Aller au contenu

LETV: X500 X600 X800 X900


lion73

Recommended Posts

LeTV Le 1 Pro has a 5.5-inch LCD display with 1440 x 2560 pixels resolution (2K) and 538ppi. The device is powered by a 64-bit Snapdragon 810 MSM8994 octa-core processor (quad-core Cortex A57 and quad-core Cortex A53) as well as Adreno 440 GPU and 4GB of LPDDR4 RAM memory. LeTV Le 1 Pro is available in two models – 32GB and 64GB while it doesn’t support microSD expansion.

LeTV Le 1 Pro features a 13-megapixel rear-facing camera from Samsung or Sony with f/2.0 aperture, optical image stabilization, stacked Exmor RS CMOS sensor, 5p lens, 6x digital zoom, dual tone LED flash while the front-facing camera is a 4-megapixel shooter with 5p lens, f/2.0 aperture, 81 degree wide angle and 2.0um pixel size. Other notable features of LeTV Le 1 Pro are NFC, GPS, 3.5mm audio jack, micro USB, Bluetooth, DLAN and Wi-Fi 802.11 b / g / n (2.4GHz and 5.xGHz Dual-Band).

LeTV Le 1 Pro is available in four version – China Mobile, China Telecom, China Unicom and Universal. All four versions support GSM, TD-SCDMA, WCDMA, TD-LTE and FDD-LTE except the China Mobile version that only supports FDD-LTE and WCDMA during roaming while China Telecom version only supports WCDMA during roaming. LeTV Le 1 Pro is a dual-SIM smartphone and has one micro SIM and one nano SIM.

The LeTV Le 1 Pro is running on EUI based on Android 5.0 Lollipop version of operating system and comes with a 3,000mAh non-removable battery.

LeTV Le 1 Pro is a Hi-Fi standard smartphone and features LeTV’s ESS exclusive custom DAC, DCDC + LDO two power supply design, double crystal clock source to prevent resampling (SRC), 1000/1 of precision thin-film resistors, low angle loss film capacitors, SNR 120dB, total harmonic distortion and noise THD + N -102dB and noise floor 1.8uV.

The dimensions of LeTV Le 1 Pro are 148.4 x 73.9 x 9.4mm and weights at 177g. The device is available in available in gold and silver colors. LeTV has announced that LeTV Le 1 Pro is available starts from RMB 2499.

LeTV Le 1 Pro – Specs Review

– 5.5-inch 2K LCD display
– 64-bit Snapdragon 810 octa-core
– Adreno 440 GPU
– 4GB RAM
– 32/64GB ROM
– No microSD slot
– 13MP / 4MP camera
– EUI based on Android 5.0 Lollipop
– 4G LTE
– Dual-SIM
– 3,000mAh non-removable battery


There is at least one handphone or tablet that leaks out through the internet in almost every two days. This time, an unannounced Letv X800+ smartphone was found to have certified by TENAA, China’s equivalent of FCC. The most important is almost full specs of Letv X800+ have been revealed by the database.

 

Letv X800+ has a 5.5-inch TFT display with 2560 x 1440 pixels resolution. The device is powered by a 2.0GHz octa-core processor and 4GB of RAM memory. The internal storage of Letv X800+ is 32GB but there is no microSD slot for storage expansion.

Letv X800+ features two cameras – 13MP main camera and 4MP front-facing camera. Other notable features of Letv X800+ are GPRS, Bluetooth, USB, WLAN, EDGE and 3.5mm audio jack.

Letv X800+ supports GSM, WCDMA, TD-SCDMA, CDMA, FDD-LTE and TD-LTE networks. The TENAA database also revealed Letv X800+ is running on Android 5.0.2 Lollipop version of operating system.

The dimensions of Letv X800+ are 147.9 x 73.5 x 9.5mm and weights at 204g. The device is available in silver and gold colors.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tester la miui pour le x800 problème de luminosité résolu j'ai installer les Google applications par contre pas possible de rentrer mon compte problème de serveur donc retour à cuoco92 pour le moment d'ailleurs mise jour 1.1.9 mais en ôta cela ne marche pas passez par le site

Modifié par seboss13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton problème miui il faut modifier le fichier host

Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk

J'ai tester la miui pour le x800 problème de luminosité résolu j'ai installer les Google applications par contre pas possible de rentrer mon compte problème de serveur donc retour à cuoco92 pour le moment d'ailleurs mise jour 1.1.9 mais en ôta cela ne marche pas passez par le site

Tu pourrais poster le lien si tu la telecharge

Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je ne sais pas, je dis que c'est possible surtout que dans les configurations téléphones, ils disent seulement Snapdragon 810 et personne ne précise la version du modèle.

C'est Lollipop 5.1 sur le x800?

C'est aussi peut être la raison du meilleur score Antutu, la rom joue un petit rôle sur le score.

Wandy, tu préfère Dolby Atmos ou Lolliviper (Viper4Android) ou ça n'a rien à voir?

Modifié par veasna69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton problème miui il faut modifier le fichier host

Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk

Tu pourrais poster le lien si tu la telecharge

Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk

Il suffit de la recupere sur le cite donner en première page elle est sur méga la rom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, ce n'est pas la version 2.1 car celle ci est cadencé à 1.8Ghz pour les Cortex A57 http://www.nextinpact.com/news/95960-oneplus-2-snapdragon-810-v2-1-usb-type-c-et-lecteur-dempreintes-des-339.htm

Il s'agirait donc de l'ancienne version du S810, sans doute la 2.0, la v1 est sortie en 2014 donc je doute que ce soit celle ci surtout que la v2 est en fait juste la même puce avec une configuration logicielle différente.

Du coup, il s'agit bien du même proco que le x800 qui a S810 a 2Ghz sur les Cortex A57

Et donc c'est avec une grande probabilité la version Lollipoo qui change le score Antutu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bonne réaction veasna69! Ceci me semble logique aussi! Maintenant je repose quand même ma question : comment voir sur nos versions si il s agit de la V1 ou la V2?

Je tenais a remercier tout le monde et surtout mon collegue wendy qui m a sensibilisé a créer ce topic! Nous sommes le topic le plus consulté dans ce forum version "autre android chinois"...malgré notre jeune âge... Ce qui montre quand même que Letv sucite beaucoup d intérêt...je répète que je ne suis pas un" pro" Letv...au contraire ...je change de smartphone tous les 2 mois...mais sur le papier le 800 m a beaucoup seduit! Alors bravo a tous pour votre enthousiasme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...