Aller au contenu

[H6] Maj EMUI 3.1 Version final ?


Dweem

Recommended Posts

Tiens, cette page liste les modèles équipés de Gorilla Glass et les constructeurs habilités à utiliser le terme Gorilla Glass pour la promotion de leurs produits.

Si vous y trouvez Huawei/Honor, vous me faites signe...

 

http://www.corninggorillaglass.com/en/products-with-gorilla/full-products-list

un petit article intéressant :)

 

http://www.reuters.com/article/2014/09/10/us-apple-sapphire-screens-idUSKBN0H50F120140910

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que tu as cru à la blague "avant la fin de l'été", puis à celle "pendant le week-end", toi ?

Sont farceurs chez honor. Mais les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures.

 

T'as oublié la blague du début de l'année (2015, je précise, on sait jamais).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de conclusions hâtives !

 

N'oubliez surtout pas que les pour EMUI 3.0 l'Europe n'avait pas les mêmes numéros de build que l'inde.

Ils ont eu des builds jusque B389, nous sommes resté à la build 370.

 

Wait & See j'espère que nous allons avoir très rapidement la finale (même si pour aujourd’hui je n'y crois pas trop :s)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Honora le droit d’être en weekend les gars!  :P 

Par contre aux vues de nouvelles (plutôt inquiétantes) comme les bugs pour la version indienne que certains membres nous rapporte ,et  même si emui3.1 sort cet après midi,  je vais attendre un peu pour ( pour changer) la maj

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...