Aller au contenu

LETV: X500 X600 X800 X900


lion73

Recommended Posts

Je déconseille merimobile, commandé une fois dessus et c'était du reconditionné qu'ils tentent de faire passer pour su neuf.

Ta commande remonte à quand ?

J'espère que ça m'ariveras pas :O

Pourtant ils ont des bonnes notes sur divers sites qui recensent les sites de confiance :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta commande remonte à quand ?

J'espère que ça m'ariveras pas :O

Pourtant ils ont des bonnes notes sur divers sites qui recensent les sites de confiance :/

Ça remonte à août. De ce que j'ai compris de leurs fonctionnement ils n'ont même pas de stock, c'est juste un site qui achète là où c'est le moins cher sur le net et fait envoyer à ton adresse.

Après ils ont accepté de rembourser sans problème mais bon...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça remonte à août. De ce que j'ai compris de leurs fonctionnement ils n'ont même pas de stock, c'est juste un site qui achète là où c'est le moins cher sur le net et fait envoyer à ton adresse.

Après ils ont accepté de rembourser sans problème mais bon...

Ok merci.

Et t'as eu des taxes, douanes etc ? Car ils m'ont proposé un forfait sans taxes ni frais de douanes pour 20$, j'ai refusé.

 

En soi tant que le produit est neuf et que j'ai pas de taxes ni de frais de douanes, je m'en moque de comment ils fonctionnent ^^

Modifié par Noyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci.

Et t'as eu des taxes, douanes etc ? Car ils m'ont proposé un forfait sans taxes ni frais de douanes pour 20$, j'ai refusé.

 

En soi tant que le produit est neuf et que j'ai pas de taxes ni de frais de douanes, je m'en moque de comment ils fonctionnent ^^

 

Sauf qu'ils n'ont aucun contrôle sur la douane, c'est juste des mecs qui veulent t'escroquer 20$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi psycho, si on prend dhl il faut être joueur, on a de grande chance de payer quelque chose qui est d'ailleurs flou TVA/taxe/frais de je ne sais pas quoi.

Sinon content de ce x600 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

X1_X800-ROW-v1.7-CUOCO92-5.0.007S est disponible sur androidiani.com ;)

 

voici le lien de la rom sur Mega :

 

mega:///#!icYlkRpR!Cjoa8CP4-6pV-4K_-ywQ2clU7BeHteTd1TA0m1bIGN8

Modifié par faquir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DHL express, il y a de grandes chances de devoir payer des frais de douane, j'en ai fait l'expérience, en plus tu ne sais à combien ça s'élève que lorsqu'on te délivre ton colis.

Les frais totaux sont totalement hasardeux.

Je cite mon cas personnel pour un x600 acheté 160€

On me facture 13€ pour TVA sur marchandise, soi disant le téléphone coûte 65€ selon eux.

10€ frais additionnels de dédouanement, imprimer une feuille coûte 10€, énorme.

Cerise sur le gâteau, tu payes la TVA sur la feuille (TVA sur frais additionnels).

Trop fort la douane.

Les frais, c'est comme bon leur semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

X1_X800-ROW-v1.7-CUOCO92-5.0.007S est disponible sur androidiani.com, installée en manuel par recovery en renommant le fichier update.zip, tout est ok, cuoco92 a rajouté Dolby Atmos mais je préfère LolliViPER ;)

 

voici le lien de la rom sur Mega :

 

mega:///#!icYlkRpR!Cjoa8CP4-6pV-4K_-ywQ2clU7BeHteTd1TA0m1bIGN8

 

j'arrive pas a accéder tu peu remettre ton liens merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

X1_X800-ROW-v1.7-CUOCO92-5.0.007S est disponible sur androidiani.com ;)

 

voici le lien de la rom sur Mega :

 

mega:///#!icYlkRpR!Cjoa8CP4-6pV-4K_-ywQ2clU7BeHteTd1TA0m1bIGN8

 

j'arrive pas a accéder tu peu remettre ton liens merci

 

mega:///#!icYlkRpR!Cjoa8CP4-6pV-4K_-ywQ2clU7BeHteTd1TA0m1bIGN8

 

voir le sujet en question :

http://www.androidiani.com/forum/modding-letv-x800/474551-letv-x800-lollipop-custom-firmware-cuoco92.html

Modifié par faquir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...