SEBWILD Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 Fait l'update vois si io redemarre et si oui re-root le.. Fais l'update vois si il redemarre et si oui re-root le.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikos7425 Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 Je peux pas faire l'update y'a que des termes en chinois ensuite :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEBWILD Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 Je peux pas faire l'update y'a que des termes en chinois ensuite :(appuis sur les cygles en bleu c'est simple t'as 2 choix oui je veux installer l'update et non je ne veux pas.. appuis sur les cygles en bleu c'est simple t'as 2 choix oui je veux installer l'update et non je ne veux pas..tu ne risque pas grand chose à essayer .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikos7425 Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 J'ai fait un vol - et power plus longtemps et là j'arrive avec le pingouin. C'est TWRP ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEBWILD Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 J'ai fait un vol - et power plus longtemps et là j'arrive avec le pingouin. C'est TWRP ça?non c'est le bootlard qui ne sers pas à grand chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 Salut @@Nikos7425 qu'as tu installé ? Au pire des cas tu prend une rom stock et tu l'installe via clé usbhttp://www.amazon.fr/Kingston-DataTraveler-MicroDuo-DTDUO3C-64GB/dp/B010HWCFDA/ref=sr_1_1?s=computers&ie=UTF8&qid=1447107312&sr=1-1&keywords=usb+c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEBWILD Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 Le problème c'est qu'il comprend pas le chinois du recovery d'origine :s. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikos7425 Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 (modifié) appuis sur les cygles en bleu c'est simple t'as 2 choix oui je veux installer l'update et non je ne veux pas.. tu ne risque pas grand chose à essayer .. L'ennui c'est qu'à la racine de ma SD card j'ai pas de update.zip, mais x1_X800... cuoco.zip. Ca marchera quand même? Modifié 9 novembre 2015 par Nikos7425 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEBWILD Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 L'ennui c'est qu'à la racine de ma SD card j'ai pas de update.zip, mais x1_X800... cuoco.zip. Ca marchera [color=red]qd[/color] même?bah si tu peux te balader dans la mémoire et sélectionné le fichier dans dans un recovery custom je ne comprend pas Nikos7425 prends une photos du recovery si tu peux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikos7425 Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 bah si tu peux te balader dans la mémoire et sélectionné le fichier dans dans un recovery custom je ne comprend pas Non je l'avais installé avant, au moment de lancer l'install. Là mon PC ne reconnait plus le tel... Putain j'suis dans la mouise :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 (modifié) C'est un exploit si ça fonctionne l'installation d'une rom custom via le recovery d'origine. ça va te faire un bootloop et un soft brick par la suite xD Si vous installez pas une rom custom via l'otg ou clé usb, il va falloir voir les tuto pour un soft brick.En cas de soft et hard brick sur X600 je peux vous aider facilement mais moins sur les autres. Modifié 9 novembre 2015 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEBWILD Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 Je vais t'aider mais la je ne comprends pas trop où t'es bloqué Fais une picture stp Enfin dans la mesure où tu rep rapidement sinon... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 (modifié) @Nikos7425 Je pense qu'il faut le mettre en mode Fastboot et réinstaller TWRP @@silenus2 c'est celui que j'utilise. https://play.google.com/store/apps/details?id=com.nema.batterycalibration&hl=frDécharge et recharge en une traite ;) Modifié 9 novembre 2015 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikos7425 Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 Ecran 1 http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=130199NG12478.jpg Ecran 2 http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=218315NG12481.jpg Ecran 3 http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=915947NG12482.jpg @Nikos7425 Je pense qu'il faut le mettre en mode bootloader et de réinstaller TWRP Comment on se met en bootloader STP? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEBWILD Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 Comme t'as fait pour afficher un pingouin Mais dans la première imagine c'est écrit ( en chinois) démarrer en bootloarder dans un des choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikos7425 Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 Comme t'as fait pour afficher un pingouin Mais dans la première imagine c'est écrit ( en chinois) démarrer en bootloarder dans un des choix Volume - et power = pingouin Volume + et power = EUI install J'y panne rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 (modifié) @@Nikos7425Met le en mode pinguin et branche le à ton ordi s'il le detect en mode disque dur ? Prépare déjà une rom stock renommé en update.zip Modifié 9 novembre 2015 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEBWILD Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 À oui y'a cette méthode aussi volume moins et power Moi en bootloarder mon ordinateur le détectait pas Obliger d'acheter une clé otg et d'y mettre la ROM officielle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikos7425 Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 Bon alors rebondissement, je suis resté appuyé longtemps sur vol + et power et me revoilà dans mon OS :huh: Et d'un coup téléphone reconnu par le PC... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEBWILD Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 Ah bah t'as eu juste un bug au démarrage tout à l'heure Bah tu peux te lancer dans le root.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikos7425 Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 Alors comment booter sur TWRP de façon certaine, une fois le tel éteint? vol - et power? De toute façon je vais poser un EUI en install.zip à la racine, pour être sécure... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEBWILD Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 Déjà normalement tu fois tomber dessus automatiquement quand il s'installe via le recovery.bat Suis cette vidéo à la lettre http://m.youtube.com/#/watch?v=ih8FlsRToe8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikos7425 Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 (modifié) Y'a pas de recovery.bat dans le répertoire TWRP. Je l'ai installé via l'exe INSTALL-OVER-FASTBOOT.exe Mais sinon pour le reste c'est cette vidéo en italien que j'ai suivi à la lettre. Est-ce que vous savez si les ROM du site officiel sont en multilanguage? (http://bbs.letv.com/zt/eui/le_pro1.html) Modifié 9 novembre 2015 par Nikos7425 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEBWILD Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 Oui voilà cest le même résultat c'est ça qui compte ^^ Site de la marque? Non anglais chinois..la ROM cuoco oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikos7425 Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 Bon retour à la case départ, mais en tout cas un grand merci pour les coups de main. :) Un jour, quand je serai grand, j'installerai la CUOCO! (et quand mon Letv NEUF ne buggera pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.