Lord_Babass Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 Si des bugs persitent, la maj est une bonne evolution par raport à kitkat. Y a pas à hésiter... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal59 Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 J'ai l'impression qu'Honor nous demande notre avis sur plein de choses mais que cela ne sert à rien. Si ce n'est avoir l'impression de participer à l'évolution HONOR.... juste pour leur pub... J'allais dire que de toute façon ils font ce qu'ils veulent mais de plus en plus je dirai qu'ils font surtout ce qu'ils peuvent..... 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 Pour les retours sur la màj regarde ici : https://forum.frandroid.com/topic/228452-retours-suite-%C3%A0-la-mise-%C3%A0-jour-officielles-emui-31-lollipop-511/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulacourve Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 (modifié) ok Je te remercie ! Edit : j'ai lu également le sujet recap de la 3.1 mais, j'aimerai plutôt un avis global : content / pas content et ou utile/ pas vraiment utile Modifié 30 septembre 2015 par poulacourve 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxixou Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 J'ai l'impression qu'Honor nous demande notre avis sur plein de choses mais que cela ne sert à rien. Si ce n'est avoir l'impression de participer à l'évolution HONOR.... juste pour leur pub... J'allais dire que de toute façon ils font ce qu'ils veulent mais de plus en plus je dirai qu'ils font surtout ce qu'ils peuvent..... Tu es dans ma tête ? C'est exactement ce que je pense :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.