kikiwak Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 C'est à dire ? http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=65684676&postcount=59Et les posts d'après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 Ça n'a pas l'air de les inquiéter plus que ça et la personne qui met en garde propose une autre ROM mdr. Donc je sais pas trop quoi en penser. Si ça se trouve c'est son antivirus qui lui dit que c'est potentiellement dangereux et voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikiwak Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 Moi j'avertis, c'est tout. Et je suis doublement prudent avec une ROM chinoise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 j'ai congelé certaines applis dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 Rien de méchant. Après libre à vous de me croire. Après tout je m'y connais rien ^^. L'application en question compte simplement les installations. Après on peut la dégager facilement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em3ricZe Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 Hello, Le liens pour installer le root SU fonctionne sur la version Stable ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 3 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2016 @@Em3ricZe, SuperSU 2.67 https://download.chainfire.eu/897/SuperSU/BETA-SuperSU-v2.67-20160121175247.zip Installation via le TWRP (install zip sans Wipe). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hulnh Posté(e) 18 avril 2016 Share Posté(e) 18 avril 2016 Bonsoir tout le monde !J'ai un problème depuis quelques semaines avec le RN2 et ça ne fait qu'empirer : lors des appels mes correspondants par moment ne m'entendent pas, je suis obligé de passer en haut parler pour qu'ils puissent m'entendre.J'ai testé une réinstall propre de la dev vers la stable, puis une install en fastboot pour supprimer tout réglages qui pourrait créer ce problème. Du coup je suis un peu à court d'idée là ... Si jamais il vous vient quelques choses en tête, je suis très intéressé ^^ C'est vraiment un gros problème de ne pas pouvoir utiliser un téléphone pour téléphoner ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg330 Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 Bonjour, Le sujet a déjà été évoqué ici : https://forum.frandroid.com/topic/241574-problème-de-son-lors-dun-appel/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 Non là c'est différent, ce n'est pas qu'il ne les entend qu'en haut parleur, ce sont Eux qui ne l'entende qu'en haut parleur donc cela vient du micro mais en effet c'est très étrange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 19 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2016 @@Hulnh, j'avais lu à l'époque qu'il y a un bug sur le microphone si le RN2 était en mode paysage auparavant (pour regarder une vidéo, etc). Il me semble qu'il faut d'abord repasser la vidéo en mode portrait (pendant 1-2 secondes) avant de couper l'application (afin que le micro se réinitialise). Pas très clair mais c'est quelque chose du genre. Un redémarrage de l'appareil règle également le souci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hulnh Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 (modifié) @@Greg330 Pas le même problème mais je m'en suis inspiré avant de faire la reinstall en fastboot pour modifier les réglages micro ^^ @ Intéressant comme bug mais hélas il n'est pas en format paysage pendant les appels ... Ce que j'ai du mal à comprendre c'est que les gens peuvent m'entendre en haut parleur et pas avec le micro, ce qui laisse penser que le micro n'est pas HS... Et nouveau problème après le fastboot : je n'ai plus les droits root dans Sécurité, donc impossible d'installer le TWRP. Je voulais tester en installant la Cyanogen mais pas possible en l'état ... J'ai pourtant pris la Global Developper 6.3.31 en fastboot EDIT : Après quelques essais il semblerai que le problème intervienne après que le téléphone ai été branché en USB. Après redémarrage parfois les gens m'entendent, si je branche l'usb c'est fini... Modifié 19 avril 2016 par Hulnh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisp22190 Posté(e) 1 mai 2016 Share Posté(e) 1 mai 2016 Salut. Je me pose la question de savoir s'il est possible d'activer la bande des 800Mhz pour la réception de la LTE ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s0geking Posté(e) 1 mai 2016 Share Posté(e) 1 mai 2016 Non, pas possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelac Posté(e) 1 mai 2016 Share Posté(e) 1 mai 2016 Holà, en faisant 2 choses en même temps, j'ai bloqué mon rn2prime. J'essaie de faire peau neuve en fastboot, mais impossible. En passant par mi flash ( Hermès v6... DL avec le lien du tuto) j'ai le msg " le fichier spécifié est introuvable. (0x80070002: exécuté flash_all.bat)". Avec flash_tool.exe en mode administrateur je trouve pas les bons fichiers... Avec mi PC suite rien nn plus.. Help svp Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puppetmaster Posté(e) 1 mai 2016 Share Posté(e) 1 mai 2016 (modifié) @@Nelac J'ai eu le même soucis en fin d'année et j'ai eu beaucoup de mal a trouver Je me rappelle plus exactement et je retrouve plus le tuto :( de se que je me souviens une fois dl la rom tu l'extrais il te faut Notepad + dedans il y a flash_all.bat que tu ouvres avec notepad+,la tu supprimes la ligne 1 et tu sauvegardes ou bien flash_all_except_data_storage.bat tu ouvres avec notepad+,la tu supprimes la ligne 1 et tu sauvegardes Ensuite tu recommences le flash Je sais plus lequel des deux mais je pense que c'est le premier qu'il faut modifier Si je trouves le tuto je le mets ici ;) Désolé de ne pouvoir faire plus Modifié 1 mai 2016 par puppetmaster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelac Posté(e) 2 mai 2016 Share Posté(e) 2 mai 2016 @@puppetmaster, Merci de ton retour je vais faire des recherches dans ce sens. Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puppetmaster Posté(e) 2 mai 2016 Share Posté(e) 2 mai 2016 Voilà je crois que c'est celui là ,c'est pour le Redmi2 mais la manip est la même sauf que la ligne pour le RN2 est la 1 http://54.243.194.135/thread-178314-1-1.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelac Posté(e) 2 mai 2016 Share Posté(e) 2 mai 2016 Voilà je crois que c'est celui là ,c'est pour le Redmi2 mais la manip est la même sauf que la ligne pour le RN2 est la 1 http://54.243.194.135/thread-178314-1-1.html Ça correspond à ça http://miui-france.org/index.php?threads/18423/ ?Pas eu le temps d'essayer. Peut-être demain. En tout cas merci. Je te tiens au jus. Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puppetmaster Posté(e) 2 mai 2016 Share Posté(e) 2 mai 2016 Je suis pas sur Miui France ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelac Posté(e) 3 mai 2016 Share Posté(e) 3 mai 2016 En fait quand je décompresse ma ROM (sur toutes) je ne vois pas de fichier .bat et autre !!! Comment ça se fait ? Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puppetmaster Posté(e) 3 mai 2016 Share Posté(e) 3 mai 2016 Faut que tu prennes la Rom Fasboot en première page ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelac Posté(e) 3 mai 2016 Share Posté(e) 3 mai 2016 Faut que tu prennes la Rom Fasboot en première page ;)Bah c'est fait mais rien de différent....Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puppetmaster Posté(e) 3 mai 2016 Share Posté(e) 3 mai 2016 (modifié) Normalement t'as ça comme fichiers Modifié 3 mai 2016 par puppetmaster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelac Posté(e) 3 mai 2016 Share Posté(e) 3 mai 2016 @@puppetmaster, moi j'ai que le dossier images et 2 fichiers, un txt et l'autre sh.... je comprends pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.