corcy8 Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 Bonjour, Ce matin j'ai éteind mon Z3C, je l'ai ensuite redémarré, tout c'est passé normalement (code sim et possibilité de l'utiliser quelques secondes) puis ensuite il a commencé à s'éteindre et à redémarrer en boucle. La seule chose que je peux faire et de l'éteindre complètement en appuyant sur volume + et sur l'interrupteur. Si je le rallume ça recommence. Je précise que je suis sous Kitkat 4.4.4 sous rom SFR (pas de root...) et que je n'y connais pas grand chose. Merci d'avance de votre aide éventuelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 Bonjour, Première question : pourquoi n'as-tu pas fait les MAJ ? Sinon, as-tu essayé de connecter ton téléphone au PC voir ce que ça donne ? Tu pourrais ainsi tenter une réparation avec PC Companion. Dernière question : as-tu fait tomber récemment ce téléphone ou l'as-tu passé sous l'eau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corcy8 Posté(e) 22 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2015 Merci pour ta réponse, Etant sous rom sfr, je crois qu'ils en sont restés à la 5.0.2 qui n'a pas très bonne réputation et je trouve qu'il fonctionne parfaitement sous kitkat. J'avais essayé de le brancher au PC mais impossible de le faire détecter. Pas tombé ni passé sous l'eau. En fait le problème venait d'un mauvais contact de la carte sim. Je l'ai nettoyée (à sec) et tout refonctionne normalement. Merci encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 Ha ben parfait alors ! Je passe le sujet en Résolu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.