Aller au contenu

LETV: X500 X600 X800 X900


lion73

Recommended Posts

@@M.gllmt pour les sms javais le même problème que toi sur X600. J'avais handcent comme application et rien ne passait. Même avec une configuration censée permettre de le faire. Par contre avec l'application d'origine je n'avais pas de soucis.

 

La manipulation: tu vas dans les paramétres, tu vas chercher dans permission de mémoire). Tu actives l'autoboot pour permettre à l'application de fonctionner en autonomie. Après il faut mettre les notifications en prioritaires. Normalement _ça règle le soucis, mais j'ai l'impression que cela ne fonctionne pas. Par exemple sur mon X600, cette manipulation fonctionne sur whatapps mais pas hancent donc j'ai basculé sur chompsms.

 

Il me semble pas qu'au début avec l'application de base je ne recevais pas les messages. Mais en tout cas avec textra j'en loupais beaucoup, j'ai donc fais comme toi j'ai installé chompsms (avant que tu m'en parles) et j'avais le même problème. J'ai fais la manip que tu viens d'expliquer mais tout était déja activé. J'ai encore le même problème, c'est très énervant de payer aussi chère pour un téléphone qui n'assure pas les fonctions primaires.. 

 

Vous avez le même problème sur x600 et x800 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me prépare un stock de rom à tester à la réception de mon X600, mais je me perds un peu entre les roms stables ou non, français ou non, etc etc...

pourriez vous m'indiquer les rom stables connues sans bug, si possible en français, mais anglais pourquoi pas?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @@M.gllmt
Quand est ce que tu vas installer les mises à jours ?
J'ai hâte d'avoir ton retour concernant les informations que je t'ai communiquer, dit nous si c'est bon et je te recommande d'éviter des roms qui date de 5 mois, ça me pique les yeux de voir des rom inférieur à 06S  :D

Modifié par wandy77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les gars, ça y ai j'ai reçu mon x600 :D:D:D

Plus vite que prévu du coup je suis en cours de dl des roms huhu

Livré en Eui 004s multilingue.

J'ai installé sans problème le twrp 2.8.7.1 et le thème anglais plus qu'à attendre les Roms !

Merci à wandy77 pour les liens hey hey hey letv world I'm in !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Première prise en main: superbe :o)

Comparé à mon Umi Iron, rien à voir ... au même prix

A part peut-être l'écran beaucoup plus lumineux sur l'IRON mais rien de méchant.

Je l'ai juste testé ce soir pour l'instant.

J'ai mis la ROM MIUI V7 05.10.15 Dev bshuy2003 avec GAPPS mais pas le Patch FR j'ai pas retrouvé un lien fonctionnel

J'ai mis la Rom AOSP Ultimate avec GAPPS, bah c'est stock Quoi ! Je vais la paramètrer pour voir.

Je vais donc télécharger la BB72 en dernière version stable et peut-être une CM 12.1 si elle existe.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @@wanagain79

J'ai pensé au départ que le X600 n'était pas lumineux jusqu’à ce que j'installe MIUI version pixle, ça ma soulagé de me dire que c'est logiciel est non matériel.

 

MIUI pour tous les goûts.
- Dev pixle MIUI version Fonctionnalité additionnel

- Dev kaka MIUI version Stock

- Dev luluwuwei MIUI version allégé

Modifié par wandy77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je possède le Letv x800 depuis maintenant 1 mois je peut donc faire un retour, c'est un smartphone beau et puissant, la coque de base est en effet un peu pourrie mais elle dépanne bien (je la changerais dès que j'en trouverais une autre ;) si quelqu'un a des conseils ! Et si quelqu'un peut me dire si les coques de x600 sont compatibles).

 

La batterie tient tant qu'on passe pas son temps dessus (une journée en usage régulier 4g Gps wifi actif les ap désactivé régulièrement).

 

Ce qui est de la rom, bah elle est pas top quoi j'ai tester MIUI mais malheureusement je n'ai que la version chinoise (avec le launcher adapté a la chine donc les appli chinoises et tout bref pas propre du tout pour une utilisation en france vu que les ap sont pas super fonctionnel (si on passe la barrière de la langue)), je suis donc sur la CUOCO92 elle fais le boulot, cependant, le WiFi a de sérieux bugs ^^ il fonctionne mais se met souvent en indisponible et des fois bah je repasse sur la 4g alors que ma box fonctionne très bien.

 

Pour la photo aussi, bah franchement je trouve pas ça top ^^ apparemment avec une bonne appli il y a de quoi améliorer ca.

 

L'écran, j'ai lu que certains trouvais les couleurs fades, perso je les trouvent bien, bon on est d'accord que quand mon pote sort son tel avec un écran amoled le miens semble ultrafade niveau couleur ^^ donc je pense que tant qu'on compare pas les couleurs ne posent pas de problème. Niveau qualité, bah mater des vidéo en qHD sur cet écran pour en voir la qualité qui est vraiment excellente.

 

Le réseau, bah j'ai toutes les bandes (celles de bouygues avec le déblocage) la 4g passe plutot bien(je suis pas dans une super grande ville).

 

Je vais tester la dernière rom partagée par Wandy77 et faire un retour. J'ai aussi un problème récurent lors de l'installation des roms, le TWRP m'indique une erreur de montage, et indique "Device or resource busy" , j'attend 10 minutes ca finis par s'installer quand meme (avec des erreurs) ou alors je dois relancer le twr 10 ou 15 fois et ca marche, c'est relativement chiant ^^

 

Au passage j'ai commander sur Aliexpress avec le vendeur New Wave entreprise j'ai du payer 22€ de frais de douanes (pas cher pour le prix de l'appareil) le vendeur (Linda) est plutôt réactif et le service est vraiment bon, je n'ai pas dis que je venais de frandroid (je viens de me créer un compte :P) j'ai tout de même eu une protection écran en plastique et des écouteurs (que je n'utilise pas car la qualité n'est pas bonne du tout ^^) bref je recommande ce vendeur avec la livraison DHL qui ne coute que 4€.

Modifié par Silliarse
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @@Silliarse et bienvenue parmis nous :D

Je t'invite à regarder ce lien, il y a l'explication d'afin d'installer la MIUI beta 2 ou autre.

https://forum.frandroid.com/topic/228419-letv-x500-x600-x800-x900/page-40#entry3514413

 

 

Salut @@lion73 le topic à prit du volume et pas mal de nouveau membre pour son 2nd mois.

Nous aurons bientôt l'arrivage des membres X500, ils vont être très attendu.

Modifié par wandy77
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@wandy77 

 

La rom que tu a partager (x800_07S-S6) comporte quelques problèmes qui sont très gênant pour l'utilisation du tel.

 

Dans le play store, le compte google ne veux pas se connecter et retourne une erreur, la synchronisation des mail, du calendrier et d'autres services plus dispensables ne fonctionne pas.

 

Les contacts apparaissent en noir sur fond noir ce qui fait qu'ils ne sont pas visibles ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retester, tout fonctionne, mais du coup la rom a trop d'appli internes chinoises ce qui la rend moins intéressante que celle de Cuoco,

 

Au passage j'ai tester Cyanogen mod 12 elle fonctionne plutot bien mais gros soucis au niveau de l'appareil photo qui ne fonctionne pas et quand on insiste il n'y a que la caméra frontale et a l'envers.

 

Si besoin de quelqu'un pour tester d'autres roms dites le moi :p

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, enfin commandé le x600 chez new wave :D je lui ai écris que je souhaitais l'installation de la rom en envoyant le lien de BB72 que tu as envoyé @

Plus qu'à attendre la réponse et le colis :)

Modifié par Krunchy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retester, tout fonctionne, mais du coup la rom a trop d'appli internes chinoises ce qui la rend moins intéressante que celle de Cuoco,

 

Au passage j'ai tester Cyanogen mod 12 elle fonctionne plutot bien mais gros soucis au niveau de l'appareil photo qui ne fonctionne pas et quand on insiste il n'y a que la caméra frontale et a l'envers.

 

Si besoin de quelqu'un pour tester d'autres roms dites le moi :P

Salut Silliarse,

 

je tourne avec la CM12.1 quitte à sacrifié l'appareil photo. je la trouve super stable malgré la version béta. 

 

Letv x800

Modifié par billys
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Silliarse,

 

je tourne avec la CM12.1 quitte à sacrifié l'appareil photo. je la trouve super stable malgré la version béta. 

 

Letv x800

 

J'ai pas dis le contraire ^^ c'est juste que l'appareil photo c'est un trop gros compromis pour moi :S, tu a tester de télécharger d'autres appli appareil photo pour voir si ca bug aussi ? Parce que je trouve Cyanogen bien meilleur que toutes les autres que j'ai tester ^^ (avis perso hein :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dis le contraire ^^ c'est juste que l'appareil photo c'est un trop gros compromis pour moi :S, tu a tester de télécharger d'autres appli appareil photo pour voir si ca bug aussi ? Parce que je trouve Cyanogen bien meilleur que toutes les autres que j'ai tester ^^ (avis perso hein :p)

J'ai exactement les même symptômes que tu as sité. Quand tu insiste... L'image est inversé. Mais bon !

Je suis patient en attendant la rom ultime pure android pour x800 et sans fioriture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...