pcmac Posté(e) 9 février 2016 Share Posté(e) 9 février 2016 Ok je l'ai commande hier. Effectivement en general on utilise un forum pour demander de l'aide a cause d'un probleme...pas pour dire que tout marche nikel. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenn Posté(e) 10 février 2016 Share Posté(e) 10 février 2016 Même si certains ont eu des soucis, c'est en général de la bonne came ! J'ai eu Z, puis Z1compact, Z3Compact, et maintenant Z3Compact Tablet et Z5Compact, que du bon... Je ne sais pas ce que je prendrai d'autre, d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcmac Posté(e) 12 février 2016 Share Posté(e) 12 février 2016 ben la je regarde, et niveau taille/autonomie c'est le z3 compact ou le A3 2016 (samsung) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.