Wandy77 Posté(e) 6 mars 2016 Share Posté(e) 6 mars 2016 (modifié) Salut les à tous, LeEco vont nous envoyer du lourd dans les mois à venir, regardé le lien : http://www.leeco.com/join_us.htmlLa chine, l'inde est conquis, c'est à présent les USA ça recrute fort ! Modifié 6 mars 2016 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathodaimon Posté(e) 6 mars 2016 Share Posté(e) 6 mars 2016 À quand en France pour avoir un sac France ^^ Sav * Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silenus2 Posté(e) 6 mars 2016 Share Posté(e) 6 mars 2016 Je viens de t'avoir un autre x800 mais cette fois 64Go. J'ai voulu installé la Rom cuoco92 10s mais j'avais chomp SMS qui planté. Je suis retourné sur la 08s que j'avais sur l'autre et la comme par magie il fonctionne. Bizarre bizarre. Envoyé de mon X800+ en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
friwave Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 À mon avis le SAV en France c'est pas pour tout de suite. Quelque part en Europe sûrement mais en France précisément... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 @@veasna69 je rebondis sur ton post sur aukey. J'ai commander un câble usb - c , un adaptateur otg et un adaptateur micro usb usb - c de leur marque. Le tout pour 20€. commande passée chez Amazon le vendredi soir reçu aujourd'hui, avec un jour d'avance. La première impression est la robustesse du matériel. Déjà, le câble usb est beaucoup plus épais que celui d'origine. J'ai essayé en chargeur, il passe et en pc également (chargement et transfert de données aucun soucis). L'adaptateur otg pareil bon matériel a première vu. l'adaptateur micro usb vers usb en chargeur il passe et en transfert de données aussi. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 @@madinboyz Est-ce vraiment utile l'adaptateur Usb-C -> Usb ? A quoi te sert-il ? Sinon personne ne serait en mesure de m'aider pour mon histoire de fond d'écran d'écran de verrouillage qui change tout seul pour un thème pré-enregistré ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 @@M.gllmt pour moi c'est utile c'est un petit adaptateur otg comme j'ai la version 16 GO et que je fais souvent des sauvegardes pour mes changements de rom. Je pourrais stocké directement sur une clé usb. Pour ton soucis tu as essayé de faire wipe cache et davilk? Sinon essaye de supprimer les thèmes ou de les mettre dans un autre dossier si tu les trouvent. Peu être une option a cocher ou décocher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 J'aimerai bien pouvoir les supprimer mais je ne sais pas ou les trouver ^^ cache et dalvik je les fais souvent en changeant de rom donc ce n'est pas sa :/ J'essairai data et système un jour mais je ne veux pas perdre mes données :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 pour la sauvegarde d'applications et de données il y a titanium backups qui est sympa. je l'utilise pour les données d'applications et les paramètres. Essaie avec des applications pour voir si le changements se fait aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathon Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 Est ce que xposed est compatible x500? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanagain79 Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 Moi je me suis équipé à fond en adaptateurs et câbles usb-c car j'ai pris par pure folie une mipad 2 windows 10 que j'ai reçu hier hum hum hum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 Oui il y a des versions de ROM compatible avec xposed Envoyé de mon Le X507 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathon Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 OK lesquelles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 Nvmod je v3 je l es tester Envoyé de mon Le X507 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 (modifié) X500 Installer la v3 et suivait ce tuto: http://www.letv.re/topic/585-battery-draining-heating-problem-best-advice/ LeTV acquiert une participation de 18 % dans Coolpad pour $350M http://rtn.asia/t-t/17953/infocus-m460-take-coolpad-note-3-3gb-ram-cheap-price Letv a investi, à travers sa filiale de Hong Kong, environ 2 268 milliards de dollars de Hong Kong (environ 293 millions d'USD) pour souscrire 349 millions de nouvelles actions de TCL Multimedia http://www.prnewswire.com/news-releases/tcl-et-letv-annoncent-une-collaboration-strategique-562862671.html Qui est Coolpad : https://en.wikipedia.org/wiki/Coolpad pour la parti smartphone http://www.coolpad.eu/fr/about-us Qui est TCL : https://fr.wikipedia.org/wiki/TCL_Corporation pour la parti TV Modifié 9 mars 2016 par wandy77 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Tygr Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 Je retrouve pas l'apk pour la radio FM (LeTV X600 BB72 10S). Quelqu'un aurait ça sous la main ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hachile Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 Bonjour à tous. A quoi ça sert la V3? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veasna69 Posté(e) 10 mars 2016 Share Posté(e) 10 mars 2016 Bonjour moi j'ai un gros problème depuis cette nuit je n'ai plus aucun réseau mobile Bouygues. J'ai essayé de changer l'emplacement sim puis reboot toujours pas de réseau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 10 mars 2016 Share Posté(e) 10 mars 2016 (modifié) @@veasna69 peu être une panne réseau ou des travaux sur les antennes autour de toi. @ peu être une surprise avec une tablette leeco Modifié 10 mars 2016 par madinboyz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathodaimon Posté(e) 10 mars 2016 Share Posté(e) 10 mars 2016 Si LeEco sort une tablette, pourquoi pas. Ça pourrait m'intéresser par contre faut qu'elle soit 10.1 ' mini ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veasna69 Posté(e) 10 mars 2016 Share Posté(e) 10 mars 2016 C'est bon ça fonctionne niquel sûrement un problème technique auprès de Bouygues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silenus2 Posté(e) 11 mars 2016 Share Posté(e) 11 mars 2016 Bonjour, J'ai réinstaller ma rom sur mon x800 cuoco92 mais j'ai un souci avec le GPS il arrive pas a faire un fix. J'ai essayé de changer les serveurs agps mais ça ne fonctionne pas non plus. Avant ça fonctionne très bien. Merci de votre aide Envoyé de mon X800+ en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 11 mars 2016 Share Posté(e) 11 mars 2016 Salut @@silenus2 Si ça ne te dérange pas l'anglais, Installe la rom stock avec more2local Envoyé de mon X600 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silenus2 Posté(e) 11 mars 2016 Share Posté(e) 11 mars 2016 (modifié) Pour le x800 Oui je pourrais si j'ai tout qui fonctionne mais comment on fais pour l'installer avec TRWP. As tu un lien avec une explication avec les gapps aussi. Envoyé de mon X800+ en utilisant Tapatalk Modifié 11 mars 2016 par silenus2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duc77 Posté(e) 12 mars 2016 Share Posté(e) 12 mars 2016 Salut tout le monde. Avant de changer et de tester une nouvelle rom en 11S, j'ai voulu faire une sauvegarde Titanium Backup et impossible... Le processus se coupe de suite en indiquant : "sauvegarde par lot interrompue espace disque insuffisant" alors que j'ai plus de 20go de libre. Les seules réponses que je trouve sur le net concernent les sauvegardes sur carte externe et je n'arrive pas à comprendre. Quelqu'un a déjà eu le cas ou le bout d'une piste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.