totorre Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 certainement un bug ,trop aléatoire ce ok google,de plus "appli google" n'apparait pas toujours dans les applis à proteger,bizarre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nogar Beatz Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 Tu parles de ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 (modifié) oui,elle fait le yoyo à apparaitre,certains pour mon cas! par moment elle se nomme simplement Google Modifié 15 octobre 2015 par totorre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nogar Beatz Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 oui,elle fait le yoyo à apparaitre,certains pour mon cas! par moment elle se nomme simplement Google Je n'ai pas remarqué cela certainement parce que je ne protège pas cette appli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 la solution pour avoir les notifs de Viber pour moi est de cadenasser l'appli mais je trouve que l'on devrait pouvoir la sortir de la que par le mot de passe ou autres,est-ce que c'est possible? mais j'ai pas trouvé car le fait de supprimer les autres assez rapidement on risque aussi de virer celle cadenassée,en gros la cadenasser ne sert pas trop quoi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Replaay Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 @@totorre Connais-tu le Swipe (gestes) pour supprimer toutes les applications de ton multitache d'un seul geste ? Je m'explique, si tu as besoin de supprimer plusieurs applications de ton multitâche en une seule fois, mais que tu souhaites en garder certaine à ce moment il faut cadenasser celle que tu veux garder et pour les autres que tu veux supprimer, il suffit de mettre ton doigt sur l'écran ou il y a marqué le texte "1.52 Go de disponible sur 3 Go" tu mets ton doigt dessus et tu swipe vers les haut. Comme ça la mémoire de ton téléphone se libère entièrement et ta Ram est libérée en un seul geste et garde juste les applications que tu as cadenassé... J'espère que tu vois ce que je veux dire ^^ Donc oui cadenasser ses applications à une vraie utilité sous Emui ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 big merci B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille1462 Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 Bonjour à priori une erreur de traduction est présente dans le menu du changement de code PIN. En effet, il est marqué à plusieurs endroits code "NIP 1", "NIP 2" etc... Je dois dire que j'ai cherché comme un c... ce que c'était que ces codes NIP dont je n'avais jamais entendu parler. Peut être à modifier pour la prochaine màj je suppose. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Prevert Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 Il manque la possibilité de configurer "Smart Lock (Google)" 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 (modifié) J'aimerais bien voir arriver un menu des applications récentes sous forme de carte, comme sur Android Stock, là c'est vraiment pas très pratique, surtout pour fermer que certaines apps, j'aime pas ce système, ou au moins laisser le choix à l'utilisateur, comme HTC l'a fait. Et le plus important, optimiser EMUI ! Les lags et ralentissements sur un téléphone avec des composants comme ceux-ci, c'est pas normal ! Modifié 3 décembre 2015 par Adamentys 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxens63 Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 On vois bien les pages qui sont en cours lorsque l'on appuie sur le carré non ? Et puis on choisi celui que l'on ferme ou pas. Certes c'est pas comme des cartes.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 Et bien je ne trouve pas ça pratique du tout, les gout et les couleurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kf22 Posté(e) 6 décembre 2015 Share Posté(e) 6 décembre 2015 L'intégration de l'API CAMERA2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freebob Posté(e) 6 décembre 2015 Share Posté(e) 6 décembre 2015 Je pense que ce sera intégré direct avec M. Envoyé de mon Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dtq83 Posté(e) 6 décembre 2015 Share Posté(e) 6 décembre 2015 Moi c'est quelque chose de tout bête mais j'aimerais vraiment qu'ils mettent d'autres smiley que ceux-ci qui sont vraiment très moches et différents des personnes qui utilisent iOS. (On ne les voit pas de la même façon souvent) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romu33g Posté(e) 6 décembre 2015 Share Posté(e) 6 décembre 2015 Pouvoir dérouler la barre de notifications et raccourcis sans devoir déverrouiller systématiquement le téléphone. Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freebob Posté(e) 6 décembre 2015 Share Posté(e) 6 décembre 2015 Ce n'est pas quelque chose qui se fera, le déverrouillage par emprunte ou code est un déverrouillage sécurisé, si n'importe qui peut accéder aux raccourcis et du coup entrer dans les paramètres ou serait la sécurité ? Envoyé de mon Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fernandlepsy Posté(e) 6 décembre 2015 Share Posté(e) 6 décembre 2015 ca sera bien si vous réglez les bugs de messages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptinotsgnik Posté(e) 6 décembre 2015 Share Posté(e) 6 décembre 2015 Les notifications ! Obligé d'avoir les applis ouvertes pour recevoir les notif, si je ferme une appli dans le multitache je ne les recois plus... Je trouve aussi qu'il y a quelques lenteurs dans l'interface, de mémoire mon Moto G 1ere Generation faisait mieux dans ses premiers jours d'utilisation (maintenant après 2 ans c'est une autre affaire). Par exemple en ouvrant la recherche Google, j'ai au moins 1,5 seconde avant de pouvoir taper ma recherche, ce n'est pas grand chose mais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luois19 Posté(e) 6 décembre 2015 Share Posté(e) 6 décembre 2015 Alors j'aimerai bien si honor peut régler leur problème de l'autonomie, je sais que c'est universel ce problème mais j'espère honor trouvera une solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifenight Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 (modifié) Perso je pense que pour marshmall, Huawei devrait mettre de côté son système de permission qui pose problème avec certaines applis et intégrer celui de google sans trop de chipotage. Modifié 7 décembre 2015 par lifenight Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco02 Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 c'est normal que les smiley des sms soient affiché sous forme de caractères plutôt que sous forme "rendue" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 @@marco02 il fait changer pour le clavier Google. Je vais faire un tuto dessus car la question revient souvent @@Ptinotsgnik c'est corrigé dans la mise à jour de décembre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco02 Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 c'est dommage juste pour ça, le clavier n'est pas si mal que ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco02 Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 une question, pas moyen de mettre le bluetooth ou le wifi voir le mode avion sur la touche intelligente? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.