Aller au contenu

[LEAGOO] Leagoo Elite 1 Pourquoi pas ?


Recommended Posts

Avant d’effectuer la maj, pensez à sauvegarder vos imei.

Attention après avoir effectué la maj sous SP Flash Tools, pour mon cas les imei n'était pas correct, j'ai du les ajouter

Les conséquences quand l'imei est effacer ou incorrect, on ne peut ni recevoir les appel, les sms, ni appeler ou envoyer des sms avec une puce Free.

Modifié par wandy77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

 

everbuying


Enfaite comment on fais une MAJ ? Ouais peu être questions de débutant mais bon ^^

@

 

Salut tous le monde,
Je retire tous les points négatif sur la rom

Je n'ai pas supprimé les applications qui s’exécute en tache de fond (mauvaise utilisation de ma part)
les appli tache de fond consomme
C'est le smartphone que je recommande pour des utilisateurs lamda
Absence de bloatware dans la rom d'origine
le GPS fonctionne correctement et il est rapide à la détection.

Il y a eu une MAJ que j'ai récupéré sur le site 4pda, le tactile est plus précis.
Je recommande à toute les personnes qui souhaite un smartphone Idéal pour les personnes recherchant les critères ci dessous.
Finition de Qualité
En Français
Fluide
Compatible bande 3,7,20 1800 – 2600 – 800mhz
Ecran JDI
32go
Verre Gorilla Glass 3
Stable avec la rom d'origine

Maj sous SP FLASH TOOL
https://yadi.sk/d/dHO9l-DtjmJyY

X5601_OTD_ELITE_5365U_V1.2.9_S1013.rar
https://yadi.sk/d/uuRoCSXTjmK9H

S
ource :
http://4pda.ru/forum/index.php?showtopic=685901&st=1500

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clem tu as plein de tutos sur YouTube pour apprendre a flasher une ROM via sp flashtool ;)

Bon sinon, j'ai reçu le mien ce matin et j'ai pu faire joujou une petite demi heure avant de partir au travail.

L'effet wahou est bien là ^^ il est superbe vraiment, léger qui plus est.

L'écran est très lumineux ;)

L'interface est vraiment fluide, les apps s'ouvrent très rapidement c'est top.

Pour l'instant c'est du tout bon, j'ai juste trouvé la réponse tactile un peu en dessous de mon dernier smartphone à savoir le z3 compact mais après l'avoir manipulé une demi heure on s'y fait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez vous la derniere MAJ OTA build number se termine par 1106.

Si vous ne l'avez pas je vous communique le lien en PV uniquement des que je recois le liens du constructeur, ce lien ne doit pas être publique pour l'instant.

 

Changelog 

fixed some camera issues,like camera frozen when keep taking photos

Modifié par wandy77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai encore pas eu d'OTA

Wandy aurais tu eu un soucis avec la led de notification ? Parce que moi dès que je reçois un mail ou un SMS par exemple elle clignote verte et ne s'arrête jamais même après avoir ouvert la notification :/

Seul un reboot permet de l'arrêter ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible de télécharger le fichier Wandy, pourtant j'ai coché sources inconnues, tenté en wifi et 4g mais ça mouline sans jamais télécharger

Impossible de télécharger le fichier Wandy, pourtant j'ai coché sources inconnues, tenté en wifi et 4g mais ça mouline sans jamais télécharger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai pas mal de bugs divers c'est gênant :/

Pour l'instant:

- la led ne s'éteint pas après avoir ouvert la dernière notification reçue, seul un reboot règle le soucis...

- je n'ai aucun retour de vibration sur les touches retour et menu quand je suis en mode vibreur...

-j'ai perdu 40% de batterie cette nuit alors que j'étais en mode avion :/

Je pense que la ROM est buguée sur mon leagoo elite 1 et je ne souhaite pas flasher de maj de peur de perdre ma garantie :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @guigeek57 

Je pense que la personne qui te la vendu à mal effectué sa maj

Car vu la version du Build number que tu nous a communiqué, ce n'est pas celui d'origine.

Le root fait sauté la garantie, faire une mise a jour du firmware ne fait pas sauté ta garantie car tu n'as pas besoins de root sous Sp Flash Tools.

 

Il faut vider complément la batterie et la charger à fond en une traite.

Si ça ne marche pas après la mise à jour 

Tu n'as plus le choix de passer sous SP Flash Tools

Modifié par wandy77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réalisé un ultime factory reset non pas via le menu mais cette fois ci directement via le recovery et pour l'instant plus de bug ;)

Normalement la maj s1106 règle pas mal de bug, j'attends encore quelques jour pour l'ota et si ça vient pas je la ferai via sp flashtool ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez vous la derniere MAJ OTA build number se termine par 1106.

Si vous ne l'avez pas je vous communique le lien en PV uniquement des que je recois le liens du constructeur, ce lien ne doit pas être publique pour l'instant.

 

Changelog 

fixed some camera issues,like camera frozen when keep taking photos

Salut,

 

tu peux me donner le lien de la maj stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dés que je reçois un message mon écran s'allume et la led aussi, la led reste allumé tant que je n'ai pas vu le message.. Comment je peux la désactiver je suis allé dans les options led mais même en appuyant sur désactivé ça ne fonctionne pas ? Et comment faire pour que l'écran ne s'allume pas ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...