JLV12 Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 bonsoir lors de l'instalation de twrp ca bloque sur le premier reboot,plus rien ne se passe l'ecran est bloqué avec le petit pingoin au millieu.Quelqu'un peut il m"aider?merci jlv Personne n'aurait une petite idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madof Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 jamais eu de pingoin c'est sur quel model? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 (modifié) J'ai dépassé 50K sur Antutu Avant le test, j'ai vidé la mémoire, mode avion, luminosité 0%, téléphone froid, le disque est quasi rempli. J'ai utilisé nano launcher. Modifié 7 novembre 2015 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torpille Posté(e) 7 novembre 2015 Share Posté(e) 7 novembre 2015 bonsoir je suis nouveau jai un letvx800 je vous suis depuis 3 jours car j ai bloqué durement étant donner que je n'arrivais pas a installer le TWRP je voudrais partager mon experience mon ordinateur sous windows 10 ne reconnaiszit pas mon tel en debugging mais juste en memoire pour y remedier j'ai installer les driver pdanet merci madof drivers pda:https://mega.nz/#!u8...W5xreHxU4eB5NK4 ensuite miracle mon tel est reconnu quand je lance le INSTAL-OVER-ADB du fichier TWRP de la page de cuoco92: X1-X800-TWRP 2.8.7.0 ensuite mon tel bloque sur le pinguin donc jappui sur power + le bouton - du tel et la miracle je tmbe sur le TWRP et je telecharge la derniere version du firmware en version 1.9 en date du 6/11 pour le X800 du cuoco92 sur sa page X1-X800-ROW-RELOADED-5.5.0007S_v1.9-CUOCO92 voili voila ps:respect pour wandy77 travail de ouf rigeur de ouf ;) bonsoir je suis nouveau jai un letvx800 je vous suis depuis 3 jours car j ai bloqué durement étant donner que je n'arrivais pas a installer le TWRP je voudrais partager mon experience mon ordinateur sous windows 10 ne reconnaiszit pas mon tel en debugging mais juste en memoire pour y remedier j'ai installer les driver pdanet merci madof drivers pda:https://mega.nz/#!u8...W5xreHxU4eB5NK4 ensuite miracle mon tel est reconnu quand je lance le INSTAL-OVER-ADB du fichier TWRP de la page de cuoco92: X1-X800-TWRP 2.8.7.0 ensuite mon tel bloque sur le pinguin donc jappui sur power + le bouton - du tel et la miracle je tmbe sur le TWRP et je telecharge la derniere version du firmware en version 1.9 en date du 6/11 pour le X800 du cuoco92 sur sa page X1-X800-ROW-RELOADED-5.5.0007S_v1.9-CUOCO92 voili voila ps:respect pour wandy77 travail de ouf rigeur de ouf ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboss13 Posté(e) 7 novembre 2015 Share Posté(e) 7 novembre 2015 Je veux bien qu'on me dise comment modifier le fichier host pour me connecter au play store sur mon x800 avec la rom miui beta 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazzypit Posté(e) 7 novembre 2015 Share Posté(e) 7 novembre 2015 Il faut être rooter . accéder au fichier système/etc .modifier le fichier host en retirant toute les ligne après 127.0.0.1 Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 7 novembre 2015 Share Posté(e) 7 novembre 2015 (modifié) Salut @@JLV12 Sur twrp efface le cache, data, davik cache et reboot @@veasna69 Concernant dolby atmos et viper4android Je trouve que viper est plus complet mais dolby atmos est simple et me suffi largement :) Modifié 7 novembre 2015 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 7 novembre 2015 Share Posté(e) 7 novembre 2015 Slt Aux possesseurs de x600 est ce que quand vous êtes en luminosité la plus faible que possible vous avez votre téléphone qui scintille sur le blanc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madof Posté(e) 7 novembre 2015 Share Posté(e) 7 novembre 2015 Slt Aux possesseurs de x600 est ce que quand vous êtes en luminosité la plus faible que possible vous avez votre téléphone qui scintille sur le blanc? Non Envoyé de mon letv 1 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 7 novembre 2015 Share Posté(e) 7 novembre 2015 @@madinboyz non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 7 novembre 2015 Share Posté(e) 7 novembre 2015 @, @@madof merci de vos retours. Ce n'est pas très gênants puisque je ne le met pas en luminosité minimale souvent (seulement quand la batterie est faible) mais j'espère que sur le long terme il n'y aura pas de problèmes avec l'écran. Ps: j'ai fais 50K sur antutu comme wandy77 avec wi-fi, batterie à 100% sans applications ouvertes. Je suis sur la même rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lion73 Posté(e) 7 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2015 effectivement la 1.9 ne marche pas en OTA pour le x800...il faut donc faire un upate en "manuel" de la rom (lien plus haut= et la tout de suite on vous propose de passer en 1.10 en OTA et la ca marche sans soucis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torpille Posté(e) 7 novembre 2015 Share Posté(e) 7 novembre 2015 hello j ai eu le meme soucis jai debranché l usb et jai maintenu power et - en meme temps et la miracle jetai dans le recovery bonsoir lors de l'instalation de twrp ca bloque sur le premier reboot,plus rien ne se passe l'ecran est bloqué avec le petit pingoin au millieu.Quelqu'un peut il m"aider?merci jlv bonsoir lors de l'instalation de twrp ca bloque sur le premier reboot,plus rien ne se passe l'ecran est bloqué avec le petit pingoin au millieu.Quelqu'un peut il m"aider?merci jlv bonsoir lors de l'instalation de twrp ca bloque sur le premier reboot,plus rien ne se passe l'ecran est bloqué avec le petit pingoin au millieu.Quelqu'un peut il m"aider?merci jlv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 7 novembre 2015 Share Posté(e) 7 novembre 2015 Peu être que mon scintillement est dû au rétro éclairage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEBWILD Posté(e) 8 novembre 2015 Share Posté(e) 8 novembre 2015 (modifié) Salut tout le monde, J'ai malencontreusement fait un wipe system sans faire expret de mon x800, savez vous comment puis je reinstaller l'OS sachant que ce telephone n'a pas de port sd et que je n ai pas d' OTG. Merci pour votre aide. Sinon j'ai tester la rom cuoco version 7S et j'avais des soucis de notification tags absent sur le dock et de bluetooth avec mon bracelet et enfin des menu bugués dans accessibilité. Modifié 8 novembre 2015 par SEBWILD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 8 novembre 2015 Share Posté(e) 8 novembre 2015 (modifié) @@SEBWILD Met ton X800 en mode recovery (twrp) Branche le à ton ordi, il sera détecté en mode disque dur, tu peux ajouter ta rom.cette manip marche avec mon X600 Modifié 8 novembre 2015 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboss13 Posté(e) 8 novembre 2015 Share Posté(e) 8 novembre 2015 Salut tout le monde, J'ai malencontreusement fait un wipe system sans faire expret de mon x800, savez vous comment puis je reinstaller l'OS sachant que ce telephone n'a pas de port sd et que je n ai pas d' OTG. Merci pour votre aide. Sinon j'ai tester la rom cuoco version 7S et j'avais des soucis de notification tags absent sur le dock et de bluetooth avec mon bracelet et enfin des menu buguer dans accessibilité. Bizarre moi je n'est aucun souci avec la cuoco92 hier en ôta je suis passer à la 1.1.10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madof Posté(e) 8 novembre 2015 Share Posté(e) 8 novembre 2015 (modifié) Salut tout le monde, J'ai malencontreusement fait un wipe system sans faire expret de mon x800, savez vous comment puis je reinstaller l'OS sachant que ce telephone n'a pas de port sd et que je n ai pas d' OTG. Merci pour votre aide. Sinon j'ai tester la rom cuoco version 7S et j'avais des soucis de notification tags absent sur le dock et de bluetooth avec mon bracelet et enfin des menu buguer dans accessibilité. Si tu n'a plus de recovery tu sera oblige de passer par sp flash tool Modifié 8 novembre 2015 par madof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 8 novembre 2015 Share Posté(e) 8 novembre 2015 Salut à tous, Un utilisateur X600 a t'il testé la 5.0.007S par bshuy2003 et BB72 si oui qu'elle est la préférence? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madof Posté(e) 8 novembre 2015 Share Posté(e) 8 novembre 2015 je viens de teste celle ci depuis 24h http://forum.xda-developers.com/android/general/rom-letv-x600-ultimate-aosp-rom-t3217135/post63128645#post63128645 full fr tres legere pas de fioriture un minimum d'application bonne autonomie elle est vraiment tres legere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veasna69 Posté(e) 8 novembre 2015 Share Posté(e) 8 novembre 2015 Moi c'est celle que j(utilise depuis 10j, full FR, sans app inutile, bonne autonomie, exactement ce que je recherchais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madof Posté(e) 8 novembre 2015 Share Posté(e) 8 novembre 2015 elle est incroyablement legere :) elle me fais pense a la rom one plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 8 novembre 2015 Share Posté(e) 8 novembre 2015 Slt c'est quasiment du stock. Elle doit rien consommé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veasna69 Posté(e) 8 novembre 2015 Share Posté(e) 8 novembre 2015 Salut, dites moi c'est quel genre de câble qu'il faut pour pouvoir regarder les vidéos de son téléphone sur PC ou écran TV? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madof Posté(e) 8 novembre 2015 Share Posté(e) 8 novembre 2015 ca doit etre ce genre http://www.ebay.fr/itm/371469627656?_trksid=p2060353.m1438.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.