Aller au contenu

[Application] Kit - gestion automatique de profils


Recommended Posts

Bonsoir freudreuse,

Pour l'instant Kit est disponible que pour Android 2.1+. D'ici 2 semaines, elle devrai être publiée pour la version 1.5.

Qu'entends-tu par vu sur le net ? Ou ça ?

ichpa

Et bien je l'ai vu là tout simplement et mettant KIT dans le moteur de recherche.

http://fr.androlib.com/android.application.fr-migo-kit-jDFFF.aspx

je vais attendre donc.

Merci

Modifié par freudreuse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 138
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

petit bug sur le plugin temps :

Lorsque je modifie les valeurs par default la condition n'est pas prise en compte

edit : le problème n'arrive que lorsque l'amplitude horaire est trop importante

j'ai le meme probleme sur le plugin place si le cercle est trop grand

config : Samsung Galaxy - GAOSP

Modifié par loiz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Loiz,

Étrange ce que tu me remontes. Je vais essayer de le reproduire. Quels horaires mets-tu ?

Sugar-free,

Je viens juste de publier Kit pour la Belgique et la Suisse. Peux-tu me faire un retour si cela fonctionne ?

Quentin45,

L'idée, d'une condition pour une zone que l'on quitte, est bonne. Je vais y réfléchir.

ichpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton application a l'air chouette, je ne peux pas encore l'essayer car je n'ai pas encore choisi mon adrophone, aussi j'ai quelques idées de plugin si ça te dis:

- activation et connexion automatique au kit bluetooh de sa voiture ou de son casque de moto à l'heure du trajet travail,

- activation de la radio à l'heure de l'émission écouté quotidiennement

- résumé des sms/courriel/appels/etc lorsque que l'on se retrouve chez un client et qu'on a pas forcement souvenir des échanges effectué et même parfois du client lui même.

- infos sur les évènements diffuser en live se déroulant à proximité de la ou l'on passe.

voila donc si ça peut t'inspirer :)

Modifié par astédroïd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Sugar-free,

merci pour ton soutien. Le plugin mode avion est en cours d'implémentation.

astédroïd,

merci de tes conseils. Le bluetooth sera bientôt publié, pour les autres, certains ne sont pas évident mais je vais y réfléchir.

cortx,

merci d'avance pour ton retour. Kit a justement été conçu comme alternative à Locale que j'ai arrêté d'utiliser quand l'application est passée à 10$. Pour ma part, Kit et ses principaux plugins resterons gratuit, seuls les plugins plus avancés (calendrier, envoi de sms, ...) seront payants.

Bonne semaine,

ichpa

Modifié par ichpa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire mon chipotteur, bon déja n'ayant pas encore de puce valide (en cours de migration Bouygues -> SFR) je ne tourne qu'avec les connexion wifi.

Donc je ne peux pas tout tester, mais comme je ne tourne qu'avec le wifi, j'ai installer SIPDroid afin de passer des appels téléphonique via ma freebox.

Ma question est: Est ce que la création d'un plugin "Désactivation de la 3g" est en prévision ?

Pour moi, son but serait que lorsque je suis en contact avec le réseau wifi chez moi, hop hop la 3G se désactive et donc je n'ai aucun risque que ce soit cette connexion qui soit prioritaire sur la connexion wifi quant je surf ou autre. (Gain de débit, pas de perte de forfait data)

[HS]

Par contre ca pose la question des autres points d'accès et la je pense qu'en fait je vais devoir me tourner en plus vers un autre soft qui fait que des que j'ai une connexion wifi active, la 3g se coupe.

Que ce soit hotspot ou wifi classique.

Si quelqu'un connait ca, je suis prenneur.

Je n'arrive pas à déterminer si la 3G est automatiquement coupé quant le wifi est connecté, on trouve de tout et son contraire sur le net.

[/HS]

Modifié par cortx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque tu es connecté à un point d'accès wifi la 3G est déconnecté, le wifi étant prioritaire et tu ne peux de toute façon être connecté qu'à un seul endroit en même temps.

Mais, si ton téléphone part en veille (sauf si tu le configures autrement dans les paramètres), ton wifi se coupe et ça repart en 3G jusqu'à ce que tu rallumes ton téléphone ou là (modulo le temps de reconnexion au wifi) tu repars en wifi.

(sauf cas ultra rare de bug de quelque chose qui monopolise la connexion et dans ce cas tu vois à la fois le wifi et l'edge, mais ça c'est un bug lorsque la connexion est bloqué par une application).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Il fonctionne nikel

J'aurai quelques suggestions:

1/pour le plugin temps ce serai bien de pouvoir mettre plusieurs plages horaires (ex pour le travail 8-12 et 14-17)

j'ai essayé de mettre les deux mais il y a conflit donc mode par défaut activé

2/pur le plugin volume ce serai bien de pouvoir choisir la sonnerie (ex pour le travail un bip ...)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai des retours négatifs sur le plugin Luminosité (dispo sur la Market) qui ne semble pas fonctionner sur certains terminaux (dont le Samsung Teos).

Pourrai-je avoir des testeurs pour me dire s'ils rencontrent des soucis avec ce plugin ? Merci d'avance.

Bonne journée,

ichpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Cortx,

Le module Place n'utilise pas (pour l'instant) le GPS. Il se base uniquement sur la triangulation GSM.

Donc pas de risque que le plugin ne fonctionne pas si le GPS est coupé. Par contre, cela nécessite de prévoir un grand diamètre de localisation pour compenser l'imprécision de la triangulation GSM.

ichpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai des retours négatifs sur le plugin Luminosité (dispo sur la Market) qui ne semble pas fonctionner sur certains terminaux (dont le Samsung Teos).

Pourrai-je avoir des testeurs pour me dire s'ils rencontrent des soucis avec ce plugin ? Merci d'avance.

Bonne journée,

ichpa

Ne marche pas chez moi :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'avoue j'ai eu la flemme de lire tous les messages, mais j'ai testé cette application suite à l'ouverture d'un autre topic, pour voir si elle répondait à mon besoin.

Malheureusement elle n'y répond pas, mais je vais tout de même soumettre ma demande...

Je cherche une application qui me permettrait de choisir de synchroniser ou non mes mails Gmail, selon le moment de la journée. C'est mon Gmail pro, donc en journée je veux que la synchro se fasse, mais pas le soir ni le week end. Attention, je voudrais quand même conserver la synchro du calendrier et des contacts en permanence. Et enfin, je voudrais que ça ne soit pas aussi radical que de couper la 3G, non je voudrais juste couper ponctuellement la synchro Gmail uniquement.

Sait-on jamais, si un plugin peut être créé pour cette appli...

Merci de me dire si ce serait réalisable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour titlola,

A la suite de ton message, j'ai regardé ce qui est possible de faire pour la gestion de la synchronisation des comptes sous Android.

Et à priori je devrai bien pouvoir faire un plugin pour l'activation et la désactivation de la synchro.

Je vais essayer de faire une première version ce week-end. Je te tiens au courant de mes avancées.

ichpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'ai un petit soucis avec kit.

Lorsque je programme l'activation du bluetooth par exemple entre 19h00 et 20h30 et bien il s'active nikel mais par contre ne se désactive pas. Qu'est-ce que j'ai de mal? Y a un truc que j'ais pas du comprendre.

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok dsl j'ai parcouru les pages mais dans les grandes lignes...

Honte à moi. Je pensais qu'en ne mettant rien dans le profil par défault tout était arrêter, mais c'est plus logique comme ça tu as raison.

Merci encore je suis fan de KIT. (Il faudrait un fond d'écran sur l'appli avec David Hasselof et là c'est la Classe!! Bon je sors)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai testé un peu tout ce qui se fait en matière de gestion de profil depuis que Locale est devenu une apps pour héritier du pétrole :D

Kit est en trin de s'installer, je pourrait comparer avec pas mal de référence

par contre le truc qui me semble bizarre c'est d'avoir des plugins pour contrôler la config de base du téléphone

avoir des plugins action pour tweeter automatiquement, faire des checkin auto sur foursquare etc... complétement d'accords.

mais pour des trucs aussi basique que couper le son, changer la luminosité, à mon avis ça devrait être intégré à l'appli

enfin, bref, je vais attendre la fin de l'instal et tester un peu ça ;)

++

Merci

------------

Edit:

bon après avoir test ... rien ne fonctionne :/ dsl

j'ai installé Kit + volume + place + notification + temps

(d'ailleurs il serait sympa d'avoir quelque part dans l'application la liste des plugins installé, histoire de ne pas devoir aller dans le market)

quand j'essaye d'ajouter un profile

je sélectionne temps, rentre mes prefs (lun mar mer jeu ven, et 09h00 - 18h00), je valide et rien n'apparait

idem pour les actions

j'ai essayé plusieurs fois et même redémarrer le phone entre deux

au bout d'un moment je me dit qu'il faut peut-être commencer par setter les defaults, je défini un volume, je valide et là force-close :'(

j'ai envoyé le rapport et je laisse de coté pour le moment

bon courage

HTC Magic en CM6 2.2 Froyo

Modifié par Ldo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...