morius28 Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 (modifié) Bonjour, Je ne sais pas trop si c'est une question générale, peut-être que ça n'est que sur des HTC One S. J'écrivais un sms, et je crois avoir sans faire exprès appuyé sur le micro "recherche vocale" de Google. Et là, le message : l'application "recherche google" s'est arrếtée Une fois. Je peux choisir "Rapport", ou "Ok". Je clique sur Ok. Et là le message revient une demi-seconde plus tard. Et ça recommence quoi que je fasse. Bref, pour "résoudre" ce problème, je décide de redémarrer mon portable. Sauf que maintenant, je peux taper mon code PIN, mais après j'ai un écran supplémentaire de verrouillage, où je dois taper un code. Sauf que le clavier ne s'affiche pas! Je ne peux donc pas mettre de code... Quand j'essaye d'accéder aux appels d'urgence, j'ai encore le même message : l'application "recherche google" s'est arrếtée De même si j'accède à mon appareil photo, où à la musique par exemple. En gros, je suis totalement bloqué et mon portable est inutilisable. J'ai tenté de démonter le portable, j'ai enlevé la carte sim pour la remettre, par contre je n'ai pas réussi à enlever la batterie (peut-être que je ne suis pas doué mais je peux tout simplement pas y accéder). EDIT : j'ai aussi tenté de démarrer en mode sécurisé. Ça ne change rien... Du coup.... A l'aide! L'un d'entre vous a une solution? Je ne sais vraiment pas quoi faire... Merci de m'avoir lu, bonne journée à vous! Modifié 22 septembre 2015 par morius28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 Tout ce qui touche au déverrouillage d'un téléphone est très sensible malgré ta probable bonne foi. Cela pourrait servir à déverrouiller un téléphone trouvé, volé ou acheté sur leboncoin et d'origine douteuse... La charte ne permet pas donner des infos pour passer outre. La seule chose que je vois c'est de faire une restauration d'usine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thouraeg Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 Seule solution prposée sur ce forum : https://forum.frandroid.com/topic/166422-by-pass-du-sch%C3%A9ma-de-mani%C3%A8re-s%C3%A9curis%C3%A9/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morius28 Posté(e) 23 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2015 (modifié) Tout ce qui touche au déverrouillage d'un téléphone est très sensible malgré ta probable bonne foi. Cela pourrait servir à déverrouiller un téléphone trouvé, volé ou acheté sur leboncoin et d'origine douteuse... La charte ne permet pas donner des infos pour passer outre. La seule chose que je vois c'est de faire une restauration d'usine... Ah oui d'accord... Je comprends bien. C'est en appuyant longtemps sur un endroit très étroit c'est ça? :P Mais ça me ferait perdre toutes mes données et c'est précisément ce que j'aimerai éviter... Et, ça serait sur que ça marcherait? C'est très chiant parce que je ne demande qu'à le mettre mon code... Je n'y connais vraiment pas grand chose, mais si je vais en magasin (quel type? ) avec mon téléphone et un justificatif (facture?) on pourrait m'aider? Seule solution prposée sur ce forum : https://forum.frandroid.com/topic/166422-by-pass-du-sch%C3%A9ma-de-mani%C3%A8re-s%C3%A9curis%C3%A9/ Malheureusement ça ne m'aide pas... je connais mon mot de passe mais je n'ai pas de clavier xD Bon, je sais pas si ça fera preuve de bonne foi, mais admirez cette formidable absence de clavier. Modifié 23 septembre 2015 par morius28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thouraeg Posté(e) 25 septembre 2015 Share Posté(e) 25 septembre 2015 C'est à l'étape 5 que tu n'as pas de clavier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morius28 Posté(e) 25 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2015 Oui, je pense qu'on peut dire que c'est l'équivalent de l'étape 5! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.