Aller au contenu

[H6] Maj EMUI 3.1 Version final ?


Dweem

Recommended Posts

Mise à jour nickel, performance OK.

 

Par contre, j'ai paumé l'appli Galerie sur mon écran d'accueil.

Sauriez-vous comment la retrouver ? ==> EDIT : retrouvé, plus de pages d'accueil, dont vmall.eu. Cool.

Modifié par thistle
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la je suis surement en big hs plus en grotte mais j'était en 2.3 puis je suis passé ce soir en 3.0, c'est moi ou bien les photos sont moins bien en 3.0? j'ai l'impression que le mode smart photo a fichu le camp, le focus se fait pas a tous les coups, apres c'est ptet que moi. C'est mieux sur lollipop? je pense qu'au final les maj ont du bon et du mauvais , elles rajoutent des fonctions mais en enleve d'autre , règle des problèmes pour en créé d'autres^^ 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour sur la B521

donc pour ma part je n'ai observé que très peu de changement (pour ne pas dire nulle) à noter que la 4G présent pndt le mode wifi a été corriger comme c visible sur ma photo, c'est bcp plus fluide il me semble , sinon problème son avec vidéo snapchat(écouteur) non corriger , à l'écoute d'une musique coupage dès lors d'une recption sms , or le phone est en mode vibreur, non corriger.. La batterie me semble mieux, à confirmer , question pk y'a aucune description concernant la maj et j'oublier msg sur lockscreen impossible de répondre sans déverrouiller le phone..

Modifié par ZetsuNoir
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, cette page liste les modèles équipés de Gorilla Glass et les constructeurs habilités à utiliser le terme Gorilla Glass pour la promotion de leurs produits.

Si vous y trouvez Huawei/Honor, vous me faites signe...

 

http://www.corninggorillaglass.com/en/products-with-gorilla/full-products-list

j'ai posé la question à Gorilla

C'est pas parceque ce n'est pas sur cette liste que ce n'est pas utilisé ;)

 

 

 

Corning® Gorilla® Glass has appeared on nearly four billion electronic devices.

Because of non-disclosure clauses in some our customer contracts, we cannot identify all the devices that feature Corning® Gorilla® Glass, so we encourage you to contact the manufacturer of your device. If you would like to know which devices do use Gorilla Glass or to learn more, you can visit our website at http://www.CorningGorillaGlass.com.

Regards,

The Gorilla Glass Team

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que vient faire le gorilla glass dans un sujet sur la mise à jour logicielle ???

 

J'ai loupé le départ de cette dérive, mais merci de la déplacer ailleurs si vous désirez la continuer.

Modifié par Cseb95
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah effectivement merci !! Par contre y a pas moyen de changer l'icône du play store pour qu'elle soit comme sur EMUI 3.0 parce qu'ils ont rajouté le fond vert dégueulasse :/

 

Regarde dans les tutos, il y en a un qui doit s'appeler : comment virer le fond vert degueulasse ;-)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Pour ma part passage a la version 521 sans soucis... par contre j'ai un soucis pour la réception des sms... je me sert de google messenger et lorsque je lis un sms l'application native huawei garde le petit «1» rouge comme si j avais pas lu...

Avez vous une idee ou solution?

Merci d avance

Modifié par RoRo700
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' ai relu les pages de ce sujet depuis la maj dispo sur le site HONOR  et aimerais un avis global de ceux qui l'ont installés, ou ceux qui attendent et ou la maj en  OTA des fois quelle ne soit peut-être plus aboutie, et ceux qui le sentent moyen pour l'instant ( ou éventuellement le mettre sous forme de vote, si un modo passe dans le coin  ^_^ )

 

Donc en gros que pensent ceux qui l'ont installés : satisfait ou pas ?

Merci par avance !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...