Aller au contenu

[H6] Maj EMUI 3.1 Version final ?


Dweem

Recommended Posts

D'après ce que j'ai compris toutes les micro rayures sur nos honoraires est en fait l ecaillement du traitement oleophobique et non le verre gorilla glass, Mais la conséquence est la même = un écran bardé de micro rayures merci honor!

Sinon des news de la maj? Et qu' en est il de la maj final sur hihonor india ? C'est la même qu'en France ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, proposer du Gorilla Glass 3 avec un revetement antitrace qui se raye, c'est ballot. Du coup je comprend la protection posée en usine sur l'écran du H7...

d'ou vous avez vu ça ?

vous avez des 6 mais vous connaissez le procédé de construction du 7

c'est marrant ça :)

 

Modifié par niN23
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ce n'est pas précisé. C'est au moins du 3.

Je ne poste pas les MAJ sur le site, pas la peine de demander :)

 

C'est jamais bon signe quand ce n'est pas précisé. En régle général ça signifie qu'il existe des différences entre différents lots d'H7 à ce niveau là ? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La marque est on ne peut plus floue sur les caractéristiques de ses appareils. Sur le site officiel, c'est la misère pour les caractéristiques. Je vous vois venir, "ici sur le forum il y les infos". C'est naturellement sur le site hihonor que les gens vont chercher les infos officielles du constructeur. C'est là qu'elles devraient être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je parlais du honor 6 pas du h7 là j'en sais rien, mais pour les rayures il semblerait que c'est ca (attention semblerait c'est une supposition de certains testeur/ mec de xda) mais moi aussi je trouve l'ecran gorilla du honor pourri 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je parlais du honor 6 pas du h7 là j'en sais rien, mais pour les rayures il semblerait que c'est ca (attention semblerait c'est une supposition de certains testeur/ mec de xda) mais moi aussi je trouve l'ecran gorilla du honor pourri 

le H7 a l'air d'etre en gorilla 3

 

http://forum.xda-developers.com/honor-7/general/huawei-honor-7-hands-unboxing-t3186535

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est desesperant c'est qu'on soit obliger d'ajouter une protection à des écrans qui sont sensés être résistants et ne pas se rayer facilement. Or, l'écran du Honor 6 se raye très facilement.

 

C'est encore plus c.., si on pense que la protection qui doit être ajoutée annihile le revètement antitrace ! Y a sans doute un truc qui m'échappe...

 

Bon on part en hs là...

Modifié par Pilru
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je m'obstine peut etre mais c'est quoi la pu***** de différence entre les maj européenne et la final release indienne, car c'est la version indienne qui sort le 25septembre et le week end, donc pourquoi on se plaint? elle est là la final release non? sinon il faut m'éclairer sur la question 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les téléphones sont livrés avec une protection plastique.

Non. C'est faux.

 

 

Honor pousse juste la logique un peu plus loin et en fait un vrai protecteur. Pour une fois c'est une bonne idée, non ? Ça n'a aucun lien avec la qualité du verre.

Ah ?

 

Une protection d'écran ne sert pas que pour les rayures !!! Aussi soigneux sois-je, mes téléphones sont plusieurs fois allé embrasser le carrelage. Et je me félicite d'installer des protections...

Donc Honor fournit pour le H6 et pose pour le H7 une protection plastique pour protéger un verre trempé ? C'est ça ?

Modifié par Pilru
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, cette page liste les modèles équipés de Gorilla Glass et les constructeurs habilités à utiliser le terme Gorilla Glass pour la promotion de leurs produits.

Si vous y trouvez Huawei/Honor, vous me faites signe...

 

http://www.corninggorillaglass.com/en/products-with-gorilla/full-products-list

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ou vous avez vu ça ?

vous avez des 6 mais vous connaissez le procédé de construction du 7

c'est marrant ça :)

https://www.youtube.com/watch?v=XqVyGkYCa4E

A la limite, le début de test avec les clés sur le tel, je trouve que c'est intéressant, mais le reste de la vidéo avec le cutter, la tentative de lardage du h6 au tournevis taper à coup de marteau ,utilisez le tel comme marteau et ou autres pieds joints dessus ou rouler dessus avec une bagnole, je trouve que c'est complètement con et improbable...et j'espère que je ne suis pas le seul à penser pareil ?

Et pour éviter que mon message ne soit à 100% hs, la maj pour ce week-end, c'est du flan ?

Modifié par poulacourve
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

extrait de xda "These guys are so amateur they even got wrong the filename (hono-6-Android-5.1.zip) . I'm worried about what kind of monkey patches are included in the ROM. Let's hope will get the sources some time soon.

Btw, as the PDF in the zip file states:

1. The Build Number is H60-L04C151B510
2. It is recommended to do factory reset after Upgrade for better performance."

 

il semblerait que la final release indienne soit vraiment la final realease puisque la B507 serait en réalité une B510 !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...