silenus2 Posté(e) 12 mars 2016 Share Posté(e) 12 mars 2016 Bon j'ai réinstallé la 10s de cuoco j'ai le GPS qui fonctionne mais mon application favori pour les SMS plante. Chomp SMS. Pour vous me conseillez une autre application comparable pour les SMS. Envoyé de mon X800+ en utilisant Tapatalk Salut, @, essaye de mettre moins d'applications pour voir si ça fonctionne. Après que veux tu sauvegarder absolument. Envoyé de mon X800+ en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duc77 Posté(e) 12 mars 2016 Share Posté(e) 12 mars 2016 Moi pour les SMS j'utilise Textra, j'aime bien. Et impossible de sauvegarder ne serais ce qu'une seule application... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silenus2 Posté(e) 12 mars 2016 Share Posté(e) 12 mars 2016 Bizarre quand même. Tu veux sauvegarder quoi exactement si c'est les SMS tu peux prendre SMS backup. Pour le reste les jeux sont sauvegarder par Google jeux ou Facebook chez moi. Textra, gère t'il le multi sim j'ai pas réussi à trouver dans les options. Envoyé de mon X800+ en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gto07 Posté(e) 13 mars 2016 Share Posté(e) 13 mars 2016 Moi pour les SMS j'utilise Textra, j'aime bien. Et impossible de sauvegarder ne serais ce qu'une seule application... Utilise logiciel umi rootjoy sur PC pour sauvegarder SMS appli photo etc.. http://www.tablette-chinoise.net/forum/rootjoy-application-flash-rom-umi-utilitaires-pour-windows-t7244 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 14 mars 2016 Share Posté(e) 14 mars 2016 Slt pour les SMS j'utilise easy backup du play store. Sinon un article qui pourrait donner raison @ pour une version 6.0 sur les letv. http://gizchina.it/2016/03/mediatek-codice-sorgente-helio-x10-marshmallow/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kryz70fr Posté(e) 14 mars 2016 Share Posté(e) 14 mars 2016 Lorsque je veux créer un compte LeTV, il me demande mon numéro en +86, donc cela ne marche pas. Comment faire, et à quoi cela sert-il ? Merci tu peux créer un compte via le net, en indiquant une adresse mail au lieu d'un numero de phone .... ca te permet d'activer le LeTVCloud sur le mobile 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 16 mars 2016 Share Posté(e) 16 mars 2016 MIUI 6.3.12 LeTV X600 : http://www.letv.re/topic/99-miui-v7-6312-international/ 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 16 mars 2016 Share Posté(e) 16 mars 2016 MIUI 6.3.12 LeTV X600 : http://www.letv.re/topic/99-miui-v7-6312-international/ SalutToujours rien de prévu pour le x500 ? Envoyé de mon Le X507 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 16 mars 2016 Share Posté(e) 16 mars 2016 @@smeexx, non car sans le tel je peux pas tester le portage et il me faut 2 heures pour uploader une rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 16 mars 2016 Share Posté(e) 16 mars 2016 Merci quand même pour ton travail Envoyé de mon Le X507 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suthaa mcs Posté(e) 16 mars 2016 Share Posté(e) 16 mars 2016 Bonjour a tous! J'ai actuellement la bb 10s sur mon x500 je voulais passer à la 11s est ce que le patch pour la bande 900 fonctionne sur cette version de rom? La 10s est bien en fr mais je ne peux plus supporter les coupure de wifi...deja que j'ai pa la 4g de free même avec un imei français, sans wifi j'ai l impression d avoir un iPod touch v1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilk123 Posté(e) 16 mars 2016 Share Posté(e) 16 mars 2016 Je ne pourrais pas répondre à ta question pour le match 900 mhz , par contre pourquoi n'as tu pas la 4g de free? Je suis sur free avec la ROM BB72 en 10s et je l'ai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 17 mars 2016 Share Posté(e) 17 mars 2016 (modifié) X500 Je vous recommande cette rom, il n'y a pas grand chose a faire http://www.letv.re/topic/580-vnmod-v40-international-based-55008s-x507-indian-for-x500/ Il y aura une meilleur traduction du français à la prochaine maj Modifié 17 mars 2016 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiyoul Posté(e) 17 mars 2016 Share Posté(e) 17 mars 2016 (modifié) quelqu un peux me dire si le double tap fonctionne sur la 11S de bb72 et quelle est la marche a suivre pour l activer merci Modifié 17 mars 2016 par ptiyoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suthaa mcs Posté(e) 17 mars 2016 Share Posté(e) 17 mars 2016 Je ne pourrais pas répondre à ta question pour le match 900 mhz , par contre pourquoi n'as tu pas la 4g de free? Je suis sur free avec la ROM BB72 en 10s et je l'ai ecoute je nen sais rien j'ai même change l imei pour mettre celui de mon ancien tel 4g qui est hs... Mais ça veux dire que jpeu avoir la 4g avec free? Genre les 50go de fair use Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titib77 Posté(e) 17 mars 2016 Share Posté(e) 17 mars 2016 (modifié) Salut. Exactement. Pour ma part 4g avec 50go sur bb72 010s sans changer l'imei. Pour la band 900, il ne faut pas faire de factory reset avant l'installation de la même ROM. Juste cache et dalvik. Par contre si tu change de ROM factory reset conseillé sinon risque de bugs. Modifié 17 mars 2016 par titib77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suthaa mcs Posté(e) 17 mars 2016 Share Posté(e) 17 mars 2016 Comment ta fait? :o j'ai la bb72 10s aussi j'avais pas de 4g avant de changer d imei non plus... Je pourrais connaitre ta procedure lors de ta première installation? J'ai peut être raté un truk.. C est possible que ce soit du a des versions de téléphone differentes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilk123 Posté(e) 17 mars 2016 Share Posté(e) 17 mars 2016 ecoute je nen sais rien j'ai même change l imei pour mettre celui de mon ancien tel 4g qui est hs... Mais ça veux dire que jpeu avoir la 4g avec free? Genre les 50go de fair use Je n'ai rien fait de spécial J'étais en rom stock 11s J'ai flashé la 10s via le recovery , j'ai installé le patch 900mhz ensuite j'ai effectué le wipe préconisé Je n'ai pas touché à l'IMEI. Tu as essayé avec une autre rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suthaa mcs Posté(e) 17 mars 2016 Share Posté(e) 17 mars 2016 Non pas encore je n'ai utilisé que la 10s et je voulais tenter la 11s dans l espoir de plus avoir de bug de mon wifi.. Je vais tout refaire a zero ce soir je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 17 mars 2016 Share Posté(e) 17 mars 2016 Salut à tous,qu'elle sont pour vous les 5 apk à traduire à 100% svp 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suthaa mcs Posté(e) 17 mars 2016 Share Posté(e) 17 mars 2016 L appli remote control est pluto utile la rendre en français la rendrai plus simple d utilisation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veasna69 Posté(e) 18 mars 2016 Share Posté(e) 18 mars 2016 (modifié) Salut à tous il y aurait une BB72 11S ou la meilleure rom EUI où tout est fonctionnel? Modifié 18 mars 2016 par veasna69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saxo12 Posté(e) 19 mars 2016 Share Posté(e) 19 mars 2016 Salut tout le monde. Avant de changer et de tester une nouvelle rom en 11S, j'ai voulu faire une sauvegarde Titanium Backup et impossible... Le processus se coupe de suite en indiquant : "sauvegarde par lot interrompue espace disque insuffisant" alors que j'ai plus de 20go de libre. Les seules réponses que je trouve sur le net concernent les sauvegardes sur carte externe et je n'arrive pas à comprendre. Quelqu'un a déjà eu le cas ou le bout d'une piste ? Idem pour moi "sauvegarde par lot interrompue espace disque insuffisant" alors que j'ai largement de la place ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kryz70fr Posté(e) 19 mars 2016 Share Posté(e) 19 mars 2016 Idem pour moi "sauvegarde par lot interrompue espace disque insuffisant" alors que j'ai largement de la place ! dans superSU decocher Separation de l'espace de nom 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saxo12 Posté(e) 19 mars 2016 Share Posté(e) 19 mars 2016 dans supers U decocher Separation de l'espace de nom Super Après avoir effectué ta procédure et reboot ça marche nickel ! Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.