 7 octobre 2015 @@lbo1980 (pour ajout au OP) : Autre problème sur cette ROM : Le changement de l'application par défaut pour la caméra ne change rien. (Paramètres > Gestion des applications > Param. d'applis par défaut > Caméra). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 7 octobre 2015 Share Posté(e) 7 octobre 2015 Ce ne sont plus des améliorations là dont il est questions mais la résolution de bugs majeurs ! Ils vont en avoir du boulot les devs... Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 7 octobre 2015 Share Posté(e) 7 octobre 2015 @@RaS_KoR peux tu expliquer plus en détail stp ? Car je viens de tester en mettant une autre app par défaut et ça fonctionne chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaS_KoR Posté(e) 8 octobre 2015 Share Posté(e) 8 octobre 2015 (modifié) @@HonorJ'ai installé l'appli Open Camera et quand je la sélectionne par défaut, sur l'écran de verrouillage les raccourcis pointe encore vers l'appli stock de la rom EmUI. PS : Écran de verrouillage Bazzar (Magazine Bleu). Autre bug (la liste commence à être longue) : L'application Hangouts n'apparait pas dans la liste du centre de notification (Paramètres > Centre de notification). Modifié 8 octobre 2015 par RaS_KoR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 8 octobre 2015 Share Posté(e) 8 octobre 2015 @@RaS_KoR ah oui je vois. J'ai l'explication : c'est tout simplement que le verrouillage magazine pointe toujours vers les applis EMUI. A l'inverse par exemple quand je suis dans whatsapp et que j'ouvre la caméra ça ouvre dans l'app par défaut donc dans ce cas là ça marche. Mais tu as raison, ce n'est pas très logique comme ça du coup. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 8 octobre 2015 Share Posté(e) 8 octobre 2015 C'est sur qu'il y en a des trucs a faire: Le problème de messages qui est un problème des plus majeures - Optimisation de la fonction ralenti qui est vraiment pas terrible ( audio qui est vraiment dégeu, même comparé a un 5S sorti 2 ans plus tot). Sans compter les autres choses déja citées. Mais en règle générale il est bien ce H7. Mais vraiment, le plus gênant est le problème des msg. Une idée de la date d'une prochaine maj? Ah oui et le fait de pouvoir avoir l'option 4G seulement, chose très utile sur Honor 6. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadgir Posté(e) 8 octobre 2015 Share Posté(e) 8 octobre 2015 (modifié) Le précieux perd de sa superbe de jours en jours.... @@Aurelien77 content de te revoir parmi nous Les dev ne seraient il pas occuper à peaufiner la sortie du honor 5X sous lollipop 5.1? Modifié 8 octobre 2015 par Cadgir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 J'ai demandé X fois une approximation sur la sortie d'un correctif sms... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 Pour les SMS, j'ai eu un paquet de messages soi disant non envoyés sur.... mon N4 !!! Du coup, est-ce vraiment que le H7 et Emui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 (modifié) Oui c'est vrai, c'est un pb qui peut éventuellement se rencontrer ailleurs, sans forcément que la cause déclenchante soit la même. Quoi qu'il en soit, la marque concernée doit régler rapidement ce bug! Modifié 9 octobre 2015 par abel06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 Le réglage du pb des SMS, c'est la priorité numéro 1 des développeurs en ce moment. Il n'y a pas que le H7 touché, notamment le P8 Lite également. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaS_KoR Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 (modifié) @@HonorIl suffirait que les devs travaillent sur l'adaptation de Cyanogen Mod 12.1 comme pour le Honor 4. Je suis sûr que ça résoudrait pleins de problèmes d'un coup :D :D :D :D Modifié 9 octobre 2015 par RaS_KoR 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 @@Honor: Ha bon ? Ma femme a le P8 Lite et sur l'application SMS de base tout passe. Aucun souci depuis l'achat (ça fait 4 mois maintenant). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitespirit² Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 J'ai pas trouver ça hyper genant moi a part quelques SMS qui ne s'envoie pas du premier coup et qui partent juste après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 (modifié) @@Honor a raison: Topic concernant le P8 Lite: https://forum.frandroid.com/topic/223710-probl%C3%A8me-al%C3%A9atoire-mais-fr%C3%A9quent-denvoi-sms/ Modifié 9 octobre 2015 par abel06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 Je ne dis pas qu'@@Honora tort c'est juste que c'est curieux ce bug de SMS : durant les tests, j'en ai pas eu un seul et d'autres oui. Sur le P8 Lite, pas de soucis depuis 4 mois et je lis un topic qui en parle... :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 Pardon @@julz, c'était juste une façon de parler. Je sais très bien que tu ne contestais pas le pb sur certains appareils, juste que ta femme ne le connaissait pas. -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 @@abel06 : Pas de soucis. B) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayTime Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 De mon côté, avec forfait Orange Play 4G, aucun soucis de sms pourtant j'en envoie par dizaines par jour ! Et je suis en 4G la majeure partie du temps ! Bon par contre, j'utilise mysms, mais il me semblait pas avoir eu de soucis quand j'utilisais l'application par défaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitespirit² Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 Ce serait franchement bien de pouvoir supprimer les notif sur le lockscreen, parce que avoir le chois entre : l'ouvrir ou l'avoir sur l'écran c'est franchement pas top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxens63 Posté(e) 11 octobre 2015 Share Posté(e) 11 octobre 2015 La semaine prochaine, je serais l'heureux possesseur d'un honor7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 11 octobre 2015 Share Posté(e) 11 octobre 2015 Pour info TouchPlus est de retour sur la dernière maj du P8 donc pourquoi pas l'ajouter dans une prochaine maj du H7 (à condition bien sûr de trouver le verre trempé compatible facilement et à prix acceptable) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f@bien Posté(e) 12 octobre 2015 Share Posté(e) 12 octobre 2015 Ou même sans verre trempé, si il y'a cette option, ça veut dire possibilité de cacher la barre quand on le souhaite au moins ! Ce serait le top ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanhonor7 Posté(e) 12 octobre 2015 Share Posté(e) 12 octobre 2015 (modifié) Oui mais ça serait quand même bien pratique car là lorsqu'on utilise le tel à plat par exemple, ça évite de devoir le prendre à chaque fois le tél en main pour accéder au capteur d'empreinte qui est au dos... Tu peux déjà le faire avec le capteur d'empreintes qui peut aussi servir de bouton physique. +1 !!!! Salut tout le monde J'ai mon Honor7 depuis 2 jours Une petite amélioration sympatique serait de pouvoir revenir à l’écran d'accueil avec le bouton intelligent de G Modifié 12 octobre 2015 par fanhonor7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.