Jump to content
lbo1980

Centralisation des améliorations souhaitées sur le Honor 7 et EMUI

Recommended Posts

@@f@bien ici il y a l'équipe service qui teste les roms (+ moi, je teste aussi maintenant pour être sûr qu'ils ne ratent rien) et ensuite ils transmettent tout au service de développement en Chine.

Autre proposition : Avoir l'écran des raccourcis sur la totalité de l'écran et non la moitié.

@@Sbarot51 : Si tu me payes la différence, j'ai rien contre.  :P

• Like 3

Concernant l'application qui permet de faire télécommande universelle, je trouve dommage qu'on n'ai pas une section "Home Cinéma", je l'avais sur mon LG G3 donc je sais que c'est possible :)

Envoyé depuis mon Honor 7.

• Like 1

La liste commence à être sacrément longue ! C'est plus une mise à jour mais une nouvelle rom qu'il faut !

Il faudrait peut être faire un tri et donner des priorités à certaines évolutions ?

Qu'en pensez-vous?

Assez d'accord avec ça. Par contre, il faut que l'on trouve des critères pertinent.

Les correctifs avant les new fonctions please :)

Le correctif pour le bug de la cellule GSM. 

Faudrait faire un sondage.

• Like 1

+1 Pour le pourcentage batterie et la vitesse de connexion. C'est super utile mais c'est super moche et ça prend pas mal de place.

Il y a le bug de l'icone SIM 2 manquante alors qu'il n'y en a pas aussi.

Ça pourrait être bien aussi de pouvoir utiliser la smart key pour prendre une photo quand on est est dans l'appareil photo :

Ex : 1 clique lancement de l'appareil photo (Possible actuellement) - Appui long : focus - Relâchement du bouton : Prise de photo

Comme ça on se rapproche d'un vrai APN. En prise rapide les photos sont souvent dégueulasses car on a pas le temps de cadrer ni de faire le focus.

• Like 1

Pour l'icône sim 2, ce n'est pas un bug. C'était prévu comme çà. Mais comme ce n'est pas très heureux ça été rectifié dans une maj. Par exemple je ne l'ai plus dans le H7 de test.

Pour l'apn, tu peux prendre des photos avec les touches Volume. Ce qui revient au même.

Je n'ai pas Gmail dans le centre de notifications, ce serait bien de le rajouter, histoire de pouvoir activer la notification sur l'écran de verrouillage :)

@@coqui : Gmail est bien présent dans le centre de notifications voire un peu trop : 1 notification par mail reçu + 1 notification regroupant l'ensemble de la réception...

ce qui serai bien en cas d'urgence c'est l'option ICE (in case of emergency) que l'on trouve sur certains androphones.

ça permet de laisser certains numéros du répertoire accessibles sur l'écran d’accueil.

utile par exemple quand des secours ont besoin de contacter des proches du possesseur d'un smartphone vérouillé

• Like 3

ce qui serai bien en cas d'urgence c'est l'option ICE (in case of emergency) que l'on trouve sur certains androphones.

En attendant cette éventuelle option; j'ai toujours eu sur mon écran de verrouillage le numéro a contacté en cas d'urgence et mon rhésus :

Paramètres > Écran de verrouillage >  Signature d'écran de verrouillage.

Et pour les non possesseurs du Honor7 (y a pas Xposed sur le H7) le module Xposed APM+ permet de rajouter cette option via le bouton power.

Voilà encore un des gros avantages du root, pour beaucoup: Xposed.

• Like 1

Permettre la désactivation du HDR automatique dans la fonction de base car c'est vraiment très gênant. Merci!

• Like 1

ça permet de laisser certains numéros du répertoire accessibles sur l'écran d’accueil.

utile par exemple quand des secours ont besoin de contacter des proches du possesseur d'un smartphone vérouillé

Il y a des applications qui font ça très bien...

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Il y a des applications qui font ça très bien....

@@annelle

apparaissant sur l'écran verrouillé et sans root ?

cela m’intéresse beaucoup

aurai tu des exemples à me donner stp ?

Edited by nonosch