Aller au contenu

LETV: X500 X600 X800 X900


lion73

Recommended Posts

bonsoir

lors de l'instalation de twrp ca bloque sur le premier reboot,plus rien ne se passe l'ecran est bloqué avec le petit pingoin au millieu.Quelqu'un peut il m"aider?merci  jlv

Personne n'aurait une petite idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

je suis nouveau jai un letvx800

je vous suis depuis 3 jours car j ai bloqué durement étant donner que je n'arrivais pas a installer le TWRP

je voudrais partager mon experience

mon ordinateur sous windows 10 ne reconnaiszit pas mon tel en debugging mais juste en memoire

pour y remedier j'ai installer les driver pdanet merci madof

 

drivers pda:
https://mega.nz/#!u8...W5xreHxU4eB5NK4

 

ensuite miracle mon tel est reconnu quand je lance le  INSTAL-OVER-ADB du fichier TWRP de la page de cuoco92:

X1-X800-TWRP 2.8.7.0

 

ensuite mon tel bloque sur le pinguin donc jappui sur power + le bouton - du tel et la miracle je tmbe sur le TWRP

 

et je telecharge la derniere version du firmware en version 1.9 en date du 6/11 pour le X800 du cuoco92 sur sa page

X1-X800-ROW-RELOADED-5.5.0007S_v1.9-CUOCO92

 

voili voila

ps:respect pour wandy77 travail de ouf rigeur de ouf  ;)


bonsoir

je suis nouveau jai un letvx800

je vous suis depuis 3 jours car j ai bloqué durement étant donner que je n'arrivais pas a installer le TWRP

je voudrais partager mon experience

mon ordinateur sous windows 10 ne reconnaiszit pas mon tel en debugging mais juste en memoire

pour y remedier j'ai installer les driver pdanet merci madof

 

drivers pda:
https://mega.nz/#!u8...W5xreHxU4eB5NK4

 

ensuite miracle mon tel est reconnu quand je lance le  INSTAL-OVER-ADB du fichier TWRP de la page de cuoco92:

X1-X800-TWRP 2.8.7.0

 

ensuite mon tel bloque sur le pinguin donc jappui sur power + le bouton - du tel et la miracle je tmbe sur le TWRP

 

et je telecharge la derniere version du firmware en version 1.9 en date du 6/11 pour le X800 du cuoco92 sur sa page

X1-X800-ROW-RELOADED-5.5.0007S_v1.9-CUOCO92

 

voili voila

ps:respect pour wandy77 travail de ouf rigeur de ouf  ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt

Aux possesseurs de x600 est ce que quand vous êtes en luminosité la plus faible que possible vous avez votre téléphone qui scintille sur le blanc?

Non

Envoyé de mon letv 1 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@, @@madof merci de vos retours. Ce n'est pas très gênants puisque je ne le met pas en luminosité minimale souvent (seulement quand la batterie est faible) mais j'espère que sur le long terme il n'y aura pas de problèmes avec l'écran.

 

Ps: j'ai fais 50K sur antutu comme wandy77 avec wi-fi, batterie à 100% sans applications ouvertes. Je suis sur la même rom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

j ai eu le meme soucis

jai debranché l usb

et jai maintenu power et - en meme temps et la miracle jetai dans le recovery

bonsoir

lors de l'instalation de twrp ca bloque sur le premier reboot,plus rien ne se passe l'ecran est bloqué avec le petit pingoin au millieu.Quelqu'un peut il m"aider?merci  jlv

 

 

bonsoir

lors de l'instalation de twrp ca bloque sur le premier reboot,plus rien ne se passe l'ecran est bloqué avec le petit pingoin au millieu.Quelqu'un peut il m"aider?merci  jlv

 

bonsoir

lors de l'instalation de twrp ca bloque sur le premier reboot,plus rien ne se passe l'ecran est bloqué avec le petit pingoin au millieu.Quelqu'un peut il m"aider?merci  jlv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

J'ai malencontreusement fait un wipe system sans faire expret de mon x800, savez vous comment puis je reinstaller l'OS sachant que ce telephone n'a pas de port sd et que je n ai pas d' OTG.

Merci pour votre aide.

Sinon j'ai tester la rom cuoco version 7S et j'avais des soucis de notification tags absent sur le dock et de bluetooth avec mon bracelet et enfin des menu bugués dans accessibilité.

Modifié par SEBWILD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

J'ai malencontreusement fait un wipe system sans faire expret de mon x800, savez vous comment puis je reinstaller l'OS sachant que ce telephone n'a pas de port sd et que je n ai pas d' OTG.

Merci pour votre aide.

Sinon j'ai tester la rom cuoco version 7S et j'avais des soucis de notification tags absent sur le dock et de bluetooth avec mon bracelet et enfin des menu buguer dans accessibilité.

Bizarre moi je n'est aucun souci avec la cuoco92 hier en ôta je suis passer à la 1.1.10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

J'ai malencontreusement fait un wipe system sans faire expret de mon x800, savez vous comment puis je reinstaller l'OS sachant que ce telephone n'a pas de port sd et que je n ai pas d' OTG.

Merci pour votre aide.

Sinon j'ai tester la rom cuoco version 7S et j'avais des soucis de notification tags absent sur le dock et de bluetooth avec mon bracelet et enfin des menu buguer dans accessibilité.

Si tu n'a plus de recovery  tu sera oblige de passer par sp flash tool

Modifié par madof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...