Aller au contenu

[H6] Maj EMUI 3.1 Version final ?


Dweem

Recommended Posts

Bonjour la communauté,

Heureux pocesseur d'un honor 6 et aussi impatient d'acquérir la mise à jour final, j'aimerai savoir quand est ce que la version final arrive sur nos mobile ? Car il est écrit partout qu'elle devait arriver avant la fin de l'été mais malheureusement je ne l'ai toujours pas.

Merci

Cordialement

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour la communauté,

Heureux pocesseur d'un honor 6 et aussi impatient d'acquérir la mise à jour final, j'aimerai savoir quand est ce que la version final arrive sur nos mobile ? Car il est écrit partout qu'elle devait arriver avant la fin de l'été mais malheureusement je ne l'ai toujours pas.

Merci

Cordialement

 

La fin de l'été c'est le 22 Septembre....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en connais un qui doit croise les doigts pour que les développeurs soient pas en retard... Courage pour @@honor! Lol ! Perso j'espère qu'ils auront pris le temps de faire ca bien avec toutes les infos que notre contact préféré leur aura fait remonter ! Sinon justement @@honor tu sais si d'autres pays ont découvert similairement les mêmes bug ?

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la MAJ qui nous arrive est pleine de bugs, je le met en vente et je m'acheterai le Nexus 5 2015. Au bout d'un moment faut pas se foutre de nos gueules.
 

La MAJ était censé sortir en Juillet. 3 mois après elle va peut être sortir mais bon pas sûr qu'ils aient eu le temps de corriger tous les problèmes remontés gentiment par la communauté présente sur ce site. On leur mâche le boulot depuis 1 an. 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a les même màj que en Chine.

 

En fait c'est ça le soucis, c'est que c'est en Chine que sont décider les màj etc, et comme nous avons le même régime de màj et que la ba, ils jugent que les màj ne sont pas importantes, eh bien ça donne ce qu'on à aujourd'hui.. C'est la le drame. Mais ne pensez pas qu' chez Honor France ils s'en foutent, Ils poussent au max pour nous faire entendre, mais malheureusement ça ne suffit pas..

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la MAJ qui nous arrive est pleine de bugs, je le met en vente et je m'acheterai le Nexus 5 2015. Au bout d'un moment faut pas se foutre de nos gueules.

 

La MAJ était censé sortir en Juillet. 3 mois après elle va peut être sortir mais bon pas sûr qu'ils aient eu le temps de corriger tous les problèmes remontés gentiment par la communauté présente sur ce site. On leur mâche le boulot depuis 1 an. 

 

Moi aussi je pense le revendre pour passer sur un Nexus !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'il est inutilisable en l'état ? Je trouve pas ><

Une panne ? Tu en aurais un neuf ou le tiens remis a neuf, pas un remboursement :P

 

le mien n'est pas inutilisable!!!

en cas de panne : j'aurais un neuf le jour meme, ou un avoir.....et cela sur 1 an....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis pas du genre a m'inquieter surtout pour un phone!!!!

je pense que a cause de cette non suivi, bon nombre de personne vont laisser tomber le h6 l04, 

dès fois un rien meme minime suffit a changer la donne.....mais tout le monde le voit pas ainsi.

le plus simple pour eux est de changer de model

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...