Aller au contenu

Centralisation des améliorations souhaitées sur le Honor 7 et EMUI


lbo1980

Recommended Posts

@@annelle

apparaissant sur l'écran verrouillé et sans root ?

cela m’intéresse beaucoup

aurai tu des exemples à me donner stp ?

Désolée , j'ai peut être répondu trop vite , l' application dont je veux parler ( ECU: contact d'urgence ) n'apparaîtra sur l'écran de verrouillage qu'à condition d'installer un Locker compatible (screen Locker fonctionne )

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La possibilité de gérer les DPI, la LED, le smartpulldown pour le panneau de notification.

Possibilité de réorganiser les icônes du panneau de raccourcis rapides....

 

Bref, faites comme pour le H4/H4X aidez l'équipe de Cyanogen pour le développement du H7.

Modifié par RaS_KoR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@f@bien certes mais à l'inverse heureusement que les constructeurs n'ont pas attendu Google non plus hein. T'imagines toi aucun téléphone double SIM jusqu'à Lollipop ? (Fonction native que depuis cette version) L'empreinte digitale ? Native qu'à partir de Marshmallow. ;)

Ce ne sont que deux petits exemples parmi d'autres.

Modifié par Honor
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien évidemment que les constructeurs ont un rôle important dans l'amélioration des OS. Ils intègrent du hardware, créés de nouveaux besoins... et les OS s'adaptent au fil du temps. Mais quand google rajoute une option intégré à lollipop et qu'un constructeur décide de l'enlever... Je veux dire par là, qu'es-ce que ça leur coûte de la laisser ?

 

D'autant plus que c'est pas très beau d'avoir une barre d'état de la couleur du fond d'écran sur une application tel que youtube, facebook... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une amélioration de l'expérience utilisateurs serais de pouvoir fusionner de façon "manuel" les contacts en doublon... En effet les sources de contact étant multiples (fdb, Gmail, Google +, etc....) donc une option fusionner les contacts avec la possibilité de choisir manuellement tel et tel contact à fusionner serait un plus je pense... Pas vous ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Sbarot51 : Cela ne fonctionne pas avec l'option avancée Fusionner contact en double ?

 

Du coup, en amélioration, je veux bien que l'on rajoute la possibilité d'avoir un changelog histoire que l'on sache ce que l'on flashe.

Modifié par julz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la gestion du Dual SIM ce qui serait bien pratique c'est d'identifier les 2 sims / 2 opérateur par une couleur distincte (paramétrable). C'est bien pratique j'avais cela sur mon wiko darkmoon. Genre on attribut par exemple manuellement rouge pour SFR , bleu pour FREE. Et du coup lors des appels entrants/journal d'appels suivant la couleur on sait direct sur quelle ligne on essaye de nous joindre. Idem pour les sms / boutons d'envoi des deux opérateurs.

Ça serait top :)

Modifié par exia67
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut absolument amélioré le HDR de l'appareil photo,j'ai du l'essayé 20 fois et je trouve comparé a un mode auto ça ne change rien (tu m'étonne qu'il soit rapide si le traitement est si minime?) mon MX4 mettait plus de temps ,mais le HDR se voyait! De plus je trouve les photos après capture bien fade sur l'écran ( logiciel?) une chose aussi sera magnifique ce serait que les applications téléchargé ce charge automatiquement dans des dossiers par THÈME de l'appli,cela existait sur je ne sais plus quel smartphone!

 

Et j'ai fort l'impression que l'appli PLAY MUSIQUE quand on veut mettre la zik sur carte SD j'ai fort l’impression quelle n'y va pas pourquoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

je sais pas si je suis dans la bonne section, mais il a un bug que j'ai remarque.

la notification de l'agenda ne se fait pas sur le lockscreen malgré l'option activée.

bug a corriger??

 

et petite question y a t il une option pour définir l’intensité et la répétition du vibreur pour sms, appel car je n'ai pas trouve??

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...