Aller au contenu

[H6] Maj EMUI 3.1 Version final ?


Dweem

Recommended Posts

Hello tout le monde,

 

Je viens tout juste d'avoir du nouveau, enfin !

 

Normalement aujourd'hui ou demain, en tout cas avant fin de la semaine, le package d'installation sera disponible sur hihonor.com pour faire la MAJ via carte SD. Ensuite, quelques semaines après, OTA pour tous.

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

 

Je viens tout juste d'avoir du nouveau, enfin !

 

Normalement aujourd'hui ou demain, en tout cas avant fin de la semaine, le package d'installation sera disponible sur hihonor.com pour faire la MAJ via carte SD. Ensuite, quelques semaines après, OTA pour tous.

Et tu aurais des news du coup sur cette version finale ? Ce qui a été fait pas fait, etc...

Et je sais qu'on a passer un cap avec cette MAJ mais après ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'OTA simplifie la vie de l'utilisateur qui veut faire la MAJ mais ça peut aussi être un cauchemar et briquer le téléphone.

 

Ici aussi on est dans un forum de technophiles donc on veut des mises à jour, mais il y a aussi pas mal de gens qui sont saoulés de faire des mises à jour et d'avoir des notifications de mises à jour (de peur que ça ralentisse leur téléphone, mauvaise expérience avec un ancien produit surement).

 

Avec la MAJ manuelle, on peut satisfaire les impatients et avec un risque minime. L'installation par carte mémoire est très simple : se mettre en mode developpeur, activer le mode débogage USB et écran toujours activé (cette étape n'est pas obligatoire mais c'est en cas de pb) puis mettre le package dans un dossier "DLOAD" sur la carte mémoire et le téléphone le reconnait tout de suite.

 

L'OTA sera proposée un peu après.

Modifié par Honor
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis un peu perdu avec les fichiers de mise à jour honor : il y a un fichier appelé PLK-L01 sur le site hihonor , je suppose que c'est la mise à jour EMUI 3.1 ? mais moi j'ai un honor H60-L04 ca fonctionne?  j'ai déjà flasher des fichiers honor donc jai pas peur des brick^^ 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas moins risqué, d'autant plus que si on a pas assez de place sur la sd et que le package tourne vers les 1GO, ça pose problème.

l'OTA utilise la mémoire interne (16Go, y'a de quoi faire) et il faut aussi crééer le dossier "DLOAD" sur la sd à fin de pouvoir mettre le package.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ferai un tuto si vous voulez pour l'installation avec lien direct vers le package et numéro de la version tout ça

 

Salut Honor, vu que tu les proposes, je pense que beaucoup seront preneur pour un tuto, le bon lien et tout et tout, même pour les experts qui pourront valider leur acquis ;-)

 

SK

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...