Aller au contenu

Centralisation des améliorations souhaitées sur le Honor 7 et EMUI


lbo1980

Recommended Posts

+1 Pour le pourcentage batterie et la vitesse de connexion. C'est super utile mais c'est super moche et ça prend pas mal de place.

 

 Il y a le bug de l'icone SIM 2 manquante alors qu'il n'y en a pas aussi.

 

Ça pourrait être bien aussi de pouvoir utiliser la smart key pour prendre une photo quand on est est dans l'appareil photo :

Ex : 1 clique lancement de l'appareil photo (Possible actuellement) - Appui long : focus - Relâchement du bouton : Prise de photo

 

Comme ça on se rapproche d'un vrai APN. En prise rapide les photos sont souvent dégueulasses car on a pas le temps de cadrer ni de faire le focus.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'icône sim 2, ce n'est pas un bug. C'était prévu comme çà. Mais comme ce n'est pas très heureux ça été rectifié dans une maj. Par exemple je ne l'ai plus dans le H7 de test.

 

Pour l'apn, tu peux prendre des photos avec les touches Volume. Ce qui revient au même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui serai bien en cas d'urgence c'est l'option ICE (in case of emergency) que l'on trouve sur certains androphones.

 

ça permet de laisser certains numéros du répertoire accessibles sur l'écran d’accueil.

 

utile par exemple quand des secours ont besoin de contacter des proches du possesseur d'un smartphone vérouillé

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui serai bien en cas d'urgence c'est l'option ICE (in case of emergency) que l'on trouve sur certains androphones.

En attendant cette éventuelle option; j'ai toujours eu sur mon écran de verrouillage le numéro a contacté en cas d'urgence et mon rhésus :

Paramètres > Écran de verrouillage >  Signature d'écran de verrouillage.

 

Et pour les non possesseurs du Honor7 (y a pas Xposed sur le H7) le module Xposed APM+ permet de rajouter cette option via le bouton power.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui serai bien en cas d'urgence c'est l'option ICE (in case of emergency) que l'on trouve sur certains androphones.

ça permet de laisser certains numéros du répertoire accessibles sur l'écran d’accueil.

utile par exemple quand des secours ont besoin de contacter des proches du possesseur d'un smartphone vérouillé

Il y a des applications qui font ça très bien...

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...