Aller au contenu

LETV: X500 X600 X800 X900


lion73

Recommended Posts

EUI 5.5.030E (le chiffre 30 doit correspondre au nombre de semaine en développement)
Pour les versions stable les chiffres 06 ou 07 doivent correspondre au nombre de mois
Description de la mise à jour

[système]
Nouvelle demande double micro-canaux

 

[Calendrier]
Ajouté événement de la conférence de soutien rapidement ajouter procès-verbaux, et envoyé par e-mail
Nouveau Double-cliquez sur la barre du haut retour vers le haut des caractéristiques de page
Nouvelles ressources de la station de télévision
Optimisation barre de notification réunion de rappel pour rappeler
Réparation événement en direct se produit deux problème de données en double
Réparation après la suppression de carte, cliquez sur les adresses causer des problèmes pour arrêter l'exécution

 

[Ma musique]
Ajouté suggérant des projets visant à compléter le compte non synchronisé de sortie de la fonction
Réparation contenu de l'attention sont vides problèmes qui peuvent survenir après la mise à niveau

 

[Contacter & Appel]
Nouvelle interface de dial-up peut être commuté à 26 touches pour rechercher rapidement
Nouvelle recherche Afficher étiquette "récemment ajoutés» Contacts
Nouveaux contacts peuvent être automatiquement liées au calendrier d'anniversaire
Nouveaux appels de fonction ignorés
Optimisation de chaque limite la longueur de piste contacts
Optimisation est un appel entrant et l'appel actif barre de notification en haut
Réparation exportation au cours SIM capacité de la carte de contacts pour carte SIM problème de défaillance de la carte sans demander
Réparer la première fois pour entrer le numéro de la demande d'accès à distance après le démarrage du dernier bit d'un problème, il est évident Caton

 

[Horloge]
Réparation délai d'arrêt lorsque l'alarme a retenti cliquez, puis ajoutez une minute pour arrêter l'exécution causer des problèmes d'alarme
Réparer lors de la sélection de la musique locale en tant que sonneries, la musique locale est question brouillé
Réparer le système après la mise à niveau a été ajouté horloge mondiale disparaître
Réparation tonalité de déconnexion lorsque vous naviguez étoiles wifi n'a pas inviter l'utilisateur à consommer problème de circulation

 

[Mail]
Ajouté nouveau dossier est automatiquement synchronisé mail Fonctions
Réparer seulement lorsque le message non lu ci-dessous l'affichage problème "charge plus"
Fix messages problématiques contenant des images ancrées fera apparaître une boîte de dialogue pour enregistrer l'image lorsque le tiroir

 

[Direct Bureau]
Ajouté diffusé rappel indice

 

[Gestion des fichiers]
Optimisation de plus de 4G temps de décompression de fichier

 

[Mise à jour système]
Ajouté à trouver la version mondiale et redémarrer le nouveau rappel de mise à niveau
Ajouté Racine mise à niveau de l'alerte téléphone Télécharger

 

[Fond d'écran]
Optimisation fonction de fond d'écran de bougé pour des intervalles de temps entre chaque secouant le téléphone
Optimisation rognage écran de verrouillage réglage de l'échelle de fond d'écran lorsque

 

[informations]
Nouveau informations de contact, sans fonction de filtrage anti-spam SMS

 

[Locker]
Nouvelle couleur de fond d'écran selon intelligente ajuster les éléments de couleur pour assurer la lisibilité

 

[super majordome]
Ajouté affichage de progression lors de la numérisation du spam
Nouvelle demande de puissance intelligente, selon l'algorithme nettoyer automatiquement un certain temps et ne pas rester dans le contexte de l'application de premier plan par l'utilisateur
Réparation des temps d'ouverture et de clôture après être entré dans l'assistant gouvernante de super-économie d'arrêté des problèmes de contrôle de la circulation entraînent

 

[Multitâche]
Nouveaux tâches fonction de verrouillage utilisateur de guidage
 
Vientiane [recherche]
Nouvelle pression longue Accueil bouton peut évoquer Vientiane fonctionnalités de recherche

 

[Paramètres système]
Optimisation de la puissance est inférieure à 20 pour cent interdit restaurer les paramètres d'usine

 

[Navigateur]
Réparation Aperçu savons presque page Web affiche un problème d'écran blanc

 

[bureau]
Nouveau appuyez longuement sur ​​l'espace de bureau peut automatiquement organiser la fonction des icônes

 
LeTV à communiqué qu'il réfférence des millions d'utilisateurs, cette marque équivaut à Samsung fusionné à  Netflix en Chine avec les mêmes services.

Le X600 reste actuellement le meilleur rapport qualité prix comparé 
Elephone P9000 / LeTV S1/ UMI IRON PRO d'autre réf à -200€ ne se compare pas.
Modifié par wandy77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est seulement en précommande le x500 au prix de 178€ sur Geekbuying.

Par contre je ne recommande pas ce site, mauvaise expérience chez moi.

Par exemple, les mecs il leur faut 5j juste pour expédier le colis, c'est aberrant quand même, ils ne te fournissent pas un adaptateur FR alors que j'en fais expressément la demande et que dans la description, c'est indiqué qu'ils en fournissent, j'achète un étui avec, ils me disent seulement lorsque je demande où en est la commande que les accessoires ne se trouvent pas dans le même entrepôt et que ça part dans un colis différent, j'ai le téléphone depuis le 27 octobre mais toujours pas d'étui en vue.

Je me tape des frais de douane alors que je leur demande de déclarer le produit en tant que lecteur MP3 à 20$

Et j'en passe, un service complètement excécrable bien que les prix soient corrects.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt tout le monde

 

J'ai enfin mon X600 moi qui pensait que le zp999 était de bonne facture. mais face au x600, il s'incline largement, qualité d'écran, gps, réactivité, autonomie(pas vraiment testée car une seule journée d'utilisation), rom disponible. La qualité de fabrication est nettement mieux sur le x600. Mais cela est dû au plastique du zp999

 

 

@@dobabou oui il existe une rom française disponible sur un form italien faite par BB72 sa rom porte son nom. Elle est utiliser par le site grossoshop. Donc, c'est un gage de sérieux, elle est suivi par BB72. Je l'ai installé et elle est intéressante.

http://www.androidiani.com/forum/modding-letv-x600/473491-letv-one-x600-twrp-rom-bb72-mod.html

http://www.androidiani.com/forum/modding-letv-x600/487479-rom-letv-x600-bb72-basata-su-eui-stock.html

Mais il y a d'autres forumq comme movildual ou il y a des roms mais pas forcément en français.

 

@@Nikos7425 les tutos sont sur le premier post.voici le lien pour la ROM cocuo92, il est a déjà fais des rom pour les nubia. Tout est sur le premiers post tu peux télécharger les fichiers.

Pour changer de rom, il faut installer la recovery et ensuite tu flash ta rom. (c'est dire que tu l'installes avec la recovery)

http://www.androidiani.com/forum/modding-letv-x800/474551-letv-x800-lollipop-custom-firmware-cuoco92.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais pas cet outil mais s'il est aussi bien foutu que Nexus Root Toolkit, c'est énorme, on peut tout faire et très simplement, le logiciel se charge de tout (même les téléchargements)

En plus je me souviens que j'avais essayé d'installer une custom rom pour Nexus 7 2013 en manuel et j'avais inlassablement error 7 status failed (peu importe le recovery)

J'ai tenté une install via Nexus Root, ça a marché direct

Modifié par veasna69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour obtenir le recovery anglais avec le theme qui est beaucoup plus plaisant.Commencer avec au depart le recovery twrp chinois 2.8.6.0 il faut tout simplement aller a la racine du telephone dans le dossier TWRP creer un dossier theme

 

et y introduire ce fichier https://s.basketbuild.com/filedl/devs?dev=z31s1g&dl=z31s1g/1536/TWRP%20287X_v1/287X_v1_1536_play.zip

 

vous le renomer en ui.zip  

 

Ce qui donne dossier twrp ,dossier theme et ui.zip vous redemarrer sur le recovery et le resultat et celui-ci IMG_20150925_064318.jpg

Modifié par madof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous présente le patch Multilangue pour MIUI V7 X600 (30% en Français)

https://docs.google.com/uc?id=0By_Lx-WrwGa7ZXROOFRiTHhyZDg&export=download

 

MIUI V7 à installé en 1er
https://docs.google.com/uc?id=0By_Lx-WrwGa7Z19EeVZwV0FYTDQ&export=download

MAJ MIUI V7 version stable

https://docs.google.com/uc?id=0By_Lx-WrwGa7d211S0x0WVBsdjA&export=download

 

Version sans les app chinoise

 

LeTV Gapp 

https://mega.nz/#!Ig0nzaob!jo0yBrGFmbjKQOipualj2iphgzwVbjftCRtfcCCYVn0

Modifié par wandy77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour.voilà j'ai bien installé la rom 007 s de bb72 avec holà launcher comme conseillé. Ça marche niquel.je suis chez free et par moment je n'accède plus à internet.actuellement je suis en itinérante sur le réseau orange et ça ne marche pas.

Pour exemple hier je suis parti de bordeaux pour aller sur Pessac et pas de réseau.ce n'est que 2 heures plus tard que j'ai pu me reconnecter.

Quelqu'un a t'il un problème similaire?

Ce matin j'ai fais le trajet inverse et waze à fonctionné niquel.

Pareil ce matin je captais la 4g free sans soucis et maintenant plus rien.

Je suis perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...