Aller au contenu

[LEAGOO] Leagoo Elite 1 Pourquoi pas ?

Recommended Posts

Alors je confirme : la dernière version : OS1.1.1_S160419 semble avoir réglé ce désagrément.

Après 24h d'utilisation et plusieurs redémarrages, les applis ne sont pas revenus.

Par contre,j'ai toujours les icones : Appareil photo, Galerie, Thème, Musique et Paramètres en double et je ne sais pas comment les supprimer.

bonsoir a tous,

un petit retour sur les problèmes de certains .

je fait parti du groupe, ainsi depuis la dernière mise a jour, moi aussi j'ai de nouvelles applis que j'ai citées plus haut avec envoi de pubs plusieurs fois par jour.

j'ai une solution avec une appli que je n'avais pas réinstallé après ma dernière réinitialisation du tel. il s'agit de Clean Master que je couple avec CM Security.

ces deux applis sont excellentes car elles me bloques toutes les pubs et nettoie correctement mon tel. c'est Clean Master qui bloque les pubs. depuis mon tel tourne a merveille et je n'ai plus aucun soucis.

je constate que je suis un des seuls a être ravi de ce tel qui chez moi tourne sans problème. au passage depuis les dernières mises a jours la batterie tiens super bien.

pour ce qui est du downgrad, rien de plus simple avec SP flash....vous trouverai des tutos sur le net, sinon il me semble que j'avais fait un tuto sur ce forum.

voila, bye

Quelqu'un a aussi de la poussière qui c'est glisser devant l'appareil photo frontale ? Comment retirer ? Impossible.. ?

Je viens de regarder et moi aussi j'ai de la poussière mais comme je n'utilise jamais le frontal, j'avais pas vu et ça ne me dérange pas... Mais bizarre quand même...

Les problèmes d'installations ont disparut effectivement... j'avais supprimé pas mal de fichier sur le téléphone je pensais que c'était ça mais visiblement pas... en tout cas sources inconnus ne ce réactive pas et pas vu de pub depuis plusieurs jours !

Hello toutes et tous. Je viens de recevoir le Leagoo de mon épouse. Je suis un peu déboussolé par l'interface, n'ayant jamais joué avec divers launcher : ici ma femme trouve le thème d'origine très beau et très classe sur son elite noir MAIS, je ne trouve pas le moyen de supprimer les icones des écrans : quand je reste appuyer dessus, au lieu de l'habituel 'supprimer', il est mis 'information application' ==> comment les suppriment-on ? 

MErci

Tu ne peux pas supprimer les icone "par défaut", et c'est aussi mon problème car depuis la dernière mise à jour certaine apparaissent en double !

Merci. J'ai contourner le problème en mettant toutes les icones que je n'utilise pas dans un même dossier (chemise) que j'ai mis dans un coin. Pour les icones en double, j'en ai eu qu'une après avoir fait la maj : c'est google chrome : j'ai carrément désinstallé l'app et les 2 icônes sont parties. 

Je confirme le launcher Bingo utilisé par Leagoo est sans tiroir d'applis donc tout est sur les écrans d'accueil et donc tout ce qui est 'système' n'est pas supprimable sans root. Perso je met le Google launcher à ma femme et ça lui va très bien.

Letv X600 32Go Blanc

powered by Miui 6.4.22 by Vazarg

Modifié par wanagain79

Bon ben... : 2ème jour d'utilisation et déjà en panne  :( (résolu) : ce matin, ma femme avait l'écran qui s'éteignait au bout de 2sec d'inutilisation alors que batterie à 94% ==> je désactive la mise en veille et pouf : écran noir, plus rien... : quand j'appuie sur les touches de volumes je les entends : je le branche sur le pc : j'y ai accès => je redémarre en laissant le bouton power enfoncé : j'ai le beau logo leagoo qui se charge et u moment où il doit afficher la demande de code pin : écran noir, rien à faire

==> j'ai dû faire un reset usine pour résoudre le problème : j'espère que je n'aurai plus la blague... 

bonjour à tous,

je craque un peu pour ce téléphone. mais je voudrais savoir tout de même avant d'en commander, s'il marche avec le Free mobile? quelqu'un a essayé récemment? les appels, sms, 4G fonctionne correctement?

Si quelqu'un est intéressé je vais pas tarder à vendre (à regret) mon leagoo 1 car l'usage en double sim est impossible (autonomie), alors qu'en simple sim l'utilisation est normal !

Je ne sais pas si il y a un topic spécifique pour cela : Leagoo noir, avec flip officiel et glass écran verre si des gens sont intéressés envoyer moi un MP !

Modifié par Budbox

• 2 weeks later...

Bonjour à tous,

je suis un nouveau propriétaire d'un leagoo elite 1,je viens de voir qu'une nouvelle rom vient de sortir,vous en pensez quoi au juste?

X5601_OTD_MYLEAGOO_E1_V0.7.6_S160506

Modifié par starfax
  • Like 1

Bonne question ma femme veut pas que je la fasse depuis les problèmes de malware donc je ne sais pas mais si quelqu'un peut répondre je veux bien savoir aussi.

Letv X600 32Go White