Aller au contenu

RedMi Note 2 Tutoriels (TWRP, ROM, Root, Astuces)


kuan

Recommended Posts

Ça n'a pas l'air de les inquiéter plus que ça et la personne qui met en garde propose une autre ROM mdr. Donc je sais pas trop quoi en penser.

Si ça se trouve c'est son antivirus qui lui dit que c'est potentiellement dangereux et voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bonsoir tout le monde !
J'ai un problème depuis quelques semaines avec le RN2 et ça ne fait qu'empirer : lors des appels mes correspondants par moment ne m'entendent pas, je suis obligé de passer en haut parler pour qu'ils puissent m'entendre.
J'ai testé une réinstall propre de la dev vers la stable, puis une install en fastboot pour supprimer tout réglages qui pourrait créer ce problème. Du coup je suis un peu à court d'idée là ... Si jamais il vous vient quelques choses en tête, je suis très intéressé ^^

 

C'est vraiment un gros problème de ne pas pouvoir utiliser un téléphone pour téléphoner ...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Hulnh, j'avais lu à l'époque qu'il y a un bug sur le microphone si le RN2 était en mode paysage auparavant (pour regarder une vidéo, etc).

Il me semble qu'il faut d'abord repasser la vidéo en mode portrait (pendant 1-2 secondes) avant de couper l'application (afin que le micro se réinitialise).

Pas très clair mais c'est quelque chose du genre. Un redémarrage de l'appareil règle également le souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Greg330 Pas le même problème mais je m'en suis inspiré avant de faire la reinstall en fastboot pour modifier les réglages micro ^^

 

@ Intéressant comme bug mais hélas il n'est pas en format paysage pendant les appels ... Ce que j'ai du mal à comprendre c'est que les gens peuvent m'entendre en haut parleur et pas avec le micro, ce qui laisse penser que le micro n'est pas HS... 

 

Et nouveau problème après le fastboot : je n'ai plus les droits root dans Sécurité, donc impossible d'installer le TWRP. Je voulais tester en installant la Cyanogen mais pas possible en l'état ... J'ai pourtant pris la Global Developper 6.3.31 en fastboot

 

EDIT : Après quelques essais il semblerai que le problème intervienne après que le téléphone ai été branché en USB. Après redémarrage parfois les gens m'entendent, si je branche l'usb c'est fini...

Modifié par Hulnh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Holà, en faisant 2 choses en même temps, j'ai bloqué mon rn2prime.

J'essaie de faire peau neuve en fastboot, mais impossible.

En passant par mi flash ( Hermès v6... DL avec le lien du tuto) j'ai le msg " le fichier spécifié est introuvable. (0x80070002: exécuté flash_all.bat)".

Avec flash_tool.exe en mode administrateur je trouve pas les bons fichiers...

Avec mi PC suite rien nn plus..

Help svp

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Nelac

 

J'ai eu le même soucis en fin d'année et j'ai eu beaucoup de mal a trouver

Je me rappelle plus exactement et je retrouve plus le tuto :(

 

de se que je me souviens une fois dl la rom tu l'extrais

il te faut Notepad +

dedans il y a flash_all.bat que tu ouvres avec notepad+,la tu supprimes la ligne 1 et tu sauvegardes

 

ou bien

 

flash_all_except_data_storage.bat tu ouvres avec notepad+,la tu supprimes la ligne 1 et tu sauvegardes

 

Ensuite tu recommences le flash

 

Je sais plus lequel des deux mais je pense que c'est le premier qu'il faut modifier

Si je trouves le tuto je le mets ici ;)

 

Désolé de ne pouvoir faire plus

Modifié par puppetmaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà je crois que c'est celui là ,c'est pour le Redmi2 mais la manip est la même sauf que la ligne pour le RN2 est la 1

http://54.243.194.135/thread-178314-1-1.html

Ça correspond à ça http://miui-france.org/index.php?threads/18423/ ?

Pas eu le temps d'essayer. Peut-être demain.

En tout cas merci. Je te tiens au jus.

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait quand je décompresse ma ROM (sur toutes) je ne vois pas de fichier .bat et autre !!!

Comment ça se fait ?

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...