Dweem Posté(e) 13 septembre 2015 Share Posté(e) 13 septembre 2015 Bonjour la communauté, Heureux pocesseur d'un honor 6 et aussi impatient d'acquérir la mise à jour final, j'aimerai savoir quand est ce que la version final arrive sur nos mobile ? Car il est écrit partout qu'elle devait arriver avant la fin de l'été mais malheureusement je ne l'ai toujours pas. Merci Cordialement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grillon34 Posté(e) 13 septembre 2015 Share Posté(e) 13 septembre 2015 j'ai vu sur un site fin septembre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 13 septembre 2015 Share Posté(e) 13 septembre 2015 Certaine rumeurs annonce a partir du 20 septembre (selon l'appareil) ça ne devrait donc plus trop tarder. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 13 septembre 2015 Share Posté(e) 13 septembre 2015 Aux plus tard le 22 septembre... Dernier jour de l'été ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoRo700 Posté(e) 13 septembre 2015 Share Posté(e) 13 septembre 2015 Bonjour la communauté, Heureux pocesseur d'un honor 6 et aussi impatient d'acquérir la mise à jour final, j'aimerai savoir quand est ce que la version final arrive sur nos mobile ? Car il est écrit partout qu'elle devait arriver avant la fin de l'été mais malheureusement je ne l'ai toujours pas. Merci Cordialement La fin de l'été c'est le 22 Septembre.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem51 Posté(e) 13 septembre 2015 Share Posté(e) 13 septembre 2015 J'en connais un qui doit croise les doigts pour que les développeurs soient pas en retard... Courage pour @@honor! Lol ! Perso j'espère qu'ils auront pris le temps de faire ca bien avec toutes les infos que notre contact préféré leur aura fait remonter ! Sinon justement @@honor tu sais si d'autres pays ont découvert similairement les mêmes bug ? 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonL Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 Si la MAJ qui nous arrive est pleine de bugs, je le met en vente et je m'acheterai le Nexus 5 2015. Au bout d'un moment faut pas se foutre de nos gueules. La MAJ était censé sortir en Juillet. 3 mois après elle va peut être sortir mais bon pas sûr qu'ils aient eu le temps de corriger tous les problèmes remontés gentiment par la communauté présente sur ce site. On leur mâche le boulot depuis 1 an. 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitespirit² Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 On a les même màj que en Chine. En fait c'est ça le soucis, c'est que c'est en Chine que sont décider les màj etc, et comme nous avons le même régime de màj et que la ba, ils jugent que les màj ne sont pas importantes, eh bien ça donne ce qu'on à aujourd'hui.. C'est la le drame. Mais ne pensez pas qu' chez Honor France ils s'en foutent, Ils poussent au max pour nous faire entendre, mais malheureusement ça ne suffit pas.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 (modifié) c'est triste pour un smartphone prometteur.............positivons!!!!! Modifié 15 septembre 2015 par kole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitespirit² Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 Je suis d'accord.. Mais ne perdons pas espoir ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal59 Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 On ne l'aura pas avant la fin de l'été! :-p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitespirit² Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 Enfin la fin de l'été on en approche à grand pas ! :p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dweem Posté(e) 16 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2015 Quand il disais fin d'été il attende vraiment la fin lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 Dernier jour et voir dernière heure.... C'est pour que la version finale soit exceptionnelle... ;) hein Mr @@Honor:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
old-nick Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 Si la MAJ qui nous arrive est pleine de bugs, je le met en vente et je m'acheterai le Nexus 5 2015. Au bout d'un moment faut pas se foutre de nos gueules. La MAJ était censé sortir en Juillet. 3 mois après elle va peut être sortir mais bon pas sûr qu'ils aient eu le temps de corriger tous les problèmes remontés gentiment par la communauté présente sur ce site. On leur mâche le boulot depuis 1 an. Moi aussi je pense le revendre pour passer sur un Nexus ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 me dites pas que j'ai acheté le tel pour rien.................sniffff au pire je lui met une panne et je prend autre chose 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitespirit² Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 Parce qu'il est inutilisable en l'état ? Je trouve pas >< Une panne ? Tu en aurais un neuf ou le tiens remis a neuf, pas un remboursement :p 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 Ouh, la pression monte :-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 Parce qu'il est inutilisable en l'état ? Je trouve pas >< Une panne ? Tu en aurais un neuf ou le tiens remis a neuf, pas un remboursement :P le mien n'est pas inutilisable!!! en cas de panne : j'aurais un neuf le jour meme, ou un avoir.....et cela sur 1 an.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan Richard Posté(e) 19 septembre 2015 Share Posté(e) 19 septembre 2015 Plus que 2 jours.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silling Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 Tic tac tic tac ! Haha ! Impatient que nous sommes ! Envoyé de mon MI 4W en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
old-nick Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 Ce sera peut être pour le 31 sept. Ok, je sors ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 en tout cas j'ai installé les beta dispo, et y a toujours un truc qui va pas...... vivement cette mise a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 T'inquiètes, dans la version finale du 34 décembre, il y aura toujours des trucs qui vont pas. Les traditions c'est sacré. Surtout en Chine. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 suis pas du genre a m'inquieter surtout pour un phone!!!! je pense que a cause de cette non suivi, bon nombre de personne vont laisser tomber le h6 l04, dès fois un rien meme minime suffit a changer la donne.....mais tout le monde le voit pas ainsi. le plus simple pour eux est de changer de model 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.