Aller au contenu

[LEAGOO] Leagoo Elite 1 Pourquoi pas ?


Recommended Posts

Bon premier retour, très bon téléphone pour le prix, quelque souci parfois pour le fingerprint qui ne réagis pas m'obligeant à appuyer sur le bouton en même temps, par contre l'autonomie ... je suis septique, je ne l'utilise pas plus que cela et la batterie ce vide quand même assez rapidement c'est incroyable, je kill en permanence les applications en multi tache pour économiser au max. 

 

Avez vous une idée des services à désactiver ou autres ? 

 

Merci pour vos conseils, joyeuse fête à tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai pu le rooter, j'ai suivi cette procédure :
http://forum.xda-developers.com/android/general/leagoo-elite-1-5-0-jdi-hd-fingerprint-t3187424/page18 
 

 Ok, so ...
first of all, the necessary downloads. You'll find all the links in this tread :
msg #65 : download latest firmware V1.3.1_S1019 (link to needrom)
msg #85 : download TWRP2 recovery and extract
msg #107 : download USB driver if not yet available, than SP Flashtool

Than preparation :
on the telephone, execute instructions of msg #101 (only first 2 steps, the other one not working)
than install USB drivers (execute automatic batch file)
than extract (unzip) latest firmware into a folder
Than you'll find several posts about SP flash tools but basically :
execute SP Flash tool (flash_tool.exe) and select in the "scatter" field the "MT6753_Android_scatter.txt" you'll find in the previous extracted folder
unselect all lines and select only "recovery", than on the same line click on "location" field and go select the "recovery.img" you downloaded and extracted before (msg #85)
ensure "download only" is selected and Phone is not connected to the PC than click on download (green arrow)
power off the Phone and connect it to the PC via USB. SP flash tool will operate and hopefully you will get a green mark when finished.
eventually you can repeat 2 or 3 times the last 2 lines ... even if succesfull, for me it was not really installed the 1st time.
disconnect the Phone and power it up in recovery mode (keep volume up pushed and push power button for a few seconds, than continue to keep volume up until the recovery screen appears (you have the image of the expected screen in msg #85.
Now in recovery go into reboot -> recovery mode and see if it requires for SU (super user) installation.
Try and tell me if you are blocked at any point.
It's quite impossible to brick the phone if you follow the instructions and avoid strange operations wink.gif

Last suggestion : with this phone, once it's blocked on a screen you are not able to get out (example bootloader in chinese wink.gif -> just keep power button pressed for up to 20 seconds and it should shut down like every PC.

 

 

Ensuite le tél garde tous ses réglage et dossiers
MAGNIFIQUE!!!


Et un lien pour les performances : http://www.kimovil.com/fr/ou-acheter-leagoo-elite-1

Modifié par zak57690
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, profiter du root afin de calibrer votre batterie, décharge a 0% et full charge en une traite.

Télécharger battery calibration et appliqué une fois a 100%

Envoyé de mon P8000 en utilisant Tapatalk

Modifié par wandy77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @ je n'ai pas fait attention à ton problème, je me suis réellement penché aujourd’hui, 

Tu vas devoir utiliser SP FLASH TOOL pour le résoudre, à tu déjà utilisé ce logiciel ?

Je vais te communiquer le dernier firmware prochainement.

 

Tu ne trouveras aucune aide dans les autres forum lol

 

Ici, nous vous enverrons les fichiers et vidéos pour vous à flash de votre téléphone.

Avant de le faire s'il vous plaît assurez-vous que 1 Éteignez votre téléphone 2 capacité de la batterie plus de 30 %

 

S'il vous plaît vérifier ci-dessous le lien pour les fichiers.

Étapes de détails s'il vous plaît jetez un oeil à l'instruction et la vidéo ci-jointe.

 

Firmware en Exclu ;)

X5601_OTD_ELITE_5365U_V1.4.3_S1211.rar


 

 

Flash tool


< S'il vous plaît note que le « Étape 3 » dans l'instruction, s'il vous plaît ne choisissez pas « DA DL TOUS Avec Check Sum »,vous seulement devez cliquer sur « Firmware→download », après cliquez sur cette option, puis veuillez brancher votre téléphone à l'ordinateur et le téléphone devrait s'éteindre >

 

Tuto en video et .doc + pilote en cour de upload

Modifié par wandy77
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour qu'elle problème ?  @

Pour ma parts les bugs se font rare, si bah justement un gros problème de Wi-Fi quand j'ai deux wifi et que je change de place impossible de connecté l'un à l'autre je suis obligé de reboot pour pouvoirs changé ! Très embêtant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde! Voila j'en profite sur le forum. Je vend mon leagoo elite 1 tout neuf acheté chez everbuying. Juste essayé quelques heures par ma femme, ne lui convient pas trop grand (cadeau de Noël). Si interessé contacter moi en privée, j'ai avec le flip cover officiel et deux protections verre trempé. Vendu au prix d'achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

reçu il y a quelques jours, j'en suis plutôt content pour le moment.

 

Seul me manque le lockscreen d'origine. Je suis pas fan de la surcouche de leagoo pour le coup.

 

Si il y en a un qui sait comment enlever ça et permettre au lockscreen AOSP (original de lollipop) de revenir je suis preneur!!!! B)

 

Quelqu'un à reussi à installer xposed?

Vous avez un tuto pour l'installer?

 

Oui, j'ai réussi à l'installer, mais ça règle pas mon problème de modif du lockscreen Leagoo :(

 

Par contre attention!!! Risque de bootloop!!!! Si tu es pret à affronter le danger:

 

1. Alors tu rootes le tel.

2. Tu installes l'apk de xposed : http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=3383776&d=1435601440

3.Tu redémarre en recovery et installe le framework (22 arm64) : http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=3580245&d=1450386592

4.Tu redémarre (ça met un moment, plusieurs fois pour mettre à jour les applis) et normalement tout est OK

 

5.Par principe met l'uninstaller au cas où tu aurais un souci pour revenir en arrière : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=3034811

 

En espérant que ça soit OK pour toi.

Modifié par diego10pedro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai mis à disposition le dernier firmware, c'est uniquement pour toi sur ce lien : https://forum.frandroid.com/topic/227900-leagoo-leagoo-elite-1-pourquoi-pas/page-11#entry3541941

Tu dois effectuer une réinstallation complète sous Sp flash Tools

1 Charge ta batterie au max
2 éteint ton tel
3 Ne branche pas le câble
4 Sélectionne le fichier scarter dans le zip du firmware
5 Sélection firmware upgrade
6 Click sur download
7 Branche le tel
 

Modifié par wandy77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...