Laurent Pawlak Posté(e) 11 mai 2016 Share Posté(e) 11 mai 2016 Alors je confirme : la dernière version : OS1.1.1_S160419 semble avoir réglé ce désagrément. Après 24h d'utilisation et plusieurs redémarrages, les applis ne sont pas revenus. Par contre,j'ai toujours les icones : Appareil photo, Galerie, Thème, Musique et Paramètres en double et je ne sais pas comment les supprimer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zak57690 Posté(e) 11 mai 2016 Share Posté(e) 11 mai 2016 Utilise un launcher genre nova launcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totof007box Posté(e) 11 mai 2016 Share Posté(e) 11 mai 2016 bonsoir a tous, un petit retour sur les problèmes de certains . je fait parti du groupe, ainsi depuis la dernière mise a jour, moi aussi j'ai de nouvelles applis que j'ai citées plus haut avec envoi de pubs plusieurs fois par jour. j'ai une solution avec une appli que je n'avais pas réinstallé après ma dernière réinitialisation du tel. il s'agit de Clean Master que je couple avec CM Security. ces deux applis sont excellentes car elles me bloques toutes les pubs et nettoie correctement mon tel. c'est Clean Master qui bloque les pubs. depuis mon tel tourne a merveille et je n'ai plus aucun soucis. je constate que je suis un des seuls a être ravi de ce tel qui chez moi tourne sans problème. au passage depuis les dernières mises a jours la batterie tiens super bien. pour ce qui est du downgrad, rien de plus simple avec SP flash....vous trouverai des tutos sur le net, sinon il me semble que j'avais fait un tuto sur ce forum. voila, bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Marchetti Posté(e) 11 mai 2016 Share Posté(e) 11 mai 2016 +1 pour l'écran sale :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanagain79 Posté(e) 11 mai 2016 Share Posté(e) 11 mai 2016 Pour l'écran equipez vous d'un tempered glass de bonne qualité avec nano coat ! Letv X600 32Go Blanc powered by Miui 6.4.22 by Vazarg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Trillet Posté(e) 12 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2016 Quelqu'un a aussi de la poussière qui c'est glisser devant l'appareil photo frontale ? Comment retirer ? Impossible.. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Pawlak Posté(e) 12 mai 2016 Share Posté(e) 12 mai 2016 Non, perso, je suis très content de ce tel. Me reste juste à régler ce petit désagrément de double icone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totof007box Posté(e) 12 mai 2016 Share Posté(e) 12 mai 2016 Quelqu'un a aussi de la poussière qui c'est glisser devant l'appareil photo frontale ? Comment retirer ? Impossible.. ? Je viens de regarder et moi aussi j'ai de la poussière mais comme je n'utilise jamais le frontal, j'avais pas vu et ça ne me dérange pas... Mais bizarre quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Budbox Posté(e) 12 mai 2016 Share Posté(e) 12 mai 2016 Les problèmes d'installations ont disparut effectivement... j'avais supprimé pas mal de fichier sur le téléphone je pensais que c'était ça mais visiblement pas... en tout cas sources inconnus ne ce réactive pas et pas vu de pub depuis plusieurs jours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît Vlaminck Posté(e) 12 mai 2016 Share Posté(e) 12 mai 2016 Hello toutes et tous. Je viens de recevoir le Leagoo de mon épouse. Je suis un peu déboussolé par l'interface, n'ayant jamais joué avec divers launcher : ici ma femme trouve le thème d'origine très beau et très classe sur son elite noir MAIS, je ne trouve pas le moyen de supprimer les icones des écrans : quand je reste appuyer dessus, au lieu de l'habituel 'supprimer', il est mis 'information application' ==> comment les suppriment-on ? MErci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Pawlak Posté(e) 12 mai 2016 Share Posté(e) 12 mai 2016 Tu ne peux pas supprimer les icone "par défaut", et c'est aussi mon problème car depuis la dernière mise à jour certaine apparaissent en double ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît Vlaminck Posté(e) 12 mai 2016 Share Posté(e) 12 mai 2016 Tu ne peux pas supprimer les icone "par défaut", et c'est aussi mon problème car depuis la dernière mise à jour certaine apparaissent en double ! Merci. J'ai contourner le problème en mettant toutes les icones que je n'utilise pas dans un même dossier (chemise) que j'ai mis dans un coin. Pour les icones en double, j'en ai eu qu'une après avoir fait la maj : c'est google chrome : j'ai carrément désinstallé l'app et les 2 icônes sont parties. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zak57690 Posté(e) 13 mai 2016 Share Posté(e) 13 mai 2016 Oui ce launcher est dans le même style que ios sur iPhone : toutes les icônes sur le bureau Désolé je vois pas comment pour les doubles icônes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanagain79 Posté(e) 13 mai 2016 Share Posté(e) 13 mai 2016 (modifié) Je confirme le launcher Bingo utilisé par Leagoo est sans tiroir d'applis donc tout est sur les écrans d'accueil et donc tout ce qui est 'système' n'est pas supprimable sans root. Perso je met le Google launcher à ma femme et ça lui va très bien. Letv X600 32Go Blanc powered by Miui 6.4.22 by Vazarg Modifié 13 mai 2016 par wanagain79 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît Vlaminck Posté(e) 14 mai 2016 Share Posté(e) 14 mai 2016 Bon ben... : 2ème jour d'utilisation et déjà en panne :( (résolu) : ce matin, ma femme avait l'écran qui s'éteignait au bout de 2sec d'inutilisation alors que batterie à 94% ==> je désactive la mise en veille et pouf : écran noir, plus rien... : quand j'appuie sur les touches de volumes je les entends : je le branche sur le pc : j'y ai accès => je redémarre en laissant le bouton power enfoncé : j'ai le beau logo leagoo qui se charge et u moment où il doit afficher la demande de code pin : écran noir, rien à faire ==> j'ai dû faire un reset usine pour résoudre le problème : j'espère que je n'aurai plus la blague... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zipp Posté(e) 14 mai 2016 Share Posté(e) 14 mai 2016 bonjour à tous, je craque un peu pour ce téléphone. mais je voudrais savoir tout de même avant d'en commander, s'il marche avec le Free mobile? quelqu'un a essayé récemment? les appels, sms, 4G fonctionne correctement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totof007box Posté(e) 15 mai 2016 Share Posté(e) 15 mai 2016 pas de soucis avec free, tu peux y aller ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Budbox Posté(e) 17 mai 2016 Share Posté(e) 17 mai 2016 (modifié) Si quelqu'un est intéressé je vais pas tarder à vendre (à regret) mon leagoo 1 car l'usage en double sim est impossible (autonomie), alors qu'en simple sim l'utilisation est normal ! Je ne sais pas si il y a un topic spécifique pour cela : Leagoo noir, avec flip officiel et glass écran verre si des gens sont intéressés envoyer moi un MP ! Modifié 17 mai 2016 par Budbox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanagain79 Posté(e) 17 mai 2016 Share Posté(e) 17 mai 2016 Salut pour info tu as une section "Achat Vente" dans la rubrique Divers du forum. Letv X600 32Go Blanc powered by Miui 6.5.7 by Vazarg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Budbox Posté(e) 17 mai 2016 Share Posté(e) 17 mai 2016 Salut pour info tu as une section "Achat Vente" dans la rubrique Divers du forum. Letv X600 32Go Blanc powered by Miui 6.5.7 by Vazarg Merci pour l'info !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starfax Posté(e) 28 mai 2016 Share Posté(e) 28 mai 2016 (modifié) Bonjour à tous, je suis un nouveau propriétaire d'un leagoo elite 1,je viens de voir qu'une nouvelle rom vient de sortir,vous en pensez quoi au juste? X5601_OTD_MYLEAGOO_E1_V0.7.6_S160506 Modifié 28 mai 2016 par starfax 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanagain79 Posté(e) 28 mai 2016 Share Posté(e) 28 mai 2016 Bonne question ma femme veut pas que je la fasse depuis les problèmes de malware donc je ne sais pas mais si quelqu'un peut répondre je veux bien savoir aussi. Letv X600 32Go White powered by Miui 6.5.20 by Vazarg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totof007box Posté(e) 29 mai 2016 Share Posté(e) 29 mai 2016 Bonjour à tous, je suis un nouveau propriétaire d'un leagoo elite 1,je viens de voir qu'une nouvelle rom vient de sortir,vous en pensez quoi au juste? X5601_OTD_MYLEAGOO_E1_V0.7.6_S160506 salut, je n'ai pas cette mise a jour dispo avec mon tel. il ne me la propose pas. peut tu nous donner ta source ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starfax Posté(e) 29 mai 2016 Share Posté(e) 29 mai 2016 Bonjour, voici le lien,rubrique Latest software elite 1 http://www.leagoo.com.my/support/downloads/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GroBono Posté(e) 31 mai 2016 Share Posté(e) 31 mai 2016 Salut à tous. Heureux propriétaire du Elite 1 depuis hier soir, je peux dire que je suis content de la bête pour le moment. Pour un téléphone payé 130 euros neufs, les perfs sont imbattables (bon il est pas sans défaut non plus hein, le lecteur d'empreinte c'est bien, mais il est un peu mou du g'nou). Question bête, savez-vous s'il est possible de configurer le menu qui apparaît quand on slide à partir du haut de l'écran ? (celui ou on peut rapidement activer, désactiver le wifi / bluetooth etc...) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.