joey94 Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 Bonjour à tous, Je viens de recevoir hier mon Honor 7 en mystery grey. Sans l'avoir allumé ni rien installé, j'ai voulu m'inscrire sur le lien pour bénéficier de l'extension de garantie 3 ans. En arrivant sur le bouton 'soumettre' après avoir renseigné les infos demandées, il ne se passe rien lorsque j'appuie dessus. Est-ce normal ? Dois-je attendre un mail de retour de la part d'honot ? car je n'ai rien reçu depuis. Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadgir Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 @@Honorla question de lbo1980 était précise : @@HonorPourrais tu nous apporter des précisions sur les conditions pour pourvoir obtenir cette extension de garantie ? Date d'achat entre le xxx et le xxx Les appareils : C'est noté sur le site H6 / H6+ / H7 Date limite pour faire la demande ? Merci à toi mais ta réponse est plus qu'évasive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 @@Cadgir Je ne peux pas donner plus d'infos que ce qui a déjà été envoyé par mail aux bénéficiaires de l'extension de garantie. Je ne comprends pas ta question ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadgir Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 @@Honorles envois de mail par le site vmall sont très aléatoires. La question vise plutôt ceux qui ont pour projet d'acquérir le honor 7 le 21/09 si possible ce jour sur le site exclusif pour cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joey94 Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 Est-ce normal que lorsqu'on clique sur 'soumettre' pour l'extension de garantie, il ne se passe rien ? Dois-je attendre patiemment le mail de honor ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 @@joey94 je crois qu'ils envoient une lettre. Enfin en tout cas j'ai vu dans les conditions que c'était "confirmation letter" et non "confirmation email". @@Cadgir d'acc, j'ai compris ! Dans le mail c'est écrit jusqu'au 30/09 pour soumettre le dossier. C'est un geste pour les livraisons retardées donc normalement les commandes passées le 21 ne sont pas concernés puisqu'il ne devrait pas (j'espère) y avoir de retard pour ces commandes. En revanche, je pense que rien n'empêche de soumettre son imei de tel acheté le 21 du moment que c'est avant le 30. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 @@HonorTu confirmes bien que ceux ayant commandé le 07/09 peuvent également bénéficier de cette extension de garantie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 @@steph44 oui bien sûr 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joey94 Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 @Honor La lettre est censée être envoyée sous quel délai ? Car je t'avoue que le fait d'appuyer sur le bouton 'soumettre' dans le "vide" ne me rassure guère.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 @@joey94 je vais demander Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lo69 Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 (modifié) Une question Honor, vous êtes salarié officiel de Honor France ou bien un représentant non officiel de la marque, merci Modifié 16 septembre 2015 par lo69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 Officiel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 Officiellement officiel de l'office honor ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 @@lo69 Officiel, regarde il y a une icône "certifié" sous mon pseudo ! On peut se tutoyer hein :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lo69 Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 Vu vos réponses vos le connaissait personnellement alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 C'est plutôt l'habitude sur un forum. On fait sauter les cravates...et les "vous"! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lo69 Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 Ok merci Honor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanNouNou Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 @@Honor J'ai le même problème que @@joey94, quand je clique sur soumettre après avoir tout bien remplis, rien ne se passe. Un peu bizarre comme comportement, du coup je ne sais pas si ça a été pris en compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 @Io69 l'offre se termine le 30 Septembre, donc oui, c'est par rapport aux retards. Pas la peine de voir le mal partout et d'utiliser un tel language... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanNouNou Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 (modifié) @Honor Je viens de réessayer ce matin et je ne peux toujours pas m'incrire. J'ai une erreur javascript quand je clique sur Soumettre si ça peut aider : POST http://www.hihonor.com/api/warrantyregistrations?language=fr 402 (Payment Required) nrWrapper @ 3yearwarranty:4 Peut être que mon IMEI n'est pas encore considéré comme acheté. Modifié 17 septembre 2015 par YanNouNou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 @@YanNouNou oui oui j'ai prévu d'en informer les gars qui gèrent ça ce matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 @@lo69 J'ai masqué ton message non pour le fond, mais pour la forme. Tu peux penser et dire qu'à ton avis, l'extension de garantie offerte en dédommagement du retard de livraison est de la poudre aux yeux, et qu'à terme, tout les acheteurs pourront en bénéficier. Par contre l'utilisation d'un langage injurieux est inapproprié, cela ne rend pas ton discours plus percutant, et provoque un malaise dans la communauté, j'ai donc masqué. Ironie, humour sont bien plus porteurs, n'hésite pas à les utiliser, mais les débordements seront cachés. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadgir Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 Bonjour à tous, à ceux qui ont réussi à valider leur extension de garantie : Avez vous reçu un mail de confirmation afin d'avoir une trace lors de l'eventuelle revente du téléphone (+ pour la vente). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lo69 Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 Oui OK pas de problème, mais ça m'énerve, car sur le site de honor en aucun cas il est indiqué que cette extension de garantie pour soumise à quoi que ce soi, la garantie c'est pour tout le monde, tout ceux qui achète un téléphone Honor, ou alors je ne sais pas lire.@@Honorne le prend pas pour toi personnellement @@lo69 J'ai masqué ton message non pour le fond, mais pour la forme. Tu peux penser et dire qu'à ton avis, l'extension de garantie offerte en dédommagement du retard de livraison est de la poudre aux yeux, et qu'à terme, tout les acheteurs pourront en bénéficier. Par contre l'utilisation d'un langage injurieux est inapproprié, cela ne rend pas ton discours plus percutant, et provoque un malaise dans la communauté, j'ai donc masqué. Ironie, humour sont bien plus porteurs, n'hésite pas à les utiliser, mais les débordements seront cachés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 @Io69 c'est écrit ça car c'est le cas pour H6+ et H6 au moment de la commande sur vmall tu peux cocher garantie 3 ans depuis le début. H7 rajouté par la suite. T'inquiète je sais bien que beaucoup sont énervés des incohérences et des bizarreries de communication, moi le premier ! Juste pas la peine d'utiliser ce langage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.